Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
FAQ aux question ~ Wendy EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
FAQ aux question ~ Wendy EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
FAQ aux question ~ Wendy EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
FAQ aux question ~ Wendy EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
FAQ aux question ~ Wendy EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
FAQ aux question ~ Wendy EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
FAQ aux question ~ Wendy EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
FAQ aux question ~ Wendy EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
FAQ aux question ~ Wendy I_vote_lcapFAQ aux question ~ Wendy I_voting_barFAQ aux question ~ Wendy I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 FAQ aux question ~ Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 10:18

Heuhhhh eh bien comme je suis payé pour faire ça je vous laisse le droit de me poser toute les questions personnels et embarrassantes tabou (si on peut dire ça ?) sur moi.... *s'installe sur son bureau et bois un jus de fruit en attandant du monde en étant toute stressée*
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 11:06

Coucou Wendy moi j'ai une question! Est ce que tu détestes vraiment jessie à cause du jus de fruit où est ce qu'il y a une autre raison!??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 11:22

*Crache son jus de fruit en entendant ce nom et tape sur la table toute en rage*
Je suppose que je dois y répondre ? Ahhh.... je n'ai pas vraiment le choix. Eh bien OUI je lui en veux à cause de ce jus de fruit !!! IL ÉTAIT VRAIMENT SACRÉ CE JUS DE FRUIT ET ELLE NE M'A..... *reprend sur elle et tousse embarassée* Ehh bien oui , il y a d'autres raisons personnels pour que je la déteste autant .... comme par exemple , je dois supporter le poids de leurs payement ! A chaque fois je suis obligée de les couvrir!!!! Ce n'est pas mon JOB. En plus j'ai découvert qu'ils se servaient sur le compte de la team rocket pour payer leurs bien. Certaines raisons sont vraiment trop douloureuses pour être dites... mais comme je n'ai pas vraiment le choix , si quelqu'un veut savoir qu'il/elle me demande gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 11:35

Dis moi.. Quel est ton jus de fruit favoriiiis?

*la regarde suer à grosse gouttes, sachnat que c'est surement la question la plus difficile pour Wendy!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 11:50

Salut Wendy ! Smile Dis-moi, comment en es-tu arrivée à bosser dans les ressources humaines de la Team Rocket et à gérer des comptes ? T'arrivais pas à trouver dans une entreprise normale ou alors c'est que t'es une grosse thug malgré les apparences et que la Team Rocket t'attirait trop ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 13:18

Je regarde cette petite qui me posait une drôle de question ..... elle ne savait pas à qui elle avait à faire quand on parlé de.....de..... DE JUS DE FRUIT!!! BROUUUHHHHH!!! Ok , ok calme toi Wendy .... respire ....  je deviens éventuellement toute rouge avant de répondre.


Voilà ce que je prends le matin avant de partir au boulot ! UN BON JUS D'ORANGE !!!!! RIEN DE MIEUX QUE DE LA VITAMINE C POUR COMMENCER LA JOURNEE.


FAQ aux question ~ Wendy Index10
Après j'aime bien boire du fanta, c'est bon c'est frais et pas trop piquant !
FAQ aux question ~ Wendy 21650410

FAQ aux question ~ Wendy 628b7310


VOICI LA BOISSON QUE JE BOIS LE PLUS SOUVENT AU BOULOT , ET QUI EST MA BOISSON FAVORITE!!!! LE MELON SODA.... VRAIMENT DELICIEUX !!! J'EN BOIS H24!!!!  ça a tendance  à me détendre. JE RECOMMENCE CETTE BOISSON A TOUT LE MONDE , LE GOUT EST JUSTE TROP BON!!!!! TU AS L'IMPRESSION D4ATRE DANS LES NUAGES!!!






FAQ aux question ~ Wendy Sangar11

FAQ aux question ~ Wendy Photos10

Cette boisson aux fraises est magique , elle me fait avoir des pouvoirs magiques *ironie* Non , elle me donne du peps à chaque fois que je suis mal!

FAQ aux question ~ Wendy Boutei10

Le jus de pomme me relax mais ce n'est pas non plus un de mes favoris ...

FAQ aux question ~ Wendy Dgfdgf10

ICE TEA est juste trop bon ..... mhhhhhhh je bénis celui qui a inventé cela!




VOICI MON STOCK DE SODA:


FAQ aux question ~ Wendy Sangar10

FAQ aux question ~ Wendy Oasis-10

L'oasis EST L'UNE DE MES BOISSONS FAVORITES. (enfin classé deuxième après le Soda melon)


FAQ aux question ~ Wendy Fddgfd10


ICE TEA ET LE LIPTON SONT DEUX CHOSES DIFFERANTES TOUT DE MEME! mais j'aime bien le boir en début d'après midi.




Dernière édition par Wendy le Lun 12 Juin 2017 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptySam 10 Juin 2017 - 13:51

Ehhh bien , de base ....  au quartier général , je voulais rejoindre l'autre secteur pour pouvoir faire agent de terrain avec une amie , c'était notre projet!  et puis .... après plusieurs réflexions je me suis rendu compte que ce secteur n'étais pas fait pour moi.... il n'était pas du tout adapter à mon profil . Il me fallait un métier calme , posé , avec pas trop de pression ...  Du coup je me suis engagée pour devenir employé de bureau ,  j'ai passé un concours parmi 5785 personnes avec lequel j'ai terminé 3ème ! et puis depuis toute petite j'ai toujours rêvé de travailler dans les ressources humaines , mon père avait travaillé dans ce milieu avant de.... je ne vais pas en dire plus et tout ce que vous devez savoir c'est qu'à l'école primaire j'étais la meilleure de ma classe en maths!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyLun 12 Juin 2017 - 16:09

Bonjour mademoiselle, j'ai une question d'une immense importance à vous soumettre... Auriez-vous des capsules de bouteilles de jus de fruit à donner ?  C'est pour ma collection... Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:37

Je regarde James tout intimidée.... c'était la première fois que je le voyais ormi ses papiers.

" Ohhh James euhhh agent Morgan!"

Je le regarde de la tête au pied puis quand il me demande pour les capsules de bouteilles, je lui dit tout de suite.

" Quoi toi aussi tu fais la collection ??!!!! "

Puis je me reprend un peu... j'ai des gouttes de sueurs , j'espère que cela ne se remarque pas.

" Hummm... je ne vois pas de quoi tu... VOUS parlez hihihi~"

Mon seul reflexe a était donc de refermer immédiatement le tiroire oùma boîte avec toute mes capsules s'y trouver. Je lui sourit donc toute gênée... j'ouvre donc mon soda melon et bus un peu sous l'effet de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:10

"Bonjour m'dame Jus de fruits ! Est-ce que tu sais si y aurait bientôt une place en labo qui se libérera ? J'avais postulé là bas, mais à la place, on m'a fichue avec la blonde et Butch..."

Je la regarde sans cligner des yeux une seule fois.

"J'me demandais aussi : t'as des Pokémon ? Si non, c'est lequel que tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:09

Bonjour Wendy, est ce que vous êtes mariées !!!??? Car j'ai vu une photo de vous avec ce lieutenant de la Team Rocket et je me suis demandée Wink

FAQ aux question ~ Wendy Ec1b3610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:00

Ouuuh c'est quoi cette photo?! Pourquoi je n'étais pas au courant moi?! Ca m'embête j'adore être au courant de ce genre de chose! Je peux te l'emprunter mamzelle Nounours? MERCI! 
*la chaparde et court se cacher avant de repasser sa tête derriere le mur plus loin* La réponse m'interesse au fait... Tu es dans les magouilles des executifs?!

FAQ aux question ~ Wendy Domino10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:19

Une femme vraiment bizarre vient me demander de changer de poste? Me semble t'il ? Ohhh mon dieu .... qu'est ce dont ce regard ?! Oo pas étonnant qu'elle se retrouve dans une équipe !!!

" Hummm ? Bah euhh... je... Je vais voir , mais ce n'est peut être pas sur qu'ils embochent en ce moment ...."

Je m'écarte un peu plus d'elle , par peur et tombe sur une femme nommée Chacha , elle me montre une photo de moi et ??!!! NON PAS POSSIBLE JE CROYAIS QU'ON AVAIT BRÛLER CETTE PHOTO??!!

" CE..... CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ ! !!! BROUUHHH CHACUN SA VIE PRIVÉ PUIS COMMENT AVEZ-VOUS EU CETTE PHOTO ? ?!! C'est confidenciel !!! >/////< Donnez-la moi c'est embarassant ! *rougis*
Do....DOMINO!!! Ò////ó je t'ai dit de... de ne pas t'en mêler !!! Sale gamine! Brouhh !!! *la regarde loin* ceci ne te regarde pas, puis rends moi cette photo j'ai des talons !! Je ne vais pas m'amuser à te courir après !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:42

QUOI?! C'est moi qu'elle traite de ... DE GAMINE?!!! NON MAIS HO ELLE NE S'EST PAS ENTENDU LA VIEILLE PEAU?!!!! NON MAIS CA VA PAS?! MOI J'AI UNE TETE DE GAMINE?!!!! GRRRR!!! N'IMPORTE QUOI! (bon peut etre un peu....oui... MAIS JE NE M'AVOUERAIS PAS VAINCU!)


"Premierement ma vieille JE NE SUIS PAS UNE GAMINE! Secondo, je vais pas te la rendre comme ça! Je veux savoir ce qu'il uy a entre l'Executif Lambda et toi! C'est un ordre Wendy! Ou alors désirez vous que je... "

Je m’arrête de parler car je me rend compte que je n'ai aucun moyen de pression sur elle... Mercredi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:04

MA...MA VIELLE JE SUIS UNE VIELLE ??!! ELLE M'A PRISE POUR QUI LA MORVEUSE ? BROUHHHH j'y crois pas et dire qu'en priver elle vient se plaindre et me raconter à tout bout de temps sa vie.... rohhhh d'ailleurs elle vient de me voler un soda melon! La petite peste !

" Déjà je ne suis pas vielle , ensuite vous n'avez pas le droit de me donner des ordres juste pour une photo personnel ! C'est une violation de la vie privée ! "

J'espère que tout les autres n'ont pas remarqué que l'on s'est tutoyer... franchement ce qu'elle me fait faire ! Je la regarde et lui adresse un sourire.

" Très bien agent 009, si vous ne me l'a rendrai pas alors.... je devoilerai votre identité. N'oublions pas que c'est moi qui détient vos papiers personnels ! Je suis sur que les sbires seront heureux d'entre votre "prénom" "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:21

Elles est devenue aussi verte que ses cheveux ma parole! HAHAHA! BIEN FAIT VIEILLE PEAU! Grrrr!

"Je vous donne des ordres si je veux et ou je veux d'abord!!! Mademoiselle Wendy n'essayez pas de jouer à qui c'est la plus fine avec moi dacodac?!"

Je croise les bras et m'évente avec le cliché.

"Allez repondez a la question! La FAQ et le Boss vous y oblige!!! et...Et... Mon prénom?..Que;.Que... "

J'ai des gouttes de sueurs qui dévalle mon front et ma nuque. Non non elle....Elle n'a pas le droit de le dire!! 
C'est bon..Elle a gagné..Je n'arrive pas a y croire...Quel honte mais quel...Mais attendez!!! 
ELLE NE CONNAIT PAS MON PRENOM BON SANG PUISQUE SEUL LE BOSS A MON DOSSIER!!!
Parfois je remercie le patron pour touts ces contrats et autres entourloupe!!! ca a du bon quand même!!!

"Mon prénom? Personne à part le Boss ne le connait!!! HAHAHAHAHA!!! Gardez seulement à l'esprit que je SUIS.... LA TULIPE NOIRE!!!! HAHAHAHA!!!"

Je me met a pousser un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:47

FAQ aux question ~ Wendy Post_d10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:47

Gtrrr sur le coup elle n'avait pas tord ! Je n'avais que la moitié de ses dosiers le reste , reste mystère brouuhh ce qu'elle peut m'énerver !!! Dans la vie de tout les jours nous nous comportons comme des collègues de travail mais intérieurement ... GRR et puis zut j'en ai marre de couvrir ça!. Elle m'a bien eu sur le coup ... je ne sais pas comment je vais m'en sortir...

" Ehh bien je peux lui demander éventuellement et puis BROUUHH t'es pire que cette peste de Jessie quand on y pense !!!!! Je m'en fou je ne dirai rien... "

Je rougis encore et encore.

" Je ne te demande pas Domino ta relation avec ... *lui chuchote dans l'oreille* donc moi c'est pareil!"

J'étais énervée et honteuse par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:18

Je la vois devenir super mal et serrer les poings comme une petite idiote! Haha ce que c'est jouissif! Ah...Je vois a son petit air sournois qu'elle a une autre idée....
Elle se penche vers moi et elle me chuchotte doucement qu'elle serait prete a reveller ma relation avec...lui...La salope...Je la deteste! 

"Non cest pas pareil!! c'st pas le meme genre de situation grrrrrr!! et puis d'abord c'est TA FAQ!"

Je lui tire encore la langue. Saleté.. Grrr....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAQ aux question ~ Wendy   FAQ aux question ~ Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ aux question ~ Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question d'attirance !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: