Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Les personnages et les idées inventés de fanfics  I_vote_lcapLes personnages et les idées inventés de fanfics  I_voting_barLes personnages et les idées inventés de fanfics  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages et les idées inventés de fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptySam 15 Avr 2017 - 19:54

quels sont les personnages inventés dans les fanfics ou les RP que vous voudriez voir apparaître dans l'anime? Je commence avec Henri et Élise, les grands parents de Johto de james inventés par Koji et Smith and jones. J'ai eu un coup de cœur pour eux. J'aimerai voir aussi Elias de ma propre fanfic dans un film Pokemon afin d'en savoir plus sur Miyamoto et l'organisation en général... et vous??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptySam 15 Avr 2017 - 20:20

Bah moi ce serait de voir Victoire de ta fic dans l'animé Smile ( si ils mettent Jessie et James)  ainsi de revoir Madame boss et Miyamoto xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:44

Maah tu as enfin posté ce sujet!
Alors moi aussi bien sur!!! Henrinou et Lilise! mes petits chéri! (bon ceux la ce sont MES persos pas ceux de Smith (quoi que elise elle l'utilisait souvent...) mais JE les ai inventé! Mes amours... aaaah...) Et aussi le Arcanin d'Henri que j'adore trooop trooop trooop!!!! et puis leurs parents du coup et Alexandre et..bah enfait tout ce qui touche au relation proche d'henri et elise... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:45

Moi sans hésitation ce serait Jolène. Et aussi Désirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 16 Avr 2017 - 2:04

Aaah ouii joleeene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:15

Bah vouiiii Jolene <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:25

C'est vrai que je l'adore de plus en plus miss muffin! Very Happy
Je pense que tu devrais continuer à la develloper! Et pas seulement en temps que personnage a problème dans le couple Jessie james mais en temps que personnage à part entière! ^^

Comme je l'ai fait avec Henri et Elise:
Au depart je les faisait reagir pour etoffer James et sa relation avec....tu sais qui mdr puis je me suis détacher du couple et leur ai fait un passé propre, reforgé leurs propres couples et construits d'autres liens amicaux!

Jolene si elle devient comme cela deviendra un merveilleux personnage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:30

Oui tu as raison c'est pour ça que je la fait réapparaître dans oubliettes et je vais la faire revivre à travers les souvenirs de Domino dans la suite de la fanfic de base. Je sais plus si je t'avais parlé de mon idée géniale ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:33

Tout le monde l'aime Jolene, l'excellent perso à la fin tragique et prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:36

C'est vrai que sa mort était triste et a choqué tout le monde d'ailleurs... vous êtes ou mon précieux fan club de perverses? Sakura ? Erika? Poketoadstool ? :'( 
Ma petite Jojo, elle mérite vraiment d'apparaître dans l'anime avec sa grande copine Domino..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les personnages et les idées inventés de fanfics    Les personnages et les idées inventés de fanfics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages et les idées inventés de fanfics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages
» Roketale: Descriptif des personnages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions-
Sauter vers: