Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Modèle de présentation - Page 2 EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Modèle de présentation - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Modèle de présentation - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Modèle de présentation - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Modèle de présentation - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Modèle de présentation - Page 2 I_vote_lcapModèle de présentation - Page 2 I_voting_barModèle de présentation - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden
Messages : 25
Points : 5152
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Golden
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 0:02

*note les reaction de certaines personne pour savoir qui ne pas contrarié Modèle de présentation - Page 2 2795002561 *

Musaro, haha je prends ça comme un compliment ^^ et apres tout c'est de là vient mon pseudo Very Happy

les 0,1% ne se seraient-ils pas fait la malle l'ors d'un récent poste ? Very Happy

"il est super beau et tellement innocent" me rappel surtout que lors de cet épisode il faisais l’amnésique tellement il a été traumatisé le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5141
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 0:11

James est beau comme un dieu, il a un visage d'ange, on en mangerait Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .
Je suis première à y gouter évidemment Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musaro
Messages : 5
Points : 4885
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Musaro
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 5:42

Merci beaucoup pour ton accueil Chachalina ! A vrai dire je m'y plais déjà sur ce forum Very Happy Et il me semble oui, que j'étais dans l'ancien forum avec le design jaune pipi comme tu dis si bien ! XD
Oh ! Calmez vous ! Je suis RocketShippeuse à 99,99% parce que les 0,1% sont réservés à CassXJess ! et même un p'tit peu Mondo...Il est adorable avec Jessie ! Me tuer pas ! XD Je suis néanmoins une Pure Rockeshippeuse hein ! Je fais partie des votre ! NOUS REPEUPLERONT LA TERRE ENTIÈRE D'ONDINEXSACHA ET DE JESSIEXJAMES TEL EST NOTRE MISSION !! ET NOUS ALLONS COMMENCER PAR LE COMMENCEMENT !!! APPORTEZ MOI LES CHAÎNES ET LA TRONCONNEUSE !! CRASHFAN !!! A toi l'honneur U.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 6:20

Musaro... comment peux-tu aimer un gamin tel que MONDO qui appelle constamment et amoureusement " mademoiselle Jessie? " mademoiselle Jessie par ci" tout le temps ?! Non mais !il est mignon mais c'est un ennemi pour le rocketshipping Uu <. < XD Very Happy


OH MON DIEU MAIS NOTRE DÉLIRE PART BEAUCOUP TROP LOIN :'D J'en peut plus !!!!!!!!! :')
Hé mais tu m'as oublié Musa ;-;
Ouiiiii le rocketshipping et pokeshipping vont régner sur le monde !!!!! Et c'est NOUS qui seront les souverains de ce royaume.
Au fait ta phrase , n'est pas tiré directement de James quand il faisait son sulfura suprême ?
XDDD

Crashfan - Partage toi aussi , tu n'es pas la seule à vouloir manger le visage de James xD Smile

Golden - Ohhh ouiii mais il était tellement mignon~~~ Ahww... mon pauvre petit chou....
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:11

En parlant de Rocketshipping et de neoshipping, on a encore un nouveau fanart pour notre fanfic "Prepare for Trouble" Wink

Modèle de présentation - Page 2 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:13

Bon retour sur le forum!!!!!!! Je suis trop heureuse de retrouver une rocketshippeuse et par la même occasion de revoir d'autres fans de James en action (je veux bien me joindre à vous pour parler de lui mais dans ce cas on se fait un topic spécial dans la zone qui lui est dédiée car là on pollue le post de présentation de Musaro.)

Hey!!! Décidément nous adhérons tous pour le shipping CassXJessie il me semble Razz C'est vrai qu'elles vont bien ensemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Crashfan
Messages : 86
Points : 5141
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:14

On commence Serena attention !!! Twisted Evil . A votre avis les filles, je commence par quoi ? La tête ou les pieds Razz ? Musaro m'a l'air en forme aujourd'hui alors je lui laisse l'honneur de continuer après moi tongue . Et puis bien entendu, Aiko ensuite qui m'a l'air d'avoir la HAINE pour Serena Laughing . Prenez l'instrument que vous voulez les filles, du moment que ça fait bien mal Wink . Elle se souviendra de nous après la petite Serena Twisted Evil .

Oui ma petite Aiko, je vais le DEVORER son visage si ça continue bounce . Trop beau pour être vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 16:12

Je me remonte le topic juste pour que ceux qui y ont participé reçoivent une notif et reviennent sur notre forum sorti des cendres
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
James fan
Messages : 1
Points : 1278
Date d'inscription : 02/08/2022
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
James fan
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34

Présentation

Bonjour, effectivement je n'ai pas trouvé le moyen de me présenter avec le modèle donc j'ai tout recopie( ne m'en tenez pas rigueur svp )Donc je disais : Eh bien j'ai passé pas mal de temps à regarder par ordre chronologique les films et séries Pokémon, et a force je me suis autoproclamé fan de la team rocket ,plus précisément de James I love you. Je me renseignai donc sur le net quand j'ai trouvé ce forum génial et GRATUIT 😃.Donc je me suis crée un compte.

Prénom: Matthew

Age: 16ans

Pays : France

Date d'anniversaire : 27/07

Film préféré : hum je dirais maman j'ai raté l'avion.

Film détesté : My little Pony le film.

Musique favorite : Death note opening Saison 1et Pokémon opening ultime combat et indigo ligue

Votre devise : que ça plaise ou non au destin,je ferais ce que je voudrais.

Pokémon en général


Pokémon et vous : Ma passion depuis mes quatres ans. Mon premier jeu vidéo : Pokémon.
Mon premier centre d'intérêt : Pokémon.
Mes premiers jouets : Pokémon. J'ai passé pas mal de temps à tout regarder quand même.

Les jeux que vous possédez ou avez joué : euh a peu près tout les Pokémon ( j'ai récupéré les consoles et les jeux de mes parents )

Vos Pokémons favoris : lougaroc forme nocturne, feunnec, Roussil et Goupelin

Pokémons détéstes : Tous les type eau ou presque.

Vos shippings préférés dans le jeu vidéo : Aucun

Votre personnage préféré du dessin animé ( hors team rocket) : Sacha, Serena et Clem(ou Lem) depuis 2016 je confonds toujours les deux 😅.

Votre film favori : Mewtwo contre attaque version originale.

Votre épisode favori : je compte plus mort de rire.

Vos shippings préférés du dessin animé (hors team rocket): Alors déjà je pense que Jessie et James c'est pas un shipping !!!!! Et sinon : aucun

La team rocket

La team rocket et vous : Cool . Jessie a des plans foireux et James manque de confiance en lui mais je les adore. En plus James en vrai il est trop intelligent et mignon et...

Votre personnage du trio préféré : eh bah... James

Votre agent hors trio préféré : Butch. Il est sympa.

Votre agent détesté ( hors trio ): Giovanni même si concrètement c'est pas un agent .

Rocketshippeur ? Un peu. Tant que y'a pas James dans la théorie.

Autres shippings : au risque de me répéter : aucun.

Un dernier petit mot ? J'ai cru que j'en verrais pas le bout,de cette présentation et sinon : Aucun mort de rire. Je pense que je vais adorer ce forum.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouille !
» Présentation de Golden
» Ma présentation V.2.0
» Présentation
» Présentation rapide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: