Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Le topic des répliques remarquables EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Le topic des répliques remarquables EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Le topic des répliques remarquables EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Le topic des répliques remarquables EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Le topic des répliques remarquables EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Le topic des répliques remarquables EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Le topic des répliques remarquables EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Le topic des répliques remarquables EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Le topic des répliques remarquables I_vote_lcapLe topic des répliques remarquables I_voting_barLe topic des répliques remarquables I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le topic des répliques remarquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:33

Je vous invite à ajouter ici les répliques du dessin animé qui vous touchent ou vous font rire.

Je commence avec ces dialogues de l'épisode :  "Pris dans la glace"

Jessie : "Il paraît que le froid ça conserve, au moins j'aurais pas de rides."

James et Miaouss :  "C'est trop tard ! "

Quuuulbuuutoke ! 

Jessie furieuse à Qulbutoke *hurle* :  " Tu crois pas c'est déjà assez humiliant d'en avoir 2 qui s'moquent de moi ?!!

James :  "Du calme~~~"

Miaouss : "T'énerves pas, tu vas rider encore plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8010
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:04

Oh lala!! Mais c'est un topic....tout a fait... ~Remarquable~!!! XD

Euh j'en ai pas trop en tete mais je voulais faire cette blague!!! A part quandJames fait sa réplique en boudant et quand il se met a dire que "Ils sont lavande..."

Faudrait que je me retape les épisodes, j'ose pas marquer des dialogues faux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:40

Ahahaaaa c'est un épisode que j'ai vu y a pas si longtemps en plus avec un Momartik j'avais bien aimé cet épisode Smile des que j'en ai une drole je la met !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:33

Bah niveau répliques "remarquables" (M'sieur Sukizoooo ♥) de la TR...

La première qui me vient à l'esprit c'est James et son "Dis Jessie, tu ne trouves pas que je fais une fille super CHOUEEEEEEETTE !" dans l'épisode du Saint Anne xD

Dans le film 2 quand Mélodie fait que de vanner Ondine avec Sacha :
Jessie : "Écoute-moi bien petite, quand on s'embarque dans une relation amoureuse c'est qu'on cherche les ennuis !"
James : "Et moi, c'est le genre d'ennuis que j'évite."
Miaouss : "à voir tout ce qui nous tombe dessus, vous devez être le couple idéal !"
Et évidemment, ils rougissent et s'énervent mouhahaha !

Sinon, dans l'épisode de DP où tout le monde est paumé à Joliberges : "On a eu des moments d'émotion... Et des moments de commotion." (Moi ça me fait trop rire, j'suis bon public... XD) Et après : "Mon cœur appartient à la Team Rocket et je lui serais toujours fidèle ! [...] Je ne suis pas un traitre ! Non, je suis fidèle à ceux qui comptent vraiment dans ma vie et à personne d'autre !"
Y a quelque chose d'équivalent et même encore mieux dans l'épisode du Miaouss du Bounty dans la saison 2, mais j'ai pas la réplique exacte...

Pour Butch, celle qui me vient tout de suite à part "C'est BUTCH" : "Qu'est ce qui va pas chez Cassidy? On se connaît depuis toujours et elle continue à m’appeler par tous les noms du calendrier. C'est super vexant pour moi, faut se mettre à ma place."
Clairement Butchinou, "Biff", "Putch", "Botch" etc, c'est dans le calendrier. Rien que "Butch" déjà ! *morte*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:11

AHHHHHH j'en ai beaucoup mais j'en ai retenu qu'une xD :

Jessie : AHHHHH.... est-ce que vous sentez cette chaleur monté en vous ?
James :  Cette chaleur et ce bien être ....
Miaouss : Je sens cette chaleur moi aussi ....
James : Je suis content pour toi Miaouss...*le regarde*
Miaouss : En particulier quand je pense à toi!!! *a des coeur dans les yeux*
James : Tu as un drôle de regard tout d'un coup ... qu'est ce qu'il se passe ?
Miaouss : Rien si ce n'est que je t'aime mon Jamesounet
James : HEINNNNNN ??!!
Miaouss : soit gentil prend moi dans tes bras ♥♥♥♥ *à des coeur dans les yeux*
James : *crise de panique*  OHHHHHH PITIER NE T'APPROCHE PAS SURTOUT DE MOI!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

(J'en ai encore d'autres à sortir !!!!)


Dernière édition par Aiko le Jeu 8 Juin 2017 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:42

AAAaah j'ai reconnu la fameuse scène de Miaouss amoureux de James après avoir bu du jus de caratroc dans "La potion miracle" XD XD XD XD XD
On n'aura plus jamais de perles comme celle là!  Laughing  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:15

Un passage de l'épisode 23 de la saison 1.

Le trio : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! *tombe à cause de spectrum  en s'accrochant les uns sur les autres sur une prise*

James : JESSIE REMONTE NOUS!
Jessie : AH! vous êtes trop lourds .....  tant que vous êtes accrocher à moi je ne pourrais jamais remonter ....
James : MAIS .... ! *reste choqué* Jessie tu dois nous faire remonter !!!
Jessie : James quoi ... je... si je lâche on va tous s'écrasé en bas mais si c'est toi qui lâche il y aura au moins un de nous deux qui survivra ....! ^.^'''
Miaouss : *gigote* Je suis bien décidé à rester en vie alors vous n'avez pas intêret à lâcher ! O.O
Jessie : *pleure façon manga* Snif.... je croyais qu'on étaient enfin débarasé de ces horribles pokémon spectres mais il nous ont suivis jusqu'ici ....  T.T
Spectrum  : *fait des grimaces* AHAHAHA!
Jessie : *essaye de résister* mhhhhhh....
James : Ne rie pas Jessie , sinon tu vas lâcher prise !
Spectrum : *continue en plus marrant* AHAHHA!
Jessie: HIIIIIIII *résiste*
James : Surtout ne rit pas tu m'entends ? *insiste*
Jessie: *est sur le point de lâcher* Ahhh... je ne vais pas craquer .... les membres de la team rocket ont étaient entrainer  pour résister à toute forme de bétises et à garder leurs sérieux ... *serre les dents*
Pokémon spectre: *continue encore et encore*
Le trio : *en mode : PUTAIN ON VA CREUVER SI ELLE/JE LACHE !!!*
Jessie: *brise la glasse qui est en elle et lâche prise en pétant de rire* AHAHAHAHAHAHAHAAA!!!!
Le trio : *tombe lamentablement*
James Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle -_-''
Jessie : *explose de rire*  HIHIHIHIHIHIHIHHAHAHAHAHAA!!!
Miaouss :  C'est à mourir de rire <.<
Jessie : HIHIHIHIHIHIHIHHIHI HAHAHAHAHAHA!!!
James et Miaouss : AHHHHHHHHHHHHHH!!!
Jessie : *se pète encore plus de rire* ( sérieux elle n'a que ça à foutre , elle se dit pas '' tien je vais crevé ! xD )
Le trio : *se casse la gueule et fait un énorme trou au sol en étant K.O*
Sacha : *passant par là s'adressant à Pikachu* Ah! t'as entendu ? *se précipite vers eux* LA TEAM ROCKET!


( CE PASSAGE ETAIT JUSTE A MOURIR DE RIRE XDDDD et James '' Ne rit pas Jessie ... non...'' et elle qui n'en pouvait plus xDDD)



Oui Jez , j'ai adoré le moment ou Miaouss tombe amoureux de James c'était juste trop culte !!!! xDDD ( dommage qu'il n'y a rien eu entre lui et Jessie xD )et oui malheureusement ...


Moi aussi Pauline ça reste mes passages préférés ^^ (je voulais les mettre mais tu m'a devancé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:27

Un autre qui m'est resté gravé:  l'épisode 51 de la saison 1.

Jessie : *regarde Sacha* C'est pas vrai moi aussi je voulais avoir le 7 .. *fixe*

Sacha : *se retourne* Hein ?

Jessie : *fait son formulaire* AH! Ah oui je .. j'ai 17 ans ! profession : Diva

Sacha : *la regarde* Cette fille me rappelle quelqu'un...

James: *Arrive et croise Sacha et essaye de l'éviter*

Sacha ; C'est étrange ... il me rappelle aussi quelqu'un ...

James : *va jusqu'au contoir ou se trouve Jessie*

James : Tenez je vous ai apporté le formulaire. *lui donne en mode discret et regarde si personne ne l'écoute*

Le mec : Très bien ... voyons cela ... votre prénom est James !

James : *gueule* Ca ne vous dérangerai pas de parler moins fort !

Jessie : *se trouvant a côté de lui* On dirait bien ...... *le regarde*

James : *semble écoeuré par sa présence*  HE!! je ne t'ai pas sonné vieille chouette ! *lui fait signe de s'en aller comme un chien* Grrrr.....

Jessie : Rahhh ? VIEILLE CHOUETTE ???!!! *montre son ora noir*

James : *prend peur*

Jessie : *prend violemment James et l'entraine dehors le laissant trainer par terre ne semblant pas reconnaitre Jessie*

James : QUI ETES-VOUS RAHH LACHEZ-MOI AHH JE REJETTE CE QUE J'AI DIS!!!

Jessie : *à la rage et le lâche de manière brutal en enlevant ces lunettes* ET LA ELLE TE RAPPELLE QUELQU'UN LA VIEILLE CHOUETTE ??!!!

James : *reste paumé* Mais vous êtes ... Jessie ?! ce déguisement est comment dire... atroce ...

Jessie : *remet ses lunettes en restant méfiante* Pourrais-tu m'expliquer ce que tu fais ici ?

James :  T'expliquer ce que je fais ici ... ? Euhhh eh bien *reste gêné* Eh bien pour te dire la vérité à l'instant de tout ce qui nous entoure ... je suis ici pour réliser mon rêve ! devenir un maitre pokémon. *regarde Jessie et lui cris* ALLEZ MOQUE TOI JE M'EN FICHE!! MOUAHAHAHAHA !!!

Jessie : *reste passive* Pas la peine , tu te tourne déjà au ridicule tout seul....

James : *fait un espèce de dabe* Je vais enfin pouvoir vivre mon rêve plutôt que ma réalité ...

Jessie : Je n'ai pas du mal à imaginé pourquoi ....

James: *air sadique* Et toi pour quel raison es-tu ici ?

Jessie: *se vente* Moi , vois-tu je suis simplement venu pour ajouter un titre de gloire à la liste déjà très impressionnante de tout mes talents ! car tu dois savoir que *lui dit tout ses métiers*

Enfin il n'en reste plus qu'un CE titre à obtenir.

Miaouss : *apparait* CELUI DE MAITRE POKEMON.

Jessie et James : *sursautent* MIAOUSSSSS ???!!!!

Jessie : MAI....MAIS...MAIS ??!! QUE FAIS-TU ICI ?!

Miaouss : Je cherche des menteurs , des menteurs qui se sont soudainement eclipsés en me disant d'avoir de certaines obligations ....  *va sur l'épaule de Jessie et la regarde narquoisement* Je te signal que ta présence ici est loin à ressembler une visite au chevet d'un ongle malade....

Jessie : *tourne les yeux*

Miaouss : *va sur l'épaule de James avec un sourire malicieux* Et toi un douloureux rendez-vous chez le dentiste ...

James:*est gêné* Eh bien vois-tu ... //image d'eux entrain de picnicer* Il semblait être une si belle journée ....

Jessie : Que nous avons décidé d'aller picnicer!

Miaouss : JE NE CROIS PAS UN MOT!!!! *devient histérique et les griffes au visage* Inutilie de me prendre pour un idiot , QUE FAITES VOUS ICI ?!

Jessie : *s'énerve* C'est pas tes ognons !!!

James : Va faire joujou et laisse nous tranquille !!! *lui lance une pelote de laine*

Miaouss:*va la rattraper et joue*

Jessie et James : *s'enfuient*




( alors cette scène m'a vraiment fait penser à du shipping pas vous ? Miaouss qui les surprends entrain de participer à cela et.... *prend une grande baffe dans sa gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:53

Inutile de remarquer ce passage xDDDDD :



James : JAMMMEESSSSFURRRRRRRAAAAAA!!! *vole et va vers Cassidy et Butch puis s'arrête et invoque empliflor* A TOI DE JOUER!

Empliflor : *veut avaler James*

James : *lui donne un gros coup* 

Empliflor : *reste choqué* O.O

James : OUVRE LES OREILLES !!! TU APPARTIENS A JAMES , LE MAGNIFIQUE FUTUR SOUVERAIN DE TOUT LES POKEMON!!! ALORS ASSURE OU FAIT TES VALISES!!!

Empliflor: OUUUHHHHHH

Cassidy : RATATAK ATTAQUE ................

Ratatak : RATATAK *va attaquer*

James : EMPLIFLOR ATTAQUE PARASPORE !!!

Empliflor : OUHHHHHHHH *lui lance*

Ratatak : RATATAK *prend tout dans sa gueule*

James : Depèche toi attaque tranche herbe *déterminé*

Empliflor : *lui lance*

James : BRAVO POUR TES ATTAQUES ! JE suis fière de toi , tu te conduis comme le pokémon d'un véritable chef !

Empliflor : MOUUUOUUUUUU!

Jessie : James s'est transformé ?

Miaouss : Même son empliflor le respecte !

James : MOUAHAHAHA PERSONNE NE PEUT VAINCRE JAMES LE SULFURA! CAR JE VAIS REMPORTER ET JE TRIOMPHERAI EN TOUTE CIRCONSTANCES !!!

Cassidy: Ce fou furieux fait honte à la team rocket !

Butch : Je savais que c'était un drôle d'oiseau mais là c'est débile !

James : *déploit ses ails* APPROCHE BOTCH QUE DIRAIS-TU D'UNE PRISE DE BEC ??!

Butch : *en a marre et s'énerve* ON VA TE CLOUER LE BEC!!!

Cassidy : Pour toute information ton horoscope est un faux , nous l'avons inventé de toute pièce.

James:*sombre dans la dépression*




Quelques minutes dans l'épisode ...

Miaouss : Qu'est ce que tu fais???!!!  on a besoin de toi pour combattre CES MINALBLES  !!!

James : *semble K.O* Je suis magnifique , comme le sulfura je vais l'emporter et triompher ...

Miaouss : A ta guise mon poussin ! *soupire*


( Ohhh lala j'ai vraiment aimé toute ces métaphores!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:49

Alors là les 3 passages sont mémorables.  Je me souviens en détail de chacun et je les adore. Mon James en Sulfura c'est lui de long en large tel qu'il est tout le temps :  manquant de confiance en lui -> extrêmement frimeur -> déprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:58

Miaouss (après être tombé nez à nez sur des kokyias, des lamantines et un locklas fâchés): "Jessie le problème c'est qu'ils font la même tête que toi quand tu t'lèves!"
Jessie: "Huuuh?"
James: "Allez il faut bien l'avouer, tu es légèrement ronchon avant d'avoir bu ta tasse de chocolat."
Quullllbuuutoké!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:13

Jessie (avec un ton sérieux en grognant): "A votre place je resterais sur mes gardes!"
James: "OOOooooh le ton de ta voix fait froid dans l'dos, Jessie."
Jessie (flattée): "Ouh merci James. J'ai beaucoup travaillé le son de ma voix pour avoir des impulsions plus dures."
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:15

Mdrrr elles étaient toute trop drôle xDD



hollywood me voilà pokemon



Jessie : *allume un projecteur* Ohhhh James , je suis si impatiente d'être à la soirée de gala à ce film

James : *allume l'autre projecteur* Seulement personne ne nous a invité à cette soirée ...

Jessie : On n'a pas besoin d'invitations , C'est nous les star ! on a cas montrer notre joli minois à l'entrée !

James : Et ils n'ont cas nous fiches dehors !

Jessie : James , ne soit pas ridicule ! ce film est notre ticket d'entrée dans le monde des super star d'hollywood. Nous roulerons bientôt  en limousine , nous signerons des autophraphs  et contrats et nos fan nous poursuivront  !

James : Nous aurons même nos propres  clips vidéos

Jessie : Lumière !

James : Moteur !

Jessie : On tourne !

Miaouss : Coupez!



Deuxième passage dans cet épisode :

// Slogan de la team rocket //



Miaouss : La team rocket arrive à point ! hé les gars ... vous êtes vraiment venu pour me sauver ...?

Jessie : On est peut être nuisible et méchant , mais on n'abandonnera jamais un collègue en difficultés !

James : Oui ! enfin, pas si longtemps qu'on risque de subir des dommages physiques !

Jessie et James : *sautes vers Miaouss/

Jessie : On t'as vu passé avec ces matou pleins de tiques !

James : Alors on a tiqué , et on vous a suivis au cas ou !

Jessie : Parce-que nous ne voulons pas qu'il arrive malheur à notre pote !

James : Oui , car nous sommes bien plus que des collègues , nous sommes des amis !

Miaouss :  *est ému* Ah.... c'est fantastique d'avoir de vrai amis !






Troisième passage de cet épisode :

Miaouss : *pousse un cri*

Jessie : Qu'est ce qu'elle a dit ?

Miaouss : Elle a dit que jamais elle sera avec moi car je suis un monstre qui parle et qui marche!

Jessie : Peut être bien après tout ...

James : Mais quoi qu'il en soit ...

James et Jessie : Tu es ... notre monstre ...

Miaouss : *s'évanouis*



Cette réplique était trop mimi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8268
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:39

La grotte Miroitante


Miaouss : Encaiser deux attaques de deux pikachu c'est pas de la tarte !
James : Deux morveux c'est trop pour moi.....
Jessie : MAIS QU'EST CE C'EST QUE CET ENDROIT ?!
Jessie (2) : Un endroit ou règne la justice et la bonté
Jessie et James : HEIN ?!
James (2) : Un endroit  d'où les méchants et les bandits sont chassés !
Miaouss (2) :  Les héros de la justice sont là pour y remédier!
Qulbutoke (2) : QULBUTOKE!
Jessie , James et Miaouss : OH NON!!
Qulbutoke: QULBUTOKE!!!
James (2)  et Jessie (2) : LA TEAM ROCKET .... BONNE NUIT! *avec des airs vraiment trop classe*

Jez a raison , je voulais trop un développement sur ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le topic des répliques remarquables   Le topic des répliques remarquables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des répliques remarquables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des images chelous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes-
Sauter vers: