Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
La renaissance du site EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
La renaissance du site EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
La renaissance du site EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
La renaissance du site EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
La renaissance du site EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
La renaissance du site EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
La renaissance du site EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
La renaissance du site EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
La renaissance du site EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
La renaissance du site I_vote_lcapLa renaissance du site I_voting_barLa renaissance du site I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La renaissance du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: La renaissance du site   La renaissance du site EmptySam 10 Avr 2021 - 11:38

Coucou les Rocket-Fans, après plusieurs mois d'inactivité, voici mon premier message de 2021 sur le forum mais j'ai également une nouvelle importante à vous annoncer: j'ai acheté un nouvel espace de stockage pour le site pour un an. Celui ci sera activé dans quelques jours dès que les administrateurs de e-monsite auront reçu le versement. (Un délai de quelques jours est nécessaire en raison du fait que j'habite en Belgique)

J'avais arrêté de faire des mises à jours sur le site: "Roketto Dan No Sekai" par manque de motivation à cause de tout un ensemble de choses:
- les apparitions de plus en plus rares de la Team Rocket dans l'anime,
- le covid et le confinement qui me plombait le moral en plus de l'ambiance au sein de ma famille,
- le manque de participation de la part des fans pour les créations et commentaires.

Mais le moral m'est revenu couplé à la terrible envie de partager et discuter de la Team Rocket avec vous. Evidemment le groupe messenger existe toujours pour discuter mais j'aime tellement développer mes messages que rien n'égale un site.
Je rêve de reprendre les RP qui m'inspireront pour des fanfics et fanarts et de parler de tout ce qui pose problème dans l'anime actuel ainsi que des rares points positifs.

J'espère que cette fois je ne me retrouverais plus seule pour porter ce projet à bout de bras et que je pourrais vous redonner la motivation de participer également aux discussions en vous réanimant votre passion et votre flamme pour la Team Rocket malgré les déceptions liées à l'anime.

TEAM ROCKET FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:26

Hey mais c'est quoi le groupe messenger? Je veux en être moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:28

Et bien pour le groupe messenger on s’y était ajoutées via nos comptes facebook privés il y a au moins deux ans mais on n’y discute pas très souvent. A la base c’était un groupe « admins » pour discuter de nos projets pour le site mais on pourrait le changer en groupe « Rocket Fans »  Donc si tu veux on peut s’échanger nos facebook via un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:47

avec plaisir, je t'envoie ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:39

Hey Jez !

Cela me ferait très plaisir d'embellir ces beaux projets. En ce qui concerne le RP, on pourrait en organiser un, ici. Je vais tenter de nous faire de la pub. Je pense qu'après mes examens, j'aurais tout mon temps à m'y consacrer, donc je prends note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33

Mieux vaut tard que jamais, le site a ENFIN eu sa première mise à jour de l'année:
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La renaissance du site   La renaissance du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour le site
» Site japonais sur la Team Rocket.
» Enfin, le design du site est réparé
» Le site sur Jessie, James et Miaouss reprend vie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Roketto Dan no Sekai :: Tout sur le site :: Actus-
Sauter vers: