Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Miaouss est un chat attachant EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Miaouss est un chat attachant EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Miaouss est un chat attachant EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Miaouss est un chat attachant EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Miaouss est un chat attachant EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Miaouss est un chat attachant EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Miaouss est un chat attachant EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Miaouss est un chat attachant EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Miaouss est un chat attachant EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Miaouss est un chat attachant I_vote_lcapMiaouss est un chat attachant I_voting_barMiaouss est un chat attachant I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Miaouss est un chat attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Rowaito
MessageSujet: Miaouss est un chat attachant   Miaouss est un chat attachant EmptySam 17 Avr 2021 - 2:12

Hello !

Qui n'a jamais voulu faire des câlins à ce cher Miaouss et s'imaginer que s'il existait IRL, avoir bonne conscience de l'aider, lui remonter le moral et s'occuper comme son meilleur pote ? Pour ma part, Miaouss est un Pokemon vraiment attachant et j'adore son côté drôle et persévérant ! Il a vraiment tout pour plaire ! Il a eu un passé traumatisant quand il était chaton, il a été rejeté, abandonné, maltraité, seul dans le froid, personne s'est occupé de lui et c'est tout à fait normal qu'il a voulu rejoindre la Team Rocket après s'être donné tant de mal d'avoir appris le langage humain afin de satisfaire Miaoussi, sa Miaouss de sa vie alors qu'elle l'a rejeté en l'insultant de Miaouss de gouttière et de monstre, d'erreur de la nature ! Ne pensez vous pas que Miaouss a eu tout à fait raison de rentrer dans la Team Rocket par soif de vengeance et de domination ? Je l'aurai très mal perçu s'il avait été le Pokémon d'un dresseur car son destin était peut-être justement de suivre cette voie de criminel au côté de Jesse et James et surmonter ces épreuves, ces obstacles infranchissable d'où son rêve de capturer Pikachu ! Il est clair que Miaouss à pris un fameux coup à son ego par rapport à la chaîne alimentaire vis à vis de Pikachu qui est carrément sa proie et il doit se plomber le moral en ayant toujours recours au défaites ! N'avez vous jamais pensé que parfois ça va trop loin au niveau violence de ce que le trio encaisse comme coups et blessures et qu'il sont fort sur le plan physique et psychologique ? Miaouss est vraiment mon petit protégé ! Il recule devant rien, il est courageux et est vraiment un personnage très attachant ! J'aime particulièrement son talent de mécanicien, le fait qu'il sache un peu tout faire, conduire, piloter des robots, des engins etc... c'est vraiment lui le meilleur et il a une amitié indestructible avec Jesse et James et je pense que ce sont les seuls humains qu'il apprécie car de base il déteste les humains car il les trouve faibles, pathétiques et excentriques ! Des fois je rêve de lui et c'est carrément mon idole ! J'adore sa voix dans la saison 1 à 4 et encore mieux, j'arrive enfin à l'imiter comme Nessym Guetat de la saison 1 et j'ai même créé 2 chansons en chantant avec sa voix sur deux compositions avec des paroles que j'ai créé ! Je suis certain que vous aussi, vous auriez envie de l'aider, qu'il se mette à ronronner d'amitié car au fond, il n'est pas si méchant qu'on le prétenderait et il a un cœur en or ! Il ne mérite pas ces injustices et toute cette violence ! Des fois j'ai l'impression que les morveux exagèrent et emploient Pikachu et leur autre Pokemon comme des machine de guerre envers la Team Rocket ! Bref, vous avez compris, Miaouss est un Pokémon sensible, attachant, intelligent et obstiné ! Il a vraiment une place dans mon cœur et je le surkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss est un chat attachant   Miaouss est un chat attachant EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36

Je suis d’accord avec toi. Miaouss est trop mignon, j’aime en plus son humour et son côté de « petit rigolo de la bande ». Il est aussi le cerveau de l’équipe et dans les épisodes plus récents j’adore le voir avoir des attitudes de chat telles que dormir en boule sur la table, se nettoyer avec sa patte. C’est chou aussi de le voir jouer comme un enfant avec Qulbutoké.

Dans le jeu « Pokémon Masters » lorsqu’il apparaît à certaines heures dans le Lobby avec James et Jessie il complimente les talents de James et nargue taquinement ou joue au dur à cuire envers le joueur avec Jessie, j’adore ça, c’est typiquement lui.

Il partage avec chacun de ses équipiers, c’est flagrant récemment :
- un peu de fourberie avec Jessie et les chamailleries avec elle pour la nourriture en particulier,
- Avec James les talents pour la mécanique et il apprécie son calme
- puis il fait office de grand-frère et compagnon de jeu pour Qulbutoké.

Si le TRio sont si soudés et se comprennent si bien c’est parce qu’ils sont tous unis par des enfances difficiles, une même conviction du bien et du mal, leur propre sens de la justice, aucun d’eux n’a vraiment un mauvais fond même si certains scénaristes ont essayé de démontrer le contraire pour ôter la sympathie du public envers eux... (dans BW, XY et leurs deux premières apparitions dans « Les voyages »)

Ca me manque cruellement de ne plus le voir partager des moments complices où il se retrouve seul avec Pikachu... Mais avec ses talents de traducteur et sa sensibilité on le voit en fréquemment aider des pokemon en secret (c’était toujours le cas dans « Soleil et Lune » avec Matoufeu en tout cas)

Je suis aussi d’accord sur le fait que le trio encaisse trop de violence, même s’ils sont les méchants ils ne méritent pas d’être toujours punis aussi injustement et actuellement le vice en leur égard va beaucoup trop loin... J’ai créé un topic à ce sujet concernant Morpeko...

(Oh et je préférais également son doublage français avec la voix de Nessym même si le doubleur actuel s’en tire bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
 
Miaouss est un chat attachant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss vraiment a fond sur le Boss?
» FAQ du chat-pardeur
» Miaouss est il vierge?
» La philosophie de Miaouss.
» Miaouss est-il vraiment un génie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Miaouss~Nyasu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: