Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Ce qui caractérise James EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Ce qui caractérise James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Ce qui caractérise James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Ce qui caractérise James EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Ce qui caractérise James EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Ce qui caractérise James EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Ce qui caractérise James EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Ce qui caractérise James EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Ce qui caractérise James EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Ce qui caractérise James I_vote_lcapCe qui caractérise James I_voting_barCe qui caractérise James I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Ce qui caractérise James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8342
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptySam 1 Avr 2017 - 19:13

Si vous deviez définir James en tant que personnage comment le définiriez-vous ?  Quelles sont les premières choses qui vous viennent directement à l'esprit ?  James n'a pas vraiment de but, il est avant tout le suiveur de Jessie. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il est moins développé qu'elle, surtout récemment. Les scénaristes creusaient son passé et sa passion bizarre des capsules pour lui trouver des occasions de le mettre un peu en avant mais désormais leurs idées s'épuisent.Avez-vous aussi constaté qu'il est le seul personnage dépourvu d'un pokemon de prédilection dont il ne sera jamais séparé ?  (Comme Sacha et Pikachu, Jessie et Qulbutoke, Serena et Roussil)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8294
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptySam 1 Avr 2017 - 22:22

Franchement quand je pense à James je pense aux mots : Homme romantiques , rose , violon bref tout ce qui se rapporte au romantisme je ne sais pas pourquoi? et cela j'avais remarqué ^^ mais bon James est un peu spécial. J'ai plutôt l'impression qu'il cache une autre personnalité en lui , quand il est enfantin et qu'il se comporte comme un gamin nous laisse pensé qu'il est bête alors qu'en réalité quand il impressionne Jessie , il montre sa '' virilité '' et se comporte enfin comme un homme et arrive même à prendre le pouvoir par moment ce qui laisse Jessie bouche-bée alors elle le laisse faire vu que normalement c'est lui '' l'homme de l'équipe '' comme dans l'épisode ou il se déguise en sulfura ( pour je ne sais plus qu'elle raison ) ou trouver le bon équipé ou on le vois vraiment comme un homme plutôt qu'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8342
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptySam 1 Avr 2017 - 23:23

Justement puisque tu m'y fais penser Aiko, il y a un épisode de XYZ où il bluffe tout le monde en démontrant ses talents de bricoleur/ingénieur et sa virilité dans XYZ :  "Le festival mécanique". C'est vrai qu'il cache bien son jeu notre petit James. Je ne sais pas trop si on peut accuser Jessie et Miaouss mais je pense qu'ils sont en partie responsables de son attitude enfantine parfois quand ils le rabaissent ou refusent de reconnaître ses multiples talents. C'est dommage pour lui car il semble tout le temps retomber dans le contexte qui lui a fait fuir son manoir... En quelques sortes... Et pourtant, aussi, dans certaines occasions, justement Jessie et Miaouss sont ceux qui le pousse en avant. Il est tellement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8294
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptySam 1 Avr 2017 - 23:57

En même tant pour quelqu'un qui n'a pas confiance en lui , si il se retrouve avec des personnes avec fort caractère et opposé à lui il est bien normal qu'il se retrouve inférieur à ces deux là , James n'impose jamais d'autorité ! de rapport avec son éducation mais aussi par sa gentillesse mais bon quand on laisse trop notre côté '' fort '' et '' dominant '' il peut arrivé quelques fois que l'ont le montre dans des situations périlleuses et dangereuses or dans ces épisodes là il y a ceci que quand les personnes dont la personnalité est dominante n'y arrive plus du tout à gérer la situation , il est bien normal que le plus silencieux se réveille enfin d'agir et de dominé ! comme quoi le silence renferme quelques secrets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Erika
Messages : 22
Points : 5303
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:42

Mais dans les situations périlleuses et dangereuses James est plus du genre à paniquer. Il montre plutôt son côté fort et dominant quand il est dans des situations où il a la maîtrise parce qu'il connaît parfaitement le sujet ou parce que pour une fois il s'y sent important. Pour le coup du Sulfura il pensait qu'il avait un signe d'horoscope qui le présentait comme un Winner pour son avenir et pour l'épisode des trucs mécaniques c'était trop son domaine vu qu'il est le pro du bidouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8294
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:46

Je suis d'accord avec toi Erika. Ça serait tellement bien si il était tout le temps comme ça mais d'un autre côté cela serait moins marrant car nous aimons tous le comique ! (Je crois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Erika
Messages : 22
Points : 5303
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:50

Je ne cache pas que je l'aime bien quand il est ainsi à l'occasion parce que ça lui va bien avec son côté mec sexy mais s'il était tout le temps comme ça il risquerait de perdre son côté mignon-attachant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui caractérise James   Ce qui caractérise James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui caractérise James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James est-il timide?
» Les bottes de James
» Jessie vs James
» James est vraiment mazo
» Jessica... Oui James ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio! :: James~Kojiro-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: