Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:57 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rickeyexowl

Nos membres ont posté un total de 5429 messages dans 500 sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TRio en mission Artikodin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:29

Je les observait , et ils m'epuisaient .... je voulais rentrer au chalet à tout prix et .... dormir .... dormir .... rêver ... rêver de bonne choses je voulais tout oublier de ce que j'avais aperçu , de ce que j'avais vu , de ce que j'avais entendu et..... j'observais le ciel blanc tout en chantonnant ma chanson ....

" Je m'appelle Emilie jolie ...."

J'emis un soupirement. .. il était clair que j'étais trop crevé aujourd'hui rohhhh! Faudrait que j'appelle aussi Wendy ce soir ... jet écrire un rapport .... brouhhh j'en ai marre.... heureusement que je me suis calmée... car sinon j'allais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 22:57

Je ne peux réprimer mon rire à la réplique de cette harpie, même si elle me traite de mégère.

"Quelque soit nos intentions, ça te dispense pas d'éprouver ne serait-ce qu'une ONCE de gratitude. Mais avec ton quart de cerveau, t'en es bien incapable, ça n'a visiblement pas changé !"

Je croise les bras et quand elle commence à réciter la devise, trois émotions contradictoires m'envahissent : l'envie de répliquer, l'envie de lui rire au nez une fois de plus et... La lassitude. Non mais sérieusement, j'en ai ras le bol d'elle, de cette mission, de cette foutue neige. Le Boss n'aurait pas pu vouloir un fichu Pokémon tropical ? Alors je soupire, notamment quand Butch me demande ce qu'on fait. Notre cheftaine en couche culotte ne donne pour une fois pas d'ordre, je crois que c'est l'heure de la sieste pour elle. Cela m'agace profondément, alors à défaut de tanuki, je sors mes ovaires et m'exprime, mi-las, mi-autoritaire. Sans Hun et Attila, c'était après tout tout Butch et moi les plus gradés après Domino.

"T'en as pas marre d'être ringarde ET stupide, sérieusement ? Tu sais bien qu'on va t'envoyer valser vers d'autres cieux jusqu'au chalet. Alors j'peux demander à Malosse de cramer tes tifs horribles, mais on peut aussi tous monter dans l'hélico avec les œufs et que ça se passe dans le calme."

J'aurais pu m'arrêter là et passer pour une personne mature et raisonnable. Mais non, fallait que j'en rajoute, avec un sourire narquois.

"N'hésite pas à demander à tes acolytes de t'expliquer, je suis sûre que même s'ils sont pas très malins, ils ont compris, eux, qu'on avait tous envie de rentrer."

Je me tourne vers Butch qui ne savait de toute évidence pas comment réagir - fallait vraiment qu'on mette les choses à plat -, Moka - là, c'est moi qui ne savait pas comment réagir avec cette gamine - et les autres valides, car je doute que James nous soit très utile pour porter quoique ce soit, je n'ose même pas regarder s'il a rangé sa bistouquette convenablement...

"On attend le dégèle ou on bouge ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:18

"Nous sommes de retour!" déclame Jessie en saisissant une pokéball, prête à affronter Cassidy. Alors je ne peux m'empêcher de répliquer: "Pour vous jouer de mauvais tours!!!"
 
Et à l'image de ma petite-amie je m'empare à mon tour de la pokéball de Vorastérie mais comme j'avais oublié que mon bras droit était blessé je fais un faux mouvement dans le processus! La douleur irradie jusqu'à mon épaule!!! Je sursaute en un jappement; saisissant mon biceps. C'est vraiment pas le moment de se battre...

De toute façon, Cassidy ne semble pas non plus disposée à perdre de temps avec un combat pokémon. Elle préfère attaquer Jessie avec le venin de ses mots.
(on peut aussi tous monter dans l'hélico avec les œufs et que ça se passe dans le calme.) propose-t-elle après toute une série d'insultes.


Je réfléchis à deux fois... Si nous retournons tous au quartier général avec les oeufs d'Articodin, les autres vont en profiter pour nous rouler et ils vont inventer au boss que ce sont eux qui ont fait la découverte à notre place...

Je regarde Jessie d'un air préoccupé puis j'enveloppe mon bras valide autour de ses épaules et je l'invite à s'accroupir. Ensuite, je fais signe à Miaouss de nous rejoindre. Une fois tous trois réunis; je leur chuchote en douce: "Ils vont essayer d'avoir tous les honneurs... On a fait tout le travail, c'est pas juste!... Et si on leur volait l'hélico?"

Cassidy nous prend pour des idiots mais elle se trompe; on n'est pas du genre à se laisser berner si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:03

Je les entendait hurler au loin, comme d'habitude. Decidement , elles ne pouvaient pas passer une journée sans se battre ces garces .... et après on dit que c'est moi la gamine ! Mououououh~ trop niant niant ! Faudrait que je les film afin qu'elles se voyent elles-même , aucune maturité ! Pffff je vais encore attendre qu'elles se calme mais ça fait déjà une bonne minute qu'elle y sont. Rahhh et moi je fou quoi ici ???!! Je vais craquer.... j'ai mal au ventre en plus ... et Mondo est perdu au milieu de ce brouaha , Miaouss sur le côté et James qui suivait les même mouvements que sa maîtresse ! Quel chien ma parole .... de loin , ça ne me pose aucun problème mais de près ... je vais avoir beaucoup de mal j'ai l'impression. ... ILS N'AVAIENT PAS CAS FAIRE ÇA DEVANT MOI! Putain le rapport qui leurs sera dédier crois moi.... ils vont me le faire payer. Je ferme un moment les yeux... j'étais fatiguée de les entendres... j'étais collée à la paroisse de l'hélicoptère qui me servait de coussin.
J'entendais le blondasse sortir des insultes pire qu'un serpent... une vrai langue de vipere et la rousse qui nous sort la devise ca c'est la meilleur !!! Elles n'ont rien d'autre à faire que se disputer ? tant que cela ne me concerne pas tout va bien. J'ouvre donc un oeil pour voir ce qui se passe... je voyais les quatres agents essayant d'entamer un combat ??!!! He mais ca ce n'etait pas prevu dans notre contrat !!!!!!!! Je fait un bonds immediatement et m'emparre de ma tulipe en courrant pour me mettre entre et face à eux. Je croise les bras et fronce les sourcils.

" Arrêtez-vous tout de suite si vous ne voulez pas que cela se rajoute dans votre rapport. Je suis assez sur les nerfs en ce moment , j'ai faim , soif et j'en ai marre de vous supporter mais en tant que chef , je le dois bien c'est bon job."

Je manque un temps d'hésitation avant de reprendre.

" Puis on est en mission là!!!! J'me fiche un peu pas mal de vous histoires personnelles les filles !!! Vous réglerez ça au chalet , agissez en tant que simple collègue de travail ! Vous êtes adultes oui ou non ? Car j'ai plutôt l'impression de voir sur mes yeux des gamines de 5 ans comparez à moi."

Je tire la langue et me retourne ensuite près de James et Mondo et leurs dit tout en fermant les yeux.... je ne voulais pas croiser le regard du ringard au cheveux bleus.

" Ag.... Agent Morgan, si vous... vous n'êtes plus blessé , vous pouvez aider Mondo et Butch à transporter ces oeufs"

Quelle nouille ! Je ne voulais pas monter ma faiblesse ! J'ai un peu peur de lui maintenant ! Puis je me retourna ensuite vers les deux pestes et leurs dit d'un ton haussé.

" C'est pareille pour vous également ! Je vous attend dans l'hélicoptère ! Et que sa saute ! Je ne veux pas entendre gindre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 6:29

J'hésite.. J'écoute James parler et je marque un temps avant de lui répondre, repensant aux paroles de cette peste de CASSIDY. Je suis gelée

"Ca m'ennuie de l'admettre mais pour une fois, James a raison, on va pas s'laisser marcher sur les pieds, et encore moins par cette bande de clowns.."

Je lance un regard en coin à Cassidy, ce qu'elle peut m'agacer!! Elle a un plan, c'est sur, mais qu'est ce qu'elle croit, que nous sommes tous trois complètement idiots? J'improvise

"Voilà c'qu'on va faire : on va faire semblant de coopérer et arriver au niveau d..."i

... Mais avant que je n'ai eu le temps de continuer, l'autre petite greluche vient immiscer son sale nez d'fouinard dans nos affaires et nous menace de sa fleur en plastique en nous prenant pour des morveux avec son petit air supérieur.. NON MAIS POUR QUI ELLE SE PREND CELLE LA ENCORE?! Mon sang chaud ne fait qu'un tour, me réchauffant un peu, lorsque je réalise qu'en réalité, le Boss ne serait peut être pas très content qu'on vole son hélicoptère et qu'on laisse des agents ici..
James se tient le bras, Miaouss a le bout des moustaches gelées, et moi je commence à me sentir vraiment fatiguée tout à coup..

Pour tout vous dire, je me sens vraiment ridicule d'avoir été surprise en plein ébat.. Tout le monde me regarde comme si j'étais une grosse dégueulasse alors qu'en réalité nous n'avons rien fait de mal. Cette histoire me chiffonne plus que les œufs à vrai dire... Je baisse les yeux en ravalant ma fierté, gelée jusqu'à mes os parfaits, en deserrant les poings. J'accepte cette défaite comme une grande star déchue à la Marylin Monroe


"On rentre.."

Mais qu'est ce que vous pensez? Je ne suis pas devenue aussi molle que James! (Bien que ce terme ne lui corresponde pas vraiment pour aujourd'hui..) Ah ca non, Jessie la destructrice impitoyable renonce peut être pour cette bataille, mais c'est pour mieux gagner la guerre!
En me relevant je leur lance un sourire machiavélique : hors de question qu'on se fasse devancer, je vais prévenir le boss que Miaouss, James et moi avons trouvons les œufs les premiers! On élaborera un nouveau plan une fois la bas! Je ne pense désormais plus qu'à une douche brûlante et me blottir contre James dans notre lit de fortune..
En me relevant, j'aide mon équipier ou plutôt.. mon amoureux (ne m'regardez pas comme ça, vous n'avez jamais été amoureuses bande de jalouses?), je lance un regard noir à Domino en susurrant un "Tu perds rien pour attendre sale petite peste" inaudible. La vengeance est un plat qui se mange plus froid qu'un déjeuneige, et je compte bien lui enfourner dans sa sale bouche de morveuse... ainsi que dans la face déconfite de cette sorcière de Cassidy que je prend soin d'ignorer...




(HRP : Je m'excuse du délais de réponse je vais essayer de mieux gérer mais je suis en examens finaux à l'école. Bonne journée les filles <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:56

Je reste interloqué par la réponse de Jessie.

"On rentre?! Quoi?! C'est tout?! M-mais Jessiiiie ~" 

Elle m'offre un sourire machiavélique en se redressant; je comprend alors qu'elle a un autre plan en tête (enfin j'espère) Je lui retourne donc exactement le même sourire et ensuite je me relève alors qu'elle me soutient un peu.

"Ca va ça va... Je ne suis pas en sucre... J'ai un peu moins mal." lui dis-je doucement.

Mais il est hors de question que je prenne pour autant le risque d'aggraver mon état en aidant les autres à porter les oeufs dans l'hélico comme me suggère la petite blonde. Et puis quoi encore?! J'utilise mes talents d'acteur pour feindre essayer de soulever l'un d'eux puis je simule un sursaut, me tordant les lèvres en une grimace spectaculaire tout en saisissant mon bras. "AAAAAAaaaarg~ je m'excuse mais je ne pourrais rien porter du tout, je suis encore bien trop souffrant.... waaaah-aaaaah~~~"

Les sourcils froncés, j'envoie un regard méprisant à l'assemblée puis je m'en vais rejoindre Jessie et Miaouss à l'intérieur de l'appareil. 


(HRP: Ne t'inquiète pas Chachou, je comprend. Moi je vais commencer à être très prise pour une semaine entière à partir de ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:59

J'ai vraiment l'impression de patauger dans l'imbécilité et c'est une sensation plutôt désagréable, croyez-moi. Je préfèrerais un bon bain chaud, mais penser à la source du chalet m'arrache un frisson : rentrer signifiait recroiser Attila. J'en venais presque à espérer qu'il soit malade au point de pas sortir de la chambre, mais même venant de moi c'est odieux, surtout que c'est un brave type.

James ne peut s'empêcher  d'appuyer son idiote d'équipière. Je l'aurais cru peut-être un poil plus intelligent ou raisonnable, mais... Non. Ils me fatiguent. Et voilà que Domino se réveille, jouant les grandes filles alors qu'elle-même n'est qu'une morveuse qui dormait à moitié quelques secondes auparavant. Franchement, avec tout le respect que j'ai pour Giovanni, je me questionne franchement sur son bon sens, parfois. Il a sans doute trop de sauce tomate dans le sang, c'est la seule explication que je vois. Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas répondre à la mini blonde, en lui rappelant qu'on est tous dans le même bateau et qu'elle avait qu'à se réveiller plus tôt au lieu de faire l'enfant fatiguée. Même si c'est ce qu'elle est, rien à faire ! En plus, on m'excusera, mais tirer la langue n'est pas franchement très mature.  Je marmonne dans ma barbe inexistante.


"C'est facile de donner des ordres quand j'ai amorcé le mouvement."

Bref, pas besoin d'être tout juste pubère pour être fatiguée par Jessie, malheureusement... Finalement, celle-ci se décide à être raisonnable, même si je sais qu'elle a une idée derrière la tête. On va pas se mentir, on est tous agents de la Team Rocket, on a tous cette idée de vouloir tous les honneurs pour la mission afin de profiter d'une jolie promotion sur un plateau d'argent. On aurait tout à fait été capable de laisser ces ringards batifoler dans la neige et de ramener les œufs au Boss avec Butch et Moka. Mais... Fallait la jouer plus fine. Surtout avec Domino dans les pattes. Et vu notre larbin à nous, je me méfie du larbin du trio d'incapables : sous son air niais, c'est peut-être lui aussi un ninja totalement malaisant, qui sait ? D'ailleurs, après un salue, je vois la brune sauter pour attraper un Cadoizo qui passait par là pour repartir vers son campement : c'est à la fois stylé et ridicule... Franchement, cette mission m'épuise.

James m'insupporte en faisant son fragile, mais ça ne me surprend même pas. Faut pas s'étonner qu'ils ratent tout, ces trois là. Je prend moi-même l’œuf qu'il aurait du porter - pas parce que la gamine l'a dit, mais parce que je veux garder un œil dessus, des fois qu'on pourrait en garder pour nous... -, et me dirige vers l'hélicoptère. C'est lourd ce truc, mais je fais style que tout va bien. Je suis assez blasée que Butch ne m'ait pas soutenue quand ces deux abrutis ont encore fait des leurs, mais... Je fais l'air de rien.


"Trop bête, y a plus que moi."

Ou presque. J'ai lâché cette phrase en passant près de mon équipier après que Moka soit partie. Ce n'était pas sec, ni réellement méchant. En fait, je ne sais pas trop bien pourquoi je lui sors ça, alors que c'est la gamine qui lui a fait un câlin. C'est idiot et puérile, j'admets. Mais peut-être que ça lui fera comprendre que j'aurais aimé un peu de soutien, même si je sais me débrouiller seule. Quoique je ne me fais plus d'illusion, les hommes ne comprennent pas les sous-entendus ! Et puis oui, je suis totalement verte que Jessie ait pris son pied et que depuis hier, je n'y sois pas parvenue malgré tout ce qui s'est passé. D'ailleurs, ça m'a presque fait oublié que j'avais des comptes à régler avec elle ! Mais j'ai pas envie de le faire devant tous ces badauds... Fatiguée, j'ignore à peu près tout le monde et vais m'installer dans l'engin volant, à l'écart desdits badauds, toujours avec "mon" œuf. Tant pis pour le reste du matériel, que les autres se débrouillent, je ne bouge plus mes fesses jusqu'à ce qu'on arrive au chalet.

(HRP : Courage les filles ! Pareil, je vais être assez occupée avec le déménagement. Et j'en ai marre de faire des gros pavés pour quasiment ne rien faire faire à mon perso :') )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:07

Je me sens fatiguée...Je me sens fatiguée de tout... Je n'en peux plus de cette fichu mission pourris... Déjà j'ai l'impression que Cass me fait la gueule! Et puis Moka elle est lourde! Et puis James fait chier et puis... Et puis.....Han....Je n'en peux plus de râler sérieux! Cass arrête pas de mal me regarder et ...Et han..Je sais pas quoi faire! Je devrais l'aider??? Ou pas? Elle veut être seule? Ou pas?! Aaaargh je ne comprend rien aux femmes c'est horrible! Ce sont de vraies harpie et a la fois.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Je poes deux doigt sur mon front que je penche un peu avant de froncer les sourcils. Est ce que je l'ai froissée par hasard à un quelconque l=moment? Mais je sais pas..C'est ca qui est frustrant! Bon...J'ai lu dans un bouquin (Psycho...un magazine pour gonzesse...Me jugez pas... ) Que peu importe le coupable il faut faire en sorte que la femme ai des preuves de bonnes volontés de son petit copain;..MAIS EST CE QUE JE SUIS SON PETIT COPAIN?! Raaaaaaaaaah...je sais paaaaas... C'est trio dur!!! Bon...On a qu'a se donner a fond pour elle! Comme ca elle verra que je suis pas un bâtard et que je peux être un mec cool et sympa! Après tout...Je suis plutôt cool..Et sympa comme mec...Héhé..Enfin je le pense quoi!!! 


Je sors enfin de mes pensées lorsque Cass marmonne qu'elle se retrouve "toute seule". Hé elle ne l'est pas! Je suis la moi!Aller et hop elle va voir celle la! On ne m'appelle pas BUTCH pour rien! (enfin ca fait longtemps que on m'a pas appelé Butch....) 


Je me redresse frais comme un gardon.


"T'en fais pas Cassy!!! Je m'en charge ! Ouais...Je vais m'occuper de tout ces oeufs seuls! "


Je me met au garde à vous face à la gamine. Et...Attend...D'où je l'appelle Cassy maintenant?! Brillante idée pfff!


"Vous en faites pas je m'en charge! Vous n'avez qu'a vous occuper du reste enfin..Je sais pas...Faire des trucs de chefs quoi!"


Je me rue prendre un sac et tapote l'épaule de cass en lui faisant un sourire qui est soudain plus gené.


"T'as vus? Moi aussi je peux me rendre utile ..Héhé..Hé....Hé... Hurm...Enfin voila quoi..."


Quel gros con... Bon je met les oeufs dans le sac en baillant.
Je suis fatigué moi d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:17

Je m'affale sur un siège coté fenêtre, excédée. Je n'en peux plus je suis vidée. Personne ne parle, l'ambiance est encore plus froide que l'extérieur, et dès que James s'assoit près de moi, je le regarde d'un air dubitatif.. comment il va me prendre dans ses bras avec ce bras handicapé!? 

"Lève toi.."

Il affiche son air ahuri habituel, et comme d'habitude il m'obéit et je prend sa place avant de lui offrir la mienne. Evidemment, ce crétin n'a pas compris, mais dès qu'il prend place, je me blotti dans son bras valide en lovant sa tête dans son cou...

"Quelle journée..."

Je suis si bien, j'essaie de ne plus penser à cette sale Cassidy, mais je suis comme un Seviper dans la même cage qu'un Mangriffe, je ne peux m'empecher de la dévisager avec l'envie de lui ARRACHER LES YEUX à cette mégère!! Et pourtant la fatigue et le froid ont raison de moi et je commence à me la jouer bonne poire, à rester là, sans rechigner face à MADAME couche culotte... J'espere que le trajet sera rapide, je meurs de faim. Je remarque que cette peste me regarde du coin d'l'oeil et qu'elle tient un oeuf : qu'elle le tienne bien, car il est hors de question qu'elle s'empare de l'un de MES.. enfin, des oeufs du Boss!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:30

Je remonte de mon côté dans mon propre hélicoptère après avoir chargé les oeufs avec l'autre monsieur aux cheveux verts. Mon intervention s'arrête ici, je vais retourner à mon camp d'infortune étant donné que mon rôle se limite aux besognes matérielles. J'ai observé Mademoiselle Jessie monter dans l'engin qui transporte toute l'équipe au complet, et je soupire. 

"Ah, si seulement je trouvais le courage de lui avouer..."

Je tourne et retourne mon portable entre mes mains, me souvenant de ce que j'ai ressenti à côté d'elle. Je ne peux plus garder cet amour secret. Je pense à Jessica tous les soirs avant de me coucher, fantasmant même parfois qu'elle me rejoigne dans mon sac de couchage. C'est à elle que je veux offrir ma virginité et à personne d'autre. Je songe à nouveau à ce frisson électrique qui a parcouru mon échine au contact de ses jambes dénudées. Je la trouve terriblement envoûtante et désirable...
Ni une ni deux, je ne réfléchis pas, et trouvant un courage jusqu'ici caché, je pianote sur mon clavier un léger sms, simple et peu éloquent. Mais rien que ces quelques mots ont contribué à faire battre mon coeur plus fort. 

' Vous revoir aujourd'hui était la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des lustres. J'espère vous revoir très rapidement. Sachez que mon coeur est vôtre. Avec amour, Mondo.'

J'enclenche le contact de l'hélico, et l'appareil, à l'instar de mon esprit, s'envole dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:39

(HRP : J'adore cette réponse, Mondo ! C'est trop cute ♥)

La présence de Jessie m'agace grandement : après tout, nous sommes deux ennemies naturelles dans un endroit clos... Au final, heureusement qu'il y a du monde autour de nous, nous nous serions sans doute déjà sauté à la gorge, autrement.

En parlant de monde, d'ailleurs, Butch s'est installé à côté de moi. Je songe à toute à l'heure : je ne lui ai pas répondu sur le moment, mais il m'a appelée Cassy ? Il s'est occupé des autres oeufs, ce qui veut dire qu'on est en position de quasiment tous ces bébés. C'est la fête ! Je suis sûre que c'est en partie pour ça que Jessie me regarde de travers, parce que je garde celui que j'ai pris jalousement. Ça et le fait qu'on les a surpris, évidemment. En plus, cette mégère se sert de son équipier-copain comme d'un oreiller...

Du coup, je ne sais toujours pas où on en est Butch et moi. Cependant... Moi aussi, je peux le faire, de me servir de mon partenaire comme d'un coussin ! En plus, c'est bête à dire, mais j'ai très envie de me blottir contre lui et la fatigue n'aide pas. Je n'aime pas montrer mon côté vulnérable comme ça. Oh et puis peu importe !


"C'est parfait que tu veuilles te rendre utile, Butch."

Ma voix est douce, à peine un murmure. Nous sommes assis côté à côte dans l'hélicoptère, j'ai plongé mon regard dans le sien avant de caler ma tête sur son épaule et de me blottir contre lui, comme s'il était le plus confortable des coussins et que j'étais un Persian paresseux. Il sent la clope, mais je m'en rend à peine compte, tant l'odeur m'est familière à présent. Je lui adresse de nouveau un murmure, seulement audible pour lui. Je me sens étonnamment intimidée, telle une jeune adolescente avec son premier amour... La honte !

"Tu veux bien que... Qu'on dorme ensemble ce soir ?"

J'aurais tellement envie qu'on soit seuls... Mais cette crétine de Jessie ne me lâche pas et c'est une vraie battle de regard qui s'en suit.

(HRP : Du coup, j'imagine que NOTRE hélico a lui aussi décollé ? Je ne sais plus trop, là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:06

(je crois oui en tout cas je vais répondre en prenant cela en compte.)

Après avoir chargé tout les p'tit bébés dans la soute, je me suis empressé de m'installer à coté de Cass. Je sais pas si j'espère quelque chose ou pas mais... Bon oui c'est vrai j'aimerais bien un petit bisou de remerciement... Ou ...un câlin...Ou... ou.... Je vais rester sur le petit bisou je crois! Mes joues s'échauffent et je regarde par la fenêtre alors que l'hélico prend de l'altitude. Han...La mission est elle déjà achevée? Cela c'est passé si vite... Je me demande si le Boss se contentera de ces oeufs et si ...il nous demanderas pas d'aller capturer Artikodin! Tient tient... Cela me rappelle une mission d'entrainement que nous avions tous eu à l'époque au centre d'examen. On devait s'infiltrer dans un bâtiment et voler un Artikodin (enfin un faux.). On était pas encore super syncro avec Cass et... On avait faillit se faire recaler! On avait opté pour une méthode de poulie pour s'emparer de notre petit piaf. On était tout les deux suspendu de chaque coté du mur et on devait sangler solidement notre proie avant de pouvoir la remonter à deux de manière plus efficace (supporter un tel poids seul en laissant l'autre tirer de son coté aurait était totalement con haha!). Sauf que Cass avait tout fait pour être chiante! "T'as bien accroché les sangles?! Tu sais pas faire de nooeuuuds! T'es trooop cooooon Bouffie! Avec un équipier comme toooi je réussirais jamais patatipatata" Pffff...Elle arrêtait pas de repasser derrière moi pour vérifier si j'avais bien fais mon boulot! Et en plus il a fallut que UNE sangle soit mal mise pour qu'elle me fasse tout un caca nerveux.
 Aaalala...Les femmes...A cause d'elle ont à faillit tout rater à cause d'une perte de temps considérable mais...Heureusement on a réussi juste à temps! Aaah ça me rend nostalgique tout ça tient.
Et dire que elle me considérait comme un garçon totalement inutile héhé!

"C'est parfait que tu veuille te rendre utile, Butch"

Cette phrase me sort de mes rêveries. Butch? bah tient elle dis mon nom! Et...Elle reconnait que je suis utile heeeein! Haha je suis sure que mon acte l'a surprise au plus au point! Voir à quel point je sais prendre de bonnes initiative, je la comprend, cela surprend!

"Oh mais t'inquiète ce n'était rien du tout tu sais haha c'est totalement normal quand on est un agent de notre rang de...."

je n'ai pas le temps de terminer mon attaque vantardise que je sens la tête blonde et douce de Cassidy blotti contre mon cou. Wow...Je ne sais pas si elle m'écoutait mais...C'est vraiment une sensation plus qu'agréable..Je suis sur un petit nuage...C'est mieux que tout les petits bisous du monde! J'ai envie de caresser ses cheveux. J'hésite un peu...


"Tu veux bien... Qu'on dorme ensemble ce soir?"

QUOI?! C'est un rêve qui se réalise! j'ai l'impression...D'être sur un petit nuage! Je n'arrive pas à voir son visage. Sa frange blonde lui retombe devant les yeux comme un rideau de manière à ce que je ne puisse pas admirer ses jolies yeux. J'ai un petit sourire tendre en coin et finalement je cède et pose ma main sur sa chevelure. Je laisse mes doigts passer le long de sa nuque. Cela sent bon la camomille héhé. 

"J'attendais que tu me le demande."

J'essaye de prendre un air un peu viril pour ne pas faire pale figure à coté d'Attila. Mon gros je tiens ma revanche! Enfin surtout Cass...Enfin par la je n'entend pas que je tient Cass ou autre! Rooh laissez tomber je me comprend. Je sens comme une pluie de couteau dans mon dos. En détournant un peu le regard je vois que Jessie nous lance des regards tueur. Oh mais qu'est ce qu'elle veut bon sang! On est venu la sauver elle ne va pas nous embêter quand même! En plus elle est exactement dans la même position que Cassidy alors je ne vois pas le soucis. D'ailleurs elle me fait penser..Comment on va s'y prendre pour dormir ensemble?...

"Comment allons nous nous retrouver cette nuit? Les deux idiots dorment déjà dans le canapé... Et je ne me vois pas rester avec deux serial killer... Ni avec une gamine en couche culotte... Et encore moins à la belle étoile par ses températures..."

J'ai peut être une idée tient!

"T'as pensé a prendre des sacs de couchage?"

Enfin... "Des" ouais...car j'ai oublié le mien. Je ne pense pas qu'elle en ai plusieurs dans ses bagages. Quoi que l'idée de partager le sien ne me déplaît pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 3:28

Je suis vraiment bien calée contre lui, c'est dingue. Est-ce que c'est ce qui se passe quand quelqu'un nous plait vraiment ? Je rosis légèrement : j'en ai marre, je me fais honte à me comporter comme une fichue adolescente ! Butch ne peut pas le voir, mais je suis sûre que Jessie le peut. J'en viens à me demander ce qu'elle pense et je réalise que... Je m'en fiche, en fait. Qu'elle fasse des choses avec son imbécile heureux d'équipier et qu'elle me lâche la grappe !

Évidemment, lorsque Butch répond à ma question, je sens mes joues chauffer encore plus : j'ai beau ne pas être une petite vierge effarouchée, je songe à tout ce que ça pourrait impliquer. Lorsqu'il me touche, je ne frémis pas, mais ça ne me laisse pas indifférente. J'ai toujours trouvé mon équipier plutôt prévenant, comme gars. Pas très soigneux, je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai fait des remarques plus ou moins gentiment. Mais il a toujours été... Là. Ma voix est basse et un peu rauque, je ne veux pas que les autres nous entendent.


"Tu pouvais prendre l'initiative aussi, tu sais..."

Butch et moi, on a déjà dormi dans la même pièce, on a partagé des tentes, voire même de grands lits quand on n'avait pas le choix et qu'il y avait de la place pour qu'on ne se touche pas. Mais là... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'ai du mal à trouver une solution pour qu'on soit tranquilles. Tandis que je réfléchis et qu'il m’expose une situation que je ne connais que trop bien, mes doigts pianotent distraitement sur sa cuisse. Et puis il me demande si j'ai pris des sacs de couchage.

"Je n'en ai qu'un. Je pensais que tu prendrais le tiens, avec toutes tes clopes. Tu as quand même de la chance qu'on ait pas été à la place de ces abrutis !"

Mon ton se veut sévère, mais il demeure doux. Je n'ai pas envie de m'énerver contre lui, de toute façon. Je songe qu'il y a bien une pièce du chalet qui sera inoccupée, mais j'ignore si ça sera très confortable. Je me rend bien compte qu'on est en train de parler de la manière dont on allait dormir ensemble, alors que nous n'avons même pas clairement établi la nature de notre relation... Mais peut-être que ça sera plus facile quand nous serons tous les deux.

"A quoi tu penses ? Parce que sinon, y a la buanderie."

Cette pièce est relativement grande, surtout le placard à portes coulissantes qu'il y a à l'intérieur. Je ne suis pas vraiment rentrée dedans, mais j'ai vu que l'unique étagère du placard pouvait aisément contenir un, voire deux adultes couchés côte à côte. D'autant plus qu'il y a l'air d'avoir des draps et couvertures rangés à l'intérieur. Ce ne serait pas le plus romantique ou le plus conventionnel, il faudrait se serrer un peu et ne pas être claustrophobe. Mais ça pourrait être plus confort que de dormir à même le sol... Mais peut-être que Butch a une meilleure idée ?

Je vois que le paysage change, malgré mes préoccupations toutes autres. Nous allons arriver au chalet dans peu de temps. Des Papillusions envahissent mon estomac. Il a beau être vide, je sais que ce n'est pas la faim qui le tenaille...


(HRP : j'aurais bien fait l'arrivée au chalet, mais j'vais pas avorter complètement la scène Néo, quand même Sad Par contre, je pense vraiment qu'on ne va pas s'éterniser !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:43

Prend l'initiative? Moi? A parce que elle attend ce genre de chose de moi? Donc par déduction cela veut dire qu'elle en crève d'envie!  Aaaaah Cass t'es trop chou tu le sais ça? J'ai pas interet a lui dire car sinon je ne risque de ne pas faire de vieux os...

Je la regarde longuement et sens ses doigts me toucher la cuisse. Heureusement je ne suis pas un gros puceau comme John sinon... Bah trop gênant j'ai pas envie d'y penser! Sinon je vais me sentir super mal vis a vis de Cass et ... Voila quoi!
Elle reprend la parole et confirme ce que je pensais: elle n'a pris qu'un seul et unique sac de couchage! YEEAAAAH! C'est ma chance!!! Oooh j'imagine deja la nuit que l'on va passer....  Quand meme je me fais peur a avoir autant de pensées déplacées en ce moment. J'ai vraiment un problème mais je ne vois pas trop le quel c'est. Enfin, si, je sais totalement : C'est cassidy mon merveilleux problème héhé... Je garde un sourire un peu plus tendre et rêveur. J'adore quand elle me traite d'abrutis comme cela, je deviens maso en plus!

"Oh et bien..Je me disais que...Nous pourrions partager ce sac de couchage;..Dans la buanderie oui très bonne idée! Ca te dirais? Hein? On serait peut etre un peu serré mais, on sais jamais, ca pourrait être cool?"

Oh la la je prend trop d'audace moi en ce moment! Mais je peux pas m'empêcher de rougir comme un gamin en pensant à la situation! Pitié accepte Cassy!!! Je caresse sa nuque doucement d'un air un peu anxieux, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:42

Je n'ai plus qu'une hâte maintenant, que ce fichu engin atterrisse vite au chalet. Même si ça signifie devoir supporter les douches froides, le manque de nourriture. Moka nous en a laissé un peu, mais "un peu", justement : hors de question que je partage avec cette hystérique de Jessie, ils ont leur propre larbin qui leur en a apporté !

Je ne peux réprimer mon sourire : Butch a l'air tout aussi enthousiaste que moi. D'un côté, ça me fait avoir encore plus hâte et de l'autre, ça me rend nerveuse. Pas que j'ai peur, qu'on s'entende bien là dessus. J'étais quand même prête à ce qu'on fasse des choses pas très catholiques avec Attila que je connais à peine. Mais justement : là, c'est Butch. Limite, ça se passait mal avec Attila, on restait potes ou on ne se parlait plus et chacun retournait à ses occupations. Avec Butch, ça sera plus compliqué, surtout que je n'ai justement pas envie que ça soit qu'un p'tit coup et puis s'en va... Faut pas se demander pourquoi je préfère éviter d'être sentimentale habituellement ! C'est trop banal.


"On ne sait jamais, en effet..."

Mon ton est un peu taquin : il est trop mignon ! S'il n'y avait pas tous ces bouffons autour de nous, je l'aurais sans doute déjà embrassé. Mais je ne suis pas forcément très à l'aise avec ce genre de démonstrations en public. Surtout avec ce public là. La caresse qu'il me fait dans la nuque m'arrache un léger frisson, cette zone est plutôt sensible chez moi. Mais ce n'est pas désagréable du tout.

"Je ne crois pas que ça me dérange d'être serrée contre toi cette nuit."

Je sens que l'hélicoptère descend. A regret, je me détache de mon équipier pour mieux voir. Nous arrivons au chalet.

(Suite dans le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptySam 17 Juin 2017 - 1:24

Je sursaute lorsque je sens mon cœur s'envoler à mesure que l'hélicoptère amorce sa descente, raaaaaaAAAaah mais POURQUOI à chaque fois que je fais un beau rêve il faut que quelque chose vienne me RÉVEILLER! Je me frotte un peu les yeux avant de taper du poing contre le siège miteux et dur comme un Onyx en esquissant un soupir de mécontentement. Je cache mon beau visage endormi dans le cou de James, qui semble d'ailleurs complètement déprimé depuis qu'on nous a... surprit. La réalité me revient en plein visage, je suis mortifiée. Franchement, quel était le pourcentage de chances pour que cette bande de minables débarquent à ce moment précis en faisant voler notre tente!? 1%, et il fallait qu'on décroche le gros lot... Je ne sais pas s'il va vouloir recommencer à présent, deja qu'hier il était réticent, je pense que maintenant c'est terminé, j'ai intérêt à ne pas oublier ce qu'il s'est passé, ce sera ma seule consolation pour les années à venir! Je me souviens instantanément que son bras est amoché aussi, et que c'est "un peu" à cause de moi. Enfin il n'avait qu'à savoir mettre un pied devant l'autre, je n'suis pas NON PLUS la cause de son imbécilité, faut pas pousser mémé dans les Ortides!
Je caresse l'intérieur de sa main en soupirant à nouveau, je suis si fatiguée.. Je fais de mon mieux pour rester calme malgré une envie fulgurante de surveiller l'autre Cassidy et MON œuf, il faut que je sache ce qu'elle fabrique avec ce poussin bleu! Hors de question qu'elle le garde pour elle ou qu'elle aille l'offrir au Boss.. d'ailleurs j'avais pour projet avant cette sieste de le prévenir de nos prouesses! Je sors donc mon portable et là... je vois que j'ai un SMS de Mondo.. Hm, étrange! Ce larbin aurait il une info croustillante? Je déverrouille mon téléphone avec un petit sourire curieux lorsque... Hm... Je trouve son message plutôt sympathique, il faut dire qu'en effet, me voir à tendance à rendre plus heureux et à faire vivre plus longtemps, je suis une source de bonheur et de beauté après tout.. Je répond rapidement

"Merci pour ton aide Mondo, on espère te revoir très bientôt nous aussi!"

Bon, et maintenant le Boss! Je pianote rapidement, remerciant Arceus que les correcteurs orthographiques existent..

"Bonjour Monsieur,
vous serez ravis d'apprendre que James, Miaouss et surtout moi, avons découvert l'emplacement du nid d'Artikodin. Celui ci étant bien trop haut, nous avons appelé des renforts et nous sommes désormais en possession de 7 œufs de ce Pokémon légendaire. Nous attendons de vos nouvelles, cordialement.
Jessica Austin, James Morgan et Miaouss le Miaouss."


J'appuie fièrement sur "Envoyer", un sourire machiavélique aux coins des lèvres et je câline James tandis que je vois cette pimbêche de Cassidy minauder avec sa laitue. Entre ce légume pas frais et les kilos de feuilles qu'elle s'enfile pour garder la ligne, ces deux incapables devraient se rebaptiser Team Roquette! Je ricane moi même de cette fine plaisanterie en songeant à quel point je suis drole lorsqu'enfin on atterri.. Je meurs d'envie d'une douche..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:29

Woaaarghwoooglglgllglgl (ndla:ceci n'est pas le gargouillis d'estomac de Moka mais l’onomatopée intérieur de Butch quand Cass lui fait de l'effet. )
 J'y crois paaas...Son petit ton taquin ... et sa phrase trop trop trop sexy je...Aaaaaaaaaaaaaaaglaglaaaa! (ndla:relisez le truc de l'onomatopée plus haut héhé) Mon Arceus!!! Chaud chaud chaud aspicot!!! Je me sens trop trop trop heureux!!! Aaaaah!! EST CE QU'ELLE CONNAIT AU MOINS LE QUART DU TIERS DE L'EFFET QUE CA ME FAIT SA PETITE VOIX SUAVE?! Aglouglouglouuuu!!!! Si ça continu je vais me transformer littéralement en une grosse cocotte minute! je m’apprêtais à lui sortir un truc de beau gosse viril un peu macho (j'ai lu quelque part (oui encore ce magazine psy) que les filles raffolent des bad boys!) lorsque je sens l'hélico amorcer la descente. Déjà?! Je n'ai pas vu le temps passé! Oh làlà à moi le sac de couchage!!! Je sens Cass se détacher de moi et je la regarde se relever. Ca ca veut dire tout le monde descend et plus vite que ça! Va falloir que j'aille chercher les oeufs comme l'agent de classe A que je suis et que je descende triomphalement pour impressionner Cass! Ou... Euh... Me prendre la honte car j'aurais l'air d'un gros con partis chasser les oeufs du laporeille de pâque.... Je me lève également et récupère le dis sac au nez et à la barbe du trio d'incapable et sourit à la gamine avec un air de lover juste pour lui montrer que je suis l'homme de la situation (c'est important la réputation!). L'hélico atterris, les moteurs se coupent et j'ouvre la porte alors que les hélices tournent encore un peu à la seul force de mon bras gauche. Si avec ça Cassy n'est pas sur les fesses! Je saute sur le sol glacé en faisant gaffe au sac plein de noeunoeuf et rentre au chalet sans prêter attention à John.

(Suite salon)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TRio en mission Artikodin..   TRio en mission Artikodin.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRio en mission Artikodin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission en montagne
» Jour 2: Retour de Mission
» Vos cosplays du TRIO!
» Vos cosplays du TRIO!
» Le TRio pas vraiment "mechants"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: