Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Une petite présentation sans détour EmptyHier à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Une petite présentation sans détour EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Une petite présentation sans détour EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Une petite présentation sans détour EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Une petite présentation sans détour EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Une petite présentation sans détour EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Une petite présentation sans détour EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Une petite présentation sans détour EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Une petite présentation sans détour EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Une petite présentation sans détour I_vote_lcapUne petite présentation sans détour I_voting_barUne petite présentation sans détour I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Une petite présentation sans détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishandra
Messages : 2
Points : 5147
Date d'inscription : 29/04/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Ishandra
MessageSujet: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 20:20

Un peu plus sur vous


Prénom: Maude


Age: 22 ans


Pays: Belgique



Date d'anniversaire: 18/10/1994


Film préféré: Cela dépend des moments... Bayonetta Bloody fate


Film détesté: Tous les films d'horreur >.<



Musique favorite: Les musiques de Marina and the Diamonds et Natalia


Votre devise: Evil isn't born it's made


Pokémon en général


Pokémon et vous: C'est une longue histoire d'amour qui date depuis le début. J'ai été fan dés le début. J'ai grandi pokémon, j'ai respiré pokémon, j'ai joué pokemon. Néanmoins je me suis un peu écarté de son univers pendant un moment et j'y suis retournée en force durant la période DP... Malheureusement avec des évènements comme BW et bien je me suis à nouveau éloigné de l'univers. Pourtant je suis toujours ce merveilleux petit monde et il garde une place TRES importante dans mon coeur <3



Les jeux que vous possédez ou avez joués: Pokemon jaune, argent, saphir, rubis, émeraude, diamant, perle, soul silver, noir, noir 2, Pokemon Y, Lune et soleil. Tous les pokemons ranger, Pokemon explorateur des cieux. 


Vos jeux vidéos favoris: Pokemon Y, SSX3 et BAYONETTA (the best game ever)


Vos Pokémon préférés: Miaouss, rondoudou, Kaiminus, mimiqui, bulbizarre


Vos Pokémon détestés: Je ne sais pas trop...



Vos shipping dans le jeu vidéo: J'en ai pas héhé ^^"




Votre personnage du dessin animé (hors team rocket) favoris: Pierre ce personnage est hilarant. 


Votre film favoris: Le pouvoir est en toi, Lucario et le mystère de Mew



Votre épisode favoris: Trouver le bon équipier, une amitié indestructible, un sacré mariage, La chanson de rondoudou, la tour de la terreur et tous les épisodes rocketshippy.



Vos shipping du dessin animé (hors team rocket): Pokeshipping


La Team Rocket!!!


La Team Rocket et vous: C'est une plus grande histoire d'amouuuur. À vrai dire dés que je les ai vu dans le deuxième épisode de Pokémon, ce fut un coup de coeur direct. J'ai vraiment adoré leur attitude badass. Bien sûr leur attitude extrêmement drôle à fonctionner et je les ai vraiment aimer pour ça. Ce n'est qu'après que j'ai vraiment découvert l'amour que je portais pour eux grâce au rocketshipping.




Votre membre du TRio favoris: Je me proclame ambassadrice des fans de Jessie. Je suis une fervente protectrice de ce petit bout de nerf. Je la défend énormément parce que des fois j'ai l'impression qu'elle est évincée par les fans de James (même si je les comprends, il est adorable notre Jajames), d'ailleurs elle n'est pas la seule Miaouss aussi est souvent oublié... (Please pas frapper xD) Après je précise que j'aime le trio en lui même tous les membres que ce soit de James à qulbutoke. Enfin voilà mais j'avoue que mon coeur penche plus vers Jessica... 



Votre agent (hors TRio) préféré: Cassidy


Votre agent détesté (hors TRio): J'en ai pas... 


Rocketshiper?: Je pense que dans ma description ça se voit... donc la réponse est OUI


Autres shipping: Neoshipping, JessiexCassidy (à cause de Maëlle xDDD)


Tout ce qui est à moi est à moi, tout ce qui est à toi est à moi aussi! 
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 20:26

Bienvenuuuuuue Maude je suis si heureuse d'enfin de te rencontrer même au travers du forum si tu savais!! Smile J'adore ta présentation et je suis si contente que tu sois parmi nous! Une fan de Jessie en plus, quel bonheur, c'est vrai qu'ici c'est un peu la Team James :p
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5994
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 20:44

Bienvenue à toi ! Very Happy Je suis très contente de voir une adepte de Marina & the Diamonds ici ! Tu as un album ou une chanson préférée en particulier ? Comme dit Cha, c'est super de voir une fan de Jessie, mais qui aime aussi Cassidy qui apprécie le Neoshipping ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Chachalina
Messages : 341
Points : 6322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 20:50

C'est vrai que j'étais si enthousiaste que j'ai ai oublié tout le reste : Marina and the Diamonds mon Dieu c'est si rare pour moi de rencontrer ne serait ce que des gens qui connaissent...! Pau toi aussi tu aimes alors, serieux c'est trop cool! (Ma préférée est Numb même si c'est impossible de vraiment en choisir qu'une )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 21:07

Coucou bienvenue ! Je suis très enchantée de te rencontrer ^^ ohhh une fan de Jessie ! Bienvenue dans notre unique et rare team Jessie (Lizzie a raison , il y a trop de team James xD même si j'adore mon petit chouchou je voudrais aussi voir des fan de ma petite chérie ) au passage , veux-tu bien m'aider à sauver Jessie de l'emprise de ses rêves sur les garçons et les docteur ? Pour qu'elle se panche plus sur James ? *part dans un délire complet* '^' #teamJessie

Oui Miaouss est souvent mit à l'écart ! Je suis d'accord ! Pauvre petit félin qui n'a rien demandé ! !! :p


Dernière édition par Aiko le Sam 29 Avr 2017 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6322
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 21:11

C'est pas forcément vrai, Iskyana est une fervente fan de Jess, et puis tout le monde l'apprécie ici Smile Je l'adore également, sinon je la jouerais pas dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 21:15

Je le sais ne t'en fais pas :p et donc Chachou *demande en mode James* tu.... tu veux bien m'aider à sauver Jessica ? Il faut la sauver ! '^' c'est radical pour la.rocketshipping! *pars dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptySam 29 Avr 2017 - 21:22

Bienvenue a toi dans ce nouveau forum!
Je suis si heureuse de voir une anci.... Une experimentée comme toi nous rejoindre!!! Ma très chère ambassadrice de Musashi... *courbette et baise main* ton humble serviteur Kojiro64..


Je me permet de me nommer ambaratrice (lol vous avez compris?! c'est une blaaaague!) de l'organisation dans son ensemble pour ma part... *ajuste ses lunettes imaginaires* et plus précisément Hun, Attila, et Domino!
Je serais ravis de te compter parmis nos membres dans cette grande aventure qu'est ce nouveau forum!


j'allais oublier....

En tout cas au moindres problème, je suis ton..ta...Femme?... *plisse les yeux comme son avatar*
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5378
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:27

Enchanté de faire ta connaissance Maude  Razz

J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy 



Bon la supercherie a assez duré.....MAAAAAAUDE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE TE REVOIR ! Si tu savais à quel point ton retour envahit mon petit coeur de joie  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptyDim 30 Avr 2017 - 16:07

Bon retour parmi nous chère compatriote !  Je suis très heureuse de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Ishandra
Messages : 2
Points : 5147
Date d'inscription : 29/04/2017
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Ishandra
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:33

Chachou > Haha merci beaucoup, je suis impatiente de pouvoir discuter plus avec toi Very Happy Ouais c'est vrai que c'est la team James mais ce n'est pas grave je les comprends très bien <3 cet homme aux cheveux bl....euh je veux dire lavande est à croquer! 

LizzieBonnefoy> Héhé Oui en effet, j'adore Marina and the diamonds et j'avoue que c'est rare les gens qui la connaissent en fait O.O Sinon je dois avouer j'adore toutes les chansons de Marina c'est peut être bien la seule chanteuse dont j'aime tout le répertoire. En ce qui concerne de ma chanson préféré hum... c'est dur... c'est plutôt des phases. Et pour le moment celle que j'écoute beaucoup c'est "The outsider" 

Aiko> Merci pour cet acceuil et je suis enchantée aussi de faire ta connaissance Very Happy Ha oui je suis prête à secouer Jessie au risque de ma vie pour qu'elle se décide à se tourner vers son coéquipier. On voit rarement les choses qui sont à côté de nous. Faut lui ouvrir les yeux à cette boule de nerf xDDD

Kojiro64> MERCI!!! mais Surtout INVASION BELGE xDDDD Nan sérieusement, merci beaucoup pour cet accueil j'ai drôlement rigolé à ton message Héhé~ Je sens que je vais bien m'amuser ici ^^ 

Miharusutcliff> Enchanté mademoiselle, vous m'avez l'air d'être une personne très extravagante et... *SAUTE SUR MAËLLE* MIHARUUUUUUU!!!! Et moi je suis heureuse de pouvoir te rejoindre ici! On va bien s'amuser et je vais me faire un plaisir de pouvoir voir tes nouvelles histoires *Q* Je veux d'ailleurs lire la suite de l'histoire de James fleuriste *^* 

Jez> C'est un plaisir Very Happy Et je te suis reconnaissante pour ta patience légendaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:48

Moooh mais oui on rigole on rigole mais on voit pas la fin du bol hein!
Allons allons je sais bien ma chère que vous êtes déjà fan de moi....Mais je dois m'esquiver au plus vite et vous m'en voyez fort constrit (ca ne se diiiis paaas)...
BELGIQUE:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite présentation sans détour   Une petite présentation sans détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation sans détour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre petite Chef!
» Présentation Lolo57
» présentation de Mel61
» Ma présentation V.2.0
» Présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Premiers pas :: Présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: