Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Posage de valise - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Posage de valise - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Posage de valise - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Posage de valise - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Posage de valise - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Posage de valise - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Posage de valise - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Posage de valise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:30

Je sentis qu'il enleva cet étreinte... tout en me regardant droit dans les yeux... nous sommes restés tout les deux comme ça à nous regarder pendant un moment comme mine de rien ... j'avais remarqué que nous avions les même regards sauf que moi il était une fois de plus autoritaire ... je resta passive un moment avant de ressentir ce battement de coeur , le même que de tout à l'heure. C'est pas vrai encore ?!! Rahhh et tout ça à cause de mon cycle... bon bon calme toi Domi. Je remarqua qu'il me toucha mes cheveux ce qui me fit un petit réjouissement tout doucement. Sans m'en rendre compte, sans le savoir du pourquoi du comment ma serviette s'était mise étrangement mais tout à coup à tomber ??!! Oh non seigneur ... c'était la premiere fois que je me retrouva nu auprès d'un garçon...e ne sais pas comment ni pourquoi mais je me retrouva dévoiler sur lui ... je n'osais pas réagir pour le moment sûrement choquée ou encore étonnée ... je sentis un sentiment de honte et d'angoisse à l'idée qui remarque mes "formes" j'étais vraiment embarassée j'avais envie de pleurer ... je voulais m'enfuir ... tout ce que je trouva à faire c'est d'essayer de cacher mon intimité grâce à mes bras et mains tout en rougissant un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:37

moi qui pensais que la situation ne pouvait pas etre pire....Je pense que même le moment ou Morgan s'est... "laissé aller" sur son uniforme était moins gênant!
Je reste heberlué devant elle et détourne le regard précipitament

"Euuuh....J'ai rien vu.... je....Devrais peut etre partir ..."

Oh lala...Je pense que même la vision de attila est cassidy n'est pas pire! J'ai l'impression d'être un gros pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:46

Il va partir ... ? Et à cause de cette stupide serviette!!! Rahhh je lui répondit tout simplement en étant un peu perdue et je ne savais pas comment le prendre.

-" Ahhh.. euh ce... ce n'est rien .. non rester sil-vous plait... je... Je voudrais simplement encore discuter avec vous agent Hun , juste ... pouvez-vous vous retournez pour que je puisse me changer ?"

Je m'enlèva de lui en prenant la serviette de même et pris par la même occasion mon "pyjama" si on pouvez l'appeler comme ça ... de toute manière nous n'allons pas sortir n'est ce pas ? De bref j'allais près de ma table de chevet contre le mur pour pouvoir me changer correctement et me mettre mes habilles propre en n'oubliant pas la petite serviette que Jessie m'avait prêter quelques heures plus tôt haha! D'ailleurs je me demandais où était elle passer ? Ainsi que les autres agents... il fallait que je les surveilles mais bon peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:32

Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle me veux...Mais j'obtempère. J'ai une grosse boule dans la gorge, une sorte d'angoisse...
J'essaye de la chasser de mes pensés et songe a quelque chose de plus plaisant... Tory...? Non c'est trop douloureux. Attila?.... Ca aussi..Car a chaque fois je l revoit avec cette Peverell....
Han.... J'ai super froid en prime.... J'ai les chaussettes qui me glacent le sang à être ainsi trempé... Je crois que je commence a avoir de la fièvre...manquait plus que ca...Han...
J'ai envie de partir, me mettre sous a couverture et lire mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:42

Une fois changé je l'observa et vit qu'il ne se sentait pas du tout bien ce qui me fit un peu pitié .... peut être qu'il en avait marre de moi qui sait ? et si j'étais trop collante ? et puis ...... je voulais quand même lui proposer de rester avec moi mais je doute qu'il en a très envie .... Mais ça me ferait de la compagnie en même temps! et je me demande à quoi il pense... Il semblais tendu comme dans les toilettes..... je m'approcha donc de lui en demandant en faisant par la même occasion une petite moue.

-'' Vous allez bien ? vous semblez angoissé agent Hun. Vous pouvez me le dire si je vous déranges.''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:49

....J'ai envie de ne pas lui répondre et de m'en aller...Elle ne comprend donc pas que j'ai besoin premièrement: de chaleur
Deuxiement: de calme
troisièmement: de me changer les idées?!

Han... Que vais je lui dire maintenant...

"Ce n'est pas que vous me dérangez mais j'ai d'autre chose a faire"

Ca ca devrait marcher... Ce n'est pas un mensonge! Han... J'eternue soudain en un petit gemissement aigue et je me frotte le nez qui me gratte.
Manquez plus que ca quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:01

Ahhhh..... je soupirais un moment ... Tu comprends mieux maintenant Wendy pourquoi je ne veux pas me créer des liens ? ohh biensur tu ne le vois pas ! je voyais bien que je le dérangé, et cette phrase '' j'ai d'autre chose à faire '' me semblait correcte , je m'apprêta à lui dire de s'en aller quand soudain il éternua devant moi.... c'est vrai il était trempé mais il n'étais pas bien ?! je suis vraiment une agent incompétente !!! si monsieur Giovanni apprenait que j'ai laissé crever de froid un agent de classe A , je me ferais sans doute la moral  dessus ! mais bon ce n'est pas pour le boss ni pour lui que je le fais mais simplement pour Wendy. Elle m'a toujours dit de prêter '' attention '' aux autres et je le voyais bien trembler par moment ... en bref je m'approcha encore plus de lui et toucha son front .... il était brûlant !!! il a de la fièvre !!! il faut que je le soigne alors je lui répondu à la seconde minute.

-'' Agent Hun , vous êtes malade ! il est hors de question que je vous laisse dans cet état là ! allons vite dans votre chambre pour que vous puisez vous changer et vous mettre sous la couette ! je me chargerai de votre guérison en montant la garde ce soir entant qu'agent d'élite.''

Je le pris par le bras et alla avec lui dans la chambre des garçons.

( Suite dans la chambre des garçons )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:51

Je retourna immédiatement ma chambre en laissant la porte entrouverte pour les autres ... du moins j'espère qu'elles vont vite revenir ... ahhhh... pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Surtout cet gros abruti à commencé à me provoquer si brutalement ... n'empêche il m'avait fait des menaces aussi.... il est vraiment horrible. Il ne faut pas que je pense à cela ! Ce n'est qu'un incompétent de toute manière comme tout les autres haha et si il s'avérait à me faire du mal... il s'en mangera une... je déteste les hommes comme lui. Il ne faut pas que je le prête attention ... je vais plutôt planifier le programme de demain... alors ça c'est... Soudainement j'entends mon "téléphone" sonner , c'est étrange , nous n'avons pas de réseau pourtant ici ? De bref j'allais près de mon petit objet et l'ouvra pour laisser apparaître un hologramme. .. je vis sur l'écran Wendy!!! C'était elle!! Mon coeur manqua un battement c'était elle ... j'étais sur ! J'entendis une chanson au font de sa pièce ... je crois que c'était All night long. .. elle devait faire la fête ... je la regarda toute timide en lui disant.

-" Bonsoir Wendy..."

Elle me répondit en souriant.

-" Bonsoir ma petite Domi ! Alors tes équipiers ?"

Je lui répondit d'un air bref.

-" Bof tous des incompétents ... ils me répugnent .. et toi ?"

Elle me regarda en rigolant.

-" Bah comme tu as pu le voir , je leur ai promis une fête si ils se comportaient bien et ils sont adorables haha.... j'espère que Jessie ne t'as rien fait!"

Je lui ai dit de ces mots pour la rassurer.

-" Non au contraire , elle m'a plutôt aidé."

Elle resta surprise et me dit avec étonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:17

-" Comment ?! Cela m'étonne d'elle , elle n'est pas du genre à faire sur là..."

Je la regarda en baissant la tête avant de lui répondre distinguement.

-" J'ai juste eu mes règles et elle et Cassidy m'ont expliquer ce que c'était réellement vu que je n'ai pas était au courrant. Elle m'a juste passé une serviette."

J'avais un peu honte de lui dire , j'avais la même gênance que j'eus pour Hun à ce sujet. Je l'entends s'écrier devant moi , elle avait un grand sourire.

-" KYAAA C'EST PAS VRAI??!!! tu les a enfin eu !!! Ohhh ma petite Domi est devenue une femme maintenant !!! Rohhh pourquoi je ne suis pas avec toi ??!! Je veux te faire un gros câlin !"

Ohhh oui j'avais grandement besoin de cela.... en ce moment même j'ai besoin que tu me reconforte ... au lieu de ça je la regarda neutrement en lui disant doucement.

-" Parle moins fort ! Et euh... tout va bien pour moi ne t'en fait pas hein ! Et je ne supporte pas que l'ont le traite se gamine !!! Et tu le sais."

Elle me regarda en me souriant.

-" Rohhh ça va ma puce ! On a bien le droit de rigoler ... et qu'est ce qu'il ne va pas ? Tu fais une petite moue dis moi tout!"

J'eus un pincement au coeur ... moi aussi je voudrais que tu sois à mes côtés pour t'expliquer comme avant ... j'avais envie de pleurer et avait la gorge nouée alors je m'apprêta à lui dire quand elle se fait appeler par d'autres agents.

-" Ohhh ma chérie je suis désolée mais je dois gérer la fête ! Ces ivrognes vont encore faire des bétises d'adultes OUI J'ARRIVE! Je t'appelle demain si cela te chante ! Bisous ma petite Domi!"

Elle raccrocha sans que je m'en rendre compte alors je hurla de haine par rapport à ce qu'elle venait de dire.

-" BON SANG JE NE SUIS PAS UNE GAMINE!!! COMBIEN DE FOIS DEVRAI-JE VOUS LE DIRE!"

Je balança le téléphone par terre par la même occasion et me cacha sous ma couette espérant que personne ne met entendu hurler, surtout que mon cri ce fait entendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:31

J'entre dans la chambre qui est plongée dans l'obscurité, vu l'heure tardive. Il est vrai que pour les enfants, le marchand de sable est passé depuis longtemps... Et puis je me rappelle des événements et un léger sourire moquer éclaire mon parfait visage. C'est vrai que la morveuse est une femme, à présent.

Peu importe, je suis crevée. Je suis un peu plus zen grâce au pétard - j'aurais préféré que ça soit grâce à une partie de jambe en l'air, mais mon foutu cerveau en a décidé autrement -, mais ça ne m'empêche pas de faire un détour par la salle de bain pour me brosser les dents et me nettoyer le visage. On est dégueulasse ou on ne l'est pas, je suis sûre que les trois quarts des habitants de ce chalet n'ont même pas songé à leur hygiène dentaire... Bref.

Je me met au lit, celui du bas en me répétant que demain sera mieux. Et puis je pense aux deux crétines, au fou, au Gladiateur avec qui j'ai failli coucher et... Et Butch. Cette mission promet d'être très compliquée.


(fin de la première journée)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Posage de valise   Posage de valise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posage de valise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: