Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Quelque chose à demander ?   EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Quelque chose à demander ?   EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Quelque chose à demander ?   EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Quelque chose à demander ?   EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Quelque chose à demander ?   EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Quelque chose à demander ?   EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Quelque chose à demander ?   I_vote_lcapQuelque chose à demander ?   I_voting_barQuelque chose à demander ?   I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Quelque chose à demander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptySam 10 Juin 2017 - 12:51

Bonjour les amis !!! Je suis content d'apprendre que vous vous intéressez à moi, le membre le plus humble du trio qui poursuit le morveux dans toutes ses aventures. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions... Du moment qu'elles ne sont pas embarrassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptySam 10 Juin 2017 - 13:00

JAMMESSS!!!!! *écarte tout le monde et l'emmène dans un coin* J'ai vraiment beaucoup de questions à te poser sur toi et Jessie!!! Tu sais j'arrive à te comprendre et .... bon bref passons aux questions .... je vais vraiment être indiscrète mais bon!!!
*chuchote* As-tu déjà eu des arrières penser un peu perverses de Jessie? Réponds si t'es un homme!!!

Deuxième question: Serais-tu prêts à tout sacrifier pour elle ? Raconte !!!!

Troisièmes questions : Qu'est ce qu'il se passerai si tu découvrais que Jessie est enceinte d'un autre homme comment réagisserais-tu ?
Et si ça avait était toi?

Quatrième question : Serais-tu prêt à sortir avec Jessie si c'est elle qui te le demande ?

Cinquième question: Comment imaginerai-tu ta vie avec Jessie marié?

(J'en ai encore pleins elles sont trop nombreuses ps: Désolée pour les questions gênantes)


Dernière édition par Aiko le Sam 10 Juin 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptySam 10 Juin 2017 - 13:05

Bonjour James ! ... Quand tu auras fini avec l'interrogatoire d'Aiko, j'aimerais savoir avec lequel ou laquelle des morveux/ses tu t'entendrais le mieux selon toi, si vous faisiez la paix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:25

*est déjà tout stressé en se faisant entraîner par Aiko mais ne lutte pas* 

Qu'... Qu'est-ce que c'est que... Cette première question ?!!! ... Des pensées p-p-perv... Moi ????  P-pour Jessie ?!!! *ton aigu* Maaaaais~~~ j'avais précisé... Pas de questions embarrassantes~~~ Oh ! ... *croise les bras, plus rouge qu'un ecrapince*
Jessie est vraiment belle... C'est une femme très attiran-euh !  Séduisante !!!  Mais c'est ma meilleure amie !  Je ne pense pas à elle d'une façon déplacée ! Jamais !  Je l'jure !  Je la respecte tu sais ! 

Laisse-moi le temps de souffler un peu... ensuite je répondrais au reste... Si j'y parviens...

*soupire en posant sa main sur son coeur qui bat la chamade*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:47

La deuxième question est un peu plus facile. Ouf ! 
Ma petite je te réponds par l'affirmative. Hum hum oui. *agite la tête de bas en haut* Je pourrais donner ma vie pour mes amis et tout ce que je possède . Aussi bien Jessie que Miaouss car ils sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Ils ont même plus de valeur que ma capsule de bouteille préférée. Je pourrais sacrifier mon bonheur pour le leur à tout instant sans hésiter.  Ce sont eux qui m'ont fait avancer, c'est grâce à eux que je suis toujours là aujourd'hui et eux qui me.motivent à gravir les échelons du succès. Grâce à leur amitié ils m'ont offert le plus beau des cadeaux. Je leur en serais à tout jamais redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:59

Pour la troisième question il fallait vraiment que ça redevienne compliqué ?!!! 

Maaaiiis qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! *nez qui s'allonge*   Pour ta gouverne sache que ça me ferait strictement rien du tout si Jessie...... Déjà c'est pas son genre de tomber enceinte car elle refuserait de détruire son corps parfait !!!  Alors...... *énervé* 
Et puis même si ça arrivait je ne m'y opposerait pas, elle fait ce qu'elle veut de sa vie... *commence à déprimer *


Et attends un peu.... Tu as ajouté quoi ?!!!  Enceinte de... DE MOI ???!  *hurle* MOI ET JESSIE... ENSEMBLE... TOUS LES DEUX ????!!!  Jamais de la vie !!!!!!! 
*sue à grosses gouttes rouge de honte*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:03

Je peux passer la 4ème question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:06

MOI marié à Jessie ?!! !!!!!!!!!

*imagine*(Jessie :  Chouchou n'oublie pas de passer l'aspirateur sous le canapé ! )
........


Plutôt mourir !!!!! U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyDim 11 Juin 2017 - 1:11

Pour ta question Lizzie je te répondrais sans hésitation :  Flora. C'était la morveuse avec laquelle j'avais le plus d'affinité.  Elle était plutôt gentille et compréhensive et on a eu l'occasion de discuter un peu. En plus elle appréciait Eoko et elle a prit soin de Mime Jr quand je l'avais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:49

*a les joues rosés et fait une petite moue en prenant son bras et en l'emmenant loin très loin pour finalement le regarder dans les yeux*

MAIS JAMES JE SAIS QUE TU AIMES JESSIE VU QUE TU ES MON PÈRE !!!! JESSIE EST MA MÈRE !!! C'EST MOI QU'ELLE PORTERA DANS POKEMON ELECTRIC TALL OF PIKACHU ! *est partie vraiment trop loin* en plus t'as cas vérifier sur l'arbre généalogique de roketto dan no sekai *croise les bras et est sur le point de pleurer*

Voilà les questions papa!
Si tu était une femme, serais-tu en couple avec ton meilleur ami ?
Quelle est la plus belle preuve d’amitié que l’on t’ait faite ?
Penses-tu que l’amitié entre homme et femme soit possible ?
Quelle est ta plus grosse engueulade avec Jessie ou Miaouss?
Préfères-tu les femmes dominatrices ou soumises ?
Qu’as-tu fait de plus fou par amour ?
S t’avais une baguette magique, tu changerais quoi chez Jessie?
Es-tu plutôt je drague ou je me fais draguer ?
Comment s’est passé ta rencontre avec maman? (Jessie)
Décris ta femme idéale.
Quel est ton plus gros chagrin d’amour ?
Pour toi , embrasser c’est tromper ?
Pourrais-tu tomber amoureux d’une autre femme que Jessie avec d'autres critaires ?
Quelle est la plus belle déclaration d’amour que l’on t’ait faite ou que tu es faites ?
Combien de fois es-tu tombé amoureux ?
Comment et avec qui a était ton premier baiser?
Quel est la qualité que tu préfères chez une femme ?
Quel est le défaut que tu détestes chez une femme ?

Oui oui je vérifie si tu es fidèle papa! U_U'


Dernière édition par Aiko le Mar 13 Juin 2017 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:14

*pouffe de rire* bientot on va te demander la taille de ton helicoptere magique... *mort de rire comme un con de sa propre blague* Ou la...Faut que j'aille me coucher..Bye Jimmy! *mort de rireù
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMar 13 Juin 2017 - 10:30

*se demande ce que raconte cette jeune personne*
(elle doit certainement souffrir de troubles mentaux) 
"Désolé petite mais je n'ai jamais eu d'enfant... Je suis bien trop jeune pour être ton père et en plus je n'ai jamais... enfin soit. Si ça t'amuse de m’appeler papa fais comme tu veux, c'est toujours mieux que "grand-père"...." *soupire* 

Alors, vu que je me suis engagé sur l'honneur à répondre à toutes ces questions je vais faire un effort... Même si la plupart son vraiment bizarres et parfois même un peu dérangeantes...


Si tu était une femme, serais-tu en couple avec ton meilleur ami ?
"Si j'étais une femme...? *va fouiller sa mémoire pour se remémorer ce qu'il ressentait quand il portait des déguisements travestis*  Hum... je serais une femme plutôt chouette mais ça ne changerait rien du tout à la situation. Ce n'est pas pour autant que je sortirais avec le premier garçon venu... L'amitié c'est un bien précieux... *réfléchit précisément sur ce qu'il éprouve pour Jessie* Ecoute... Je crois que simplement, si j'éprouvais une attirance pour mon meilleur ami ou mon coéquipier en tant que femme; aussi bien qu'en tant qu'homme d'ailleurs... je garderais ce secret pour moi pour éviter de prendre le risque de perdre sa précieuse amitié alors qu'elle euh... qu'IL! serait attiré par d'autres personnes que moi.

Quelle est la plus belle preuve d’amitié que l’on t’ait faite ?

(*Pense à Jessie qui a sacrifié son bonheur de femme avec le docteur Leblanc pour retourner dans l'équipe ainsi que ce jour où elle a débarqué pour affronter Métalosse, risquant sa propre vie. Et à Miaouss qui a préféré quitter l'île où tout le monde le vénérait pour rester dans l'équipe, serrant ma capsule de bouteille préférée dans sa petite patte*)

*renifle, ému*
La plus belle preuve d'amitié qu'on m'ait faite? C'est de ne pas m'abandonner.

Penses-tu que l’amitié entre homme et femme soit possible ?

*réfléchit à sa propre situation avec Jessie et déglutit en se sentant coupable d'avoir accidentellement basculé vers des sentiments un peu plus forts pour elle alors qu'elle est attirée par d'autres garçons* 

Oui... Jessie est comme une soeur pour moi... 

Quelle est ta plus grosse engueulade avec Jessie ou Miaouss?

... Tu sais, on se dispute souvent tous les trois, généralement pour des broutilles. Jessie me fait souvent le reproche d'être trop mou, moi je lui reproche d'être égoïste et Miaouss a vraiment tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas et à dire trop facilement ce qu'il pense. Mais ca ne dure jamais longtemps, on n'a jamais vraiment eu une engueulade trop importante. On retourne toujours ensemble quoi qu'il arrive et rapidement. Y a une bonne chimie entre nous. 

Préfères-tu les femmes dominatrices ou soumises ?
... *Le mot "dominatrice évoque immédiatement Jezabelle" Gnyiiih... *frissonne de partout en commençant à avoir des sueurs froides et des palpitations* Ni l'une ni l'autre, je n'aime pas les extrêmes. Je suis galant bien que je ne sois pas un *se sent mal* "gentleman"... Je préfère juste les filles plus douces...


Qu’as-tu fait de plus fou par amour ?

Ecrire une déclaration d'amour qui n'aurait jamais dû exister.

Si t’avais une baguette magique, tu changerais quoi chez Jessie?

Son sale caractère, sa fainéantise *chuchote*: sa coiffure!


Es-tu plutôt je drague ou je me fais draguer ?

... Je me fais draguer... *sourit bêtement, plutôt gêné* et je déteste quand ça m'arrive!!!

Comment s’est passé ta rencontre avec maman? (Jessie)
Jessie et moi on aurait pu se rencontrer plusieurs fois par le passé car sans le savoir on suivait le même chemin. On a appris qu'on avait été tous deux à la pokémon tech, qu'on avait été tous deux au gang des bicyclettes mais... c'était à des périodes différentes et on ne s'est pas croisés... On s'est rencontrés lors de notre formation à la Team Rocket, quand Viper m'a désigné pour devenir son nouvel équipier. J'attendais, les bras croisés, dos à un mur, tapis dans l'ombre... Quand elle s'est approchée et m'a adressé la parole.

Décris ta femme idéale.

Heu... Une fille qui ressemble à la plus belle femme sur terre: ma maman, avec sa force de caractère aussi... mais... plus affectueuse.

Quel est ton plus gros chagrin d’amour ?

Les séparations avec mes pokémon sont toujours des chagrins d'amour mais le pire moment fut, je crois, quand j'ai dû laisser Eoko derrière moi alors qu'il était malade. Heureusement il était entre les meilleurs mains au monde mais... il me manque chaque jour qui passe. Mais... Ma séparation avec Empiflor était quand même un vrai déchirement aussi parce que c'est Jessie en personne qu m'a forcé à choisir... entre son amitié à elle et lui... 

Pour toi , embrasser c’est tromper ?

Un simple bisou donné à quelqu'un d'autre? ... si j'étais en couple et que ma copine le ferait... J'aurais un pincement au coeur mais... Je la pardonnerais...

Pourrais-tu tomber amoureux d’une autre femme que Jessie avec d'autres critères ?
*hurle, le front en sueur* MAIS JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE JESSIE!!!!!... Il ne faut pas forcément lui ressembler pour me plaire. Une fille mignonne, même si elle n'est pas spécialement belle ou tirée à quatre épingles pourrait très bien décrocher mon coeur du moment qu'elle est douce et qu'elle m'apprécie tel que je suis sans vouloir me changer.

Quelle est la plus belle déclaration d’amour que l’on t’ai faite ou que tu aies faites ?
Et bien... il y a une fille une fois qui m'a presque fait sa déclaration... C'était une villageoise... J'étais tenté à abandonner la Team Rocket pour elle mais... Jes-"Quelque chose" m'a retenu... Le frisson de l'aventure je crois... Au sinon je trouve que Vorastérie m'a fait une très belle déclaration d'amour tout en décrochant presque la victoire pour moi sans que je ne lui ai rien demandé du tout... On était à deux doigts d'avoir Pikachu... Dommage que Chelours soit intervenu. J'adore ma petite vorastérie désormais; autant que tous mes autres pokémon.

Combien de fois es-tu tombé amoureux ?
J'ai déjà eu des petits coups de foudre mais vraiment amoureux... Je dirais 3 fois... Le fantôme de la jeune fille ne compte pas vraiment, j'avais été envoûté.

Comment et avec qui a été partagé ton premier baiser?
... *pâlit en se remémorant un cauchemar aux bouclettes anglaises rouges vives* 
... Personne. Vorastérie m'embrasse souvent mais c'est un pokémon.


Quelle est la qualité que tu préfères chez une femme ?
J'hésite entre la douceur et la compréhension.

Quel est le défaut que tu détestes chez une femme ?
[size=69]L'austérité. [/size]Elle doit me laisser être LIBRE d'être moi-même avec mes états d'âme, respecter mon désir de conserver à tout jamais l'enfant qui est en moi.

(*NB: Ces réponses de James se situent dans le contexte actuel de l'anime et n'ont aucun lien avec le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:01

Je me tiens devant James, les mains dans les poches et mon visage comme d'habitude sans la moindre expression.

"Bonjour John. Tu sais que ta braguette est ouverte depuis le début ?"

Il me semblait important de l'informer, c'est gênant ce genre de chose, quand même.

"Sinon, j'me demandais : c'est quoi ton plat préféré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMer 14 Juin 2017 - 8:10

Bonjour James, moi je me demandais : où te vois tu dans 10 ans!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:19


"Bonjour John. Tu sais que ta braguette est ouverte depuis le début ?"

Huh?!!! Shocked  *baisse les yeux et sursaute* RAAAAaaaaaAAAAHHH!!!!! *se relève un peu maladroitement pour s'empresser de la refermer* Oups, merci de m'avoir fait remarquer ce détail mademoiselle, ce sont des choses qui arrivent...  huhuhuhu *se frotte l'arrière de la tête rougissant en riant bêtement*  Razz

"Sinon, j'me demandais : c'est quoi ton plat préféré ?"
Eurhm... *toussotte tout en se réinstallant dans une pose détendue* J'adore manger!!! Je ne suis pas difficile, j'aime goûter à tout!
Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les plats les plus simples, les plus drôles à observer et les moins élaborés, ceux qui ne demandent pas beaucoup de préparation, à déguster sur le champ de préférence avec les doigts. Je raffole des boulettes-brochettes de barbecue; ce sont mes grand-parents qui m'ont fait découvrir ce délice donc en manger me replonge dans mes meilleurs souvenirs d'enfance, j'adore la saveur sucrée des rondelles d'ananas en boîte en plus j'aime bien leur forme et elles sont encore meilleures quand on les fait caraméliser; rien que d'y penser et j'ai l'eau à la bouche!!! Je suis toujours subjugué par le côté bizarre de la soupe lyophilisée qu'il suffit d'arroser avec un peu d'eau bouillante; c'est bon mais en plus c'est trop magique!!!! J'aime aussi beaucoup les spaghettis car ça m'amuse de les aspirer, ça glisse tout seul dans la gorge en chatouillant, c'est amusant. 

Bonjour James, moi je me demandais : où te vois tu dans 10 ans!?

Dans 10 ans?!  Si on a réussit à atteindre notre objectif d'ici là alors je me vois bien PDG d'une multinationale de vente de crèmes glacées avec Jessie et Miaouss comme associés. On s'amuserait à inventer toute sorte de nouveaux parfums et des présentations variées et rigolotes. Ca marcherait tellement bien qu'on vivrait dans un château et on aurait nos propres domestiques à notre service. HOU! Houhou! Jessie serait l'égérie de la marque: la reine des glaces! Ce travail concilierait la célébrité, la fortune, le plaisir et l'amusement. Y aurait pas mal de surpris et de jaloux!

Si par contre on n'a toujours pas accompli notre mission alors je souhaite rester dans la Team Rocket; peut-être avec un autre poste mais toujours avec mes deux équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:55

"De rien, John. Faudrait pas qu'on t'accuse d’exhibitionnisme, quand même. T'as l'air d'être un chic type. Et puis t'as de bons goûts. De toute façon la bouffe, c'est trop bon."

Tout est débité sur mon ton monocorde habituel.

"J'pourrais être testeuse dans vot' multinationale de vente de crèmes glacées ?"

Rien que de penser à de la glace, ça me fout l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:09

Merci, moi c'est James et heu... Je vous engagerais probablement si Jessie et Miaouss estiment que vous avez les aptitudes nécessaires;... mais vu qu'ils proposeront sûrement leurs services en tant que goûteurs je ne sais pas si on aura réellement besoin de main d'oeuvre dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Farkas
Messages : 37
Points : 5114
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 24
Localisation : Là où il y a de la bouffe
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Monika Farkas
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:53

"J'suis désolée, j'étais sûre que c'était John ton prénom, m'sieur. C'est Butch qui me l'a dit."

Je suis un peu déçue par sa réponse, mais comme d'habitude, ce n'est pas trop visible sur ma figure.

"Dommage. Dans ce cas, j'imaginerais que je piquerais vos glaces, faut bien que ça serve d'être voleuse."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque chose à demander ?    Quelque chose à demander ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à demander ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: