Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyAujourd'hui à 5:46 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
XSWade
Miaouss est-il vraiment un génie ? I_vote_lcapMiaouss est-il vraiment un génie ? I_voting_barMiaouss est-il vraiment un génie ? I_vote_rcap 
Victor#VicktorYe
Miaouss est-il vraiment un génie ? I_vote_lcapMiaouss est-il vraiment un génie ? I_voting_barMiaouss est-il vraiment un génie ? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5438 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Miaouss est-il vraiment un génie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel61
Messages : 32
Points : 5263
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:40

Salut à vous tous , j'ai eu une idée à sujet de Miaouss il y a deux jours , mais je n'ai pas pu le faire ce que j'ai pas eu le temps libre alors , j'ai remarqué ce que vous n'avez pas posé une question pour savoir plus sur lui , j'ai envie vous poser des questions .  bon ......vous devez connaître l'épisode " Me revoilà Hollywood "


Miaouss est-il vraiment un génie ? Thxjhp10 avant il ne quitte à sa ville natale où il a grandi puis il arrive la premier fois pour rencontrer le boss de la Team Rocket dans l'épisode "trouver le bon équipier " vous connaissez forcément cette épisode ou pas
Miaouss est-il vraiment un génie ? Cvola110 ça il a rencontré la premier fois avec le boss dans son bureau à côte de son Pérsian .

je me pose les questions dans ma tête . Comment Miaouss a réussi trouver la Quartier Général de la Team Rocket ? parce que la QG est bien gardé en secret , la police n'a jamais trouvé leur QG . je ne sais pas ce que vous pensez , mais moi je pense ce qu'il a sûrement fait les recherches grâce sur le net ou sur le journal ou bien il aurait rencontré un agent de la Team Rocket lui parler à sujet de la Team Rocket , il lui donnerait une adresse pour trouver QG de la Team Rocket c'est possible ? Grâce à l'intelligence de Miaouss , est-il vraiment un génie ? je suis curieuse de voir ce que vous pensez et vous pouvez me donner vos avis différents .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6302
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:53

J'ai tout compris je te rassure Mel et je sais que tu galeres avec internet donc ne t'en fais pas pour ça c'est compréhensible et je trouve ton topic très bien Smile
A mon avis il a apprit l'existence de la TR en voyant des avis de recherche ou juste en en attendant parler. Apres il a du se renseigner sur le net et surement rencontrer un agent, le supplier et lui coller aux basques afin d'etre présenté au boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5263
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:26

Ah ça me rassure Very Happy  , c'est vrai , l'internet fonctionne parfois mal à cause de le fibre pas assez puissant , je n'ai pas trop le choix Sad

maintenant tu dis pour les avis de recherches , je m'en souviens , 1 saison original , seuls Jessie et James sont à les avis de recherches mais pas les autres agents , pour moi Miaouss aurait rencontré un agent de la Team Rocket en civil , il lui parlait sûrement de la Team Rocket , Miaouss aurait décidé faire les recherches sur le net pour savoir plus avant aller à la QG pour rencontrer le boss sur son bureau premier fois , c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8014
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:33

Oh c'est gentil de demander si on te comprend bien! Oui ne t'en fais pas! On te comprend et on voit bien l'idée générale!

Alors perso je n'y avais jamais trop pensé... Et bien peut être tout simplement car il aurait vu un film mettant en scène cette organisation?! O_o (ou alors peut être que je m'en fait...Des FILMS! *son de tuba*)
Ou aloooors... Peut être aurait il tout simplement entendu un sbire bien arrosé en parler?... Mais encore "Rocket" étant le premier mot qu'il apprend, il est probable qu'il ai vu des tracts d'embrigadement? Après pour trouver le QG... Il devait y avoir un moyen de recuperer un plan de l'emplacement du QG un peu obscur...Une ruelle mal famé ou sont fait les engagements?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8272
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:19

Ohhhhh je n'y avait même pas pensée!!!! Bah à mon avis il a tout simplement regarder pokémon Very Happy ou bien il a du rencontrer ou vu le boss de loin et comme cela a été le coup de foudre , il a du rejoindre cette organisation pour plaire à ce dernier et devenir son chouchou. Je rigole évidement que non pour tout te dire j'ai les même théories que Koji et Cha ! Wink il a du tellement en entendre parler qu'il fut livrer à lui même pour avoir une bien meilleure vie. (Mdrrr le coup du premier mot de Miaouss ! Avec l'apparition de Jessie et James en lui interpretant les deux premières phrases de leurs devise m'a tuée! Et finalement si on y réfléchit bien ce sont eux qui l'ont convaincu à la rejoindre ?). Je me demande si c'était aussi le cas pour James ?? La team rocket n'est pas de la rigolade non plus .... tu mets ta vie en danger en fessant ton travail ! faut vraiment y reflechir avant de pouvoir l'integrer , c'est du sérieux mais le pire c'est que certains meurent et que l'agence ne s'y preoccupe pas car tu as passé un certain contrat ou pas mais vous vous rendez compte dans la réalité ? ! Avec tout ce qu'ils ont subit Jessie, James et Miaouss auraient dû mourir depuis bien longtemps ! XDD surtout en s'envolant vers d'autre cieux " I BELIVE I CAN FLY!!!" je vous jure si je vois des personnes faire comme eux sans aucune blessure je vous dit je fais un AVC!
brefffff

AUTRE AVIS: Miaouss a du rencontrer un jeune trio de la team rocket hyper expérimenté , tellement stylé volant des pokemon sans se faire attraper ! Il les a trouvé tellement badass qu'il a décidé de rejoindre l'agence pour en faire parti d'un lui aussi! parti et BIMMMM il tombe sur Jessie et James ! (C'est idiot n'est ce pas ?)


Dernière édition par Aiko le Lun 1 Mai 2017 - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5358
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:35

Miaouss est un génie, autant que Jessie est la plus belle fille du monde et James le plus grand acteur ou poète : c'est-à-dire qu'il pourrait très bien être très doué, avec plus de modestie et plus de réussite surtout. Mais il rejoint bien cet aspect grandiloquent qui caractérise chacun des membres du trio haha. Cependant il reste intelligent et le simple fait qu'il connaisse le langage humain le prouve. (au même titre que Jessie est belle et James a déjà gagné des concours de poésie)

Je rejoins Chacha sur le fait qu'il a du voir des affiches de l'organisation. Puis il a du pas mal chercher le chemin aussi. Mais concrètement où se trouve Hollywood déjà ? Car bon, on parle quand même d'une ville du monde réel, déportée dans le monde Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8014
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:17

Et bien...Bonne question..Holliwood..Holiwood... Unis sont les Etats Uni...Donc....Logiquement Holliwood devrait s'y trouver.... :/ Mais a Unis c'est POKEwood...
Serais-ce juste une copie low cost? Ou alors...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:11

Miaouss EST un génie. Il se définit lui-même comme "l'intelligence infinie" dans sa devise de "Noir et Blanc" mais ce n'est pas seulement de la vantardise vu que dans l'épisode des Lewsor, ces derniers n'ont pas hypnotisé Jessie, James et Sacha parce que ces derniers étaient visiblement trop bêtes pour que l'hypnose fonctionne sur eux; par contre ils ont choisit Miaouss comme messager parce que justement ils jugeaient ses capacités mentales comme élevées... (Je trouve d'ailleurs cette habitude qu'ont certains scénaristes de cataloguer Jessie et James d'idiots par rapport à Miaouss assez contradictoire vu que James est tout de même un pro de l'informatique et de la mécanique au même titre que notre félin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Mel61
Messages : 32
Points : 5263
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:30

Jez je suis d'accord avec toi pour saison noir et blanc , je le trouve très intelligent , il n'est pas si idiot , il sait faire l'informatique et de la mécanique comme James , Miaouss a toujours les idées bizarres pour construire les robots , c'est lui qui a toujours les idées puis Jessie aussi parfois . Ah oui je m'en souviens pour l'épisode des Lawsor , dans saison 16 c'est bien ça ? j'ai peut-être confondre avec l'autre épisode .

je suis d'accord pour les avis de recherches , Miaouss aurait vu les affiches c'est possible , mais pour l'adresse pour trouver QG de la Team Rocket reste en secret , alors je pense ce que Miaouss aurait vu un jeune agent de la TR ou écouté leur conversation avec l'autre agent puis il a suivi les agents jusqu'au à QG , mais aucun preuve , ça reste un mystère . Je savais ce que Miaouss est un génie grâce à langage des humains , ça c'est une preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8014
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:52

Haha oui! c'est clair que James est moins intelligent que Miaouss mais montre tout de même plus d'esprit que Jes!!!

Et je pense que tu as bien résumé la situation Mel! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 16:04

N'empêche que cette histoire de choix des Lewsor sur critères d'intelligence m'a toujours laissée fortement perplexe. James aurait dû être hypnotisé comme le reste de la population. Jessie n'est pas toujours très futée, je vous l'accorde, mais JAMES bon sang, pourquoi serait-il à mettre au même niveau de mentalité que Sacha? Il est naÏf, facilement influençable mais il n'est pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8014
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:59

Réponse: NOOOIR EEET BLAAAAAANC LOOOOOOGIIIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5263
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:02

C'est clair , moi aussi je ne comprends pas le choix de l'épisode de lewsor , Pourquoi seuls Sacha , Jessie et James n'ont pas hypnotisés comme le reste de la population ? Miaouss est déjà enlevé avant les habitants ne sont hypnotisés , je comprends pourquoi il n'est pas hypnotisé . Mais je ne comprends pas pour Jessie , James , Sacha et Pikachu ne sont pas hypnotisés ? je n'ai aucun idée Shocked  par contre , C'est vrai pour James , il est un peu à même niveau de mentalité que Sacha , je trouve ça bizarre parce qu'i est un adulte et Sacha est encore un gamin . Si James aurait rajeuni ? il serait redevenu enfant à nouveau ? il est devenu adulte deuxième fois Very Happy Very Happy  lol! mais c'est pas possible Exclamation Exclamation Exclamation  il est un peu naif puis influençable , il n'est pas un idiot , j'ai un peu mal comprendre sa personnalité . Miaouss aussi il a les fantasmes bizarre , je sais ce qu'il est jaloux de le pérsian appartenant Boss c'est clair . Comment Miaouss a appris faire l'informatique et de la mécanique ? c'est bizarre pour un Pokémon qui est capable de faire les choses que autres Pokémons .
Revenir en haut Aller en bas
lolijoyce
Messages : 11
Points : 4838
Date d'inscription : 22/09/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
lolijoyce
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:32

Miaouss c'est vraiment LE génie de la bande comme vous avez dit. Il crée les robots, il réfléchit plus que ses deux coéquipiers, il a des idées plus raisonnées et en plus il parle le langage humain, ce qui ne devait pas être une chose aisée pour une créature d'une toute autre espèce. Nul ne peut douter de ses facultés mentales hors-normes pour un simple pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miaouss est-il vraiment un génie ?   Miaouss est-il vraiment un génie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouss est-il vraiment un génie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss vraiment a fond sur le Boss?
» La philosophie de Miaouss.
» Miaouss est il vierge?
» Miaouss est un chat attachant
» De quoi rêve vraiment Jessie ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: Miaouss~Nyasu-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: