Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:14 par XSWade

» Comment lancer un sort pour éloigner un rival de l'être aimé.
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:25 par Invité

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:19 par Invité

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 85 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julessika

Nos membres ont posté un total de 5446 messages dans 501 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour2: En quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 6:04

Je sens que quelque chose à changer chez lui. Il respire plus vite, et d'une drôle de manière... Je..Je crois qu'il est reveillé. 
Alors pourquoi est ce qu'il ne bouge pas lui?!... Je me sens tout drôle et j'aime pas cette sensation. Parce que justement cela m'apporte trop de...Sensation (oui c'est très très paradoxale comme phrase).
J'ai du mal à décrire ça, je ne l'ai jamais ressentis auparavent... C'est comme des picotement dans le ventre, des souffles chauds agréables... Et puis, j'ai envie de bouger mes orteils nerveusement. Je rentre ma tête dans mes épaules et, peureusement (oui je l'avoue), j'ouvre un oeil. La première chose que j'aperçois c'est son torse d'Heracles se soulever à un rythme effrené. Puis; toujours un oeil clos, je relève ma pupille vers son visage. Il à ses yeux fermé mais... De force. Ses paupières sont toutes plissés et puis il semble grimacer... C'est...  Etrange je ne sais pas du tout quoi faire. D'habitude je le sais! J'analyse la situation et agis en conséquence... Mais la... La je ne sais pas du tout. Je suis perdu et je déteste cette situation. Je ne contrôle rien du tout... Et la chaleur dans mon corps ne cesse pas de croitre. 
Mes mains tremblent. J'enfoncent un peu plus ma tête dans mes épaules et je sais que si je ne craignais pas de me faire remarquer je mettrais mon visage dans mes mains! J'ai les yeux bien ouvert la. Je me mordille la lèvre inferieur et regarde son bras sur mon corps. Ce point de pression me fait étonnement beaucoup de bien. Je tente de me concentrer dessus pour calmer mon état émotionel...Curieusement émotionel!!!Je respire profondément... Une fois deux f... Il... Il a bougé! Je crois qu'il... A bougé.... 
J'ai un peu peur...J'ai même .. Enormement peur... Je ne sais pas comment gerer ca. C'est trop pour moi.

Je ne sais pas du tout si je peux lui faire peur ainsi mais... La c'est moi qui suis terrifié.
J'ai les yeux grand ouvert et le fixe, la tête bien dans les épaules, et je crois que mes sourcils montrent ma peur... Je suis ridicule mais je reste totalement figé, paralysé par la crainte de..Je ne sais trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:12

L'heure est grave les potos, j'suis coincé à faire genre que j'dors mais j'suis carrément dans la mouise, je sais plus quoi faire et maintenant j'ai le nez qui gratte, impossible de me concentrer, j'ai envie d'éternuer! Je renfrogne mon visage en faisant genre de rien, j'ai l'impression qu'Hun s'est éloigné, je le sens moins proche, enfin j'crois, mais j'ose pas ouvrir les yeux et mon putain d'nez me pique, je prend une grande inspiration, une autre, c'est trop tard, j'peux plus rien r'tenir..

"AAAAAaaaaaaAAATTTCHHHOOoooooOoooOoOuuuuMmmmmmm!!!"

J'éternue comme un Camerupt et lui file un coup de tête sans faire exprès OH MERDE! Je m'empresse de le prendre par les épaules

"Oh non, chiotte, ça va Hun!!!? Eh j'suis désolé j'ai pas fait exprès!"

J'ai tout gâché ! Enfin euh.. gâcher quoi.? J'me sens vraiment debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:49

Je le sens se mettre à bouger un peu, comme si il cherchais à faire quelque chose ou je ne sais quoi. En tout cas je n'espere pas qu'il se reveille...Car la je ne saurai spas du tout comment gerer la situation qui m'effraye déjà bien assez! Je ne suis pas habitué à un tel branle bas de combat dans mon corps et mon esprit. J'ai l'impression d'être prit en plein blizzard sauf que ma boussole fait n'importe quoi et tourne dans tout les sens...

Il a une drôle de manière de respirer tout à coup...On dirait presque qu'il va...
D'un coup, il lache un énorme éternuement et sa tête toute proche de la mienne me file un énorme coup de boule bien placé. Mon corps à un mouvement de recul sous le choc et je m'empresse de placer mes mains sur mon crâne par reflexe. Aaaaah.... Il m'a pété la boite crânienne!!!! Aaaaahj'ai l'impression que l'onde de choc résonne encore dans mon cerveaux.. Je ferme les yeux fortement et grimace en me recroquevillant très sensiblement.

Je l'entend paniquer et poser ses grosses mitaines sur mes épaules. Il s'excuse sans arrêt. 
En temps normal j'aurais crié. Mais pas la. Je comprend pas pourquoi... Mais .... Je trouve presque son attitude..."adorable"...?
Oh non ca me dégoute ce que je peux penser!!! je retire lentement mes mains tremblante de ma tête et lève mon visage vers le sien. 
"C'est;.... C'est bon je vais bien..."

Cette situation est tellement bizarre. Je regarde ses yeux derrière ses lunettes de soleil. Ils sont paniqué et cela se voit que c'est sincère. Il a vraiment l'air inquiet pour moi.
Et puis la je vous avoue que j'ai pas reflechis. J'était occupé à détailler son visage, je faisais pas attention de la ou je posais mes mains....

J'ai laisser mes doigts froid se glisser sur son torse. J'ai envie de me gifler. Pourquoi j'ai fais ca?!.. Bon... C'est vrai que... Sentir ses mains sur mes épaules et voir son torse me donne juste envie de m'y blottir...Mais... Mais c'est pas moi ça!!! Bon sang!!! Hun! 
Je ne dis rien sur mes mains mais m'attend à m'excuser très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour2: En quarantaine   Jour2: En quarantaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour2: En quarantaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: