Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Présentation de votre reine ! EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Présentation de votre reine ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Présentation de votre reine ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Présentation de votre reine ! EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Présentation de votre reine ! EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Présentation de votre reine ! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Présentation de votre reine ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Présentation de votre reine ! EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Présentation de votre reine ! EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Présentation de votre reine ! I_vote_lcapPrésentation de votre reine ! I_voting_barPrésentation de votre reine ! I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de votre reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Présentation de votre reine !   Présentation de votre reine ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:07


 
Présentation de votre reine



 
Nom : Austin
Prénom : Jessica, plus connue sous le nom de Jessilie, l'officieuse reine de Kalos!
Âge : Tout juste adolescente, à peine plus âgée que les morveux..
Ville et région d'origine : Soleilville, Kanto
Situation civile : Je me dois de conserver une certaine part de mystère pour mes fans..
Profession : Agent de la Team Rocket, la meilleure! Mais je possède beaucoup d'autres talents bien sur! Actrice, infirmière, présentatrice météo, chanteuse, danseuse, coordinatrice et mannequin, oui je sais, je suis fabuleuse...
Pokémon en poche : Mon fidèle Qulbutoké bien sur, Mimiqui, sans oublier Seviper, Yanmega et ma partenaire de concours Banshitrouye! 
Équipements : Mes Pokéballs et mon talent, je n'ai besoin de rien de plus! 

 
Description


Beaucoup de gens pensent que je suis une déesse mais je suis seulement humaine... Mais restons sérieux, un teint de pêche et de magnifiques cheveux magenta dont la coiffure fait ma fierté! Je suis douce, chaleureuse, belle et gentille, pour faire court je suis parfaite, voyez par vous même! Dans mon travail je suis plutôt patiente, calme et réfléchie en toutes circonstances, c'est sans doute ma plus grande force en dehors de mes multiples dons spectaculaires... En plus de mes multiples qualités je suis également une princesse ninja, arrêtez d'applaudir enfin, vous allez m'faire rougir! Mes plus grandes faiblesse sont probablement mes nigauds d'équipiers.. Je dois quand même admettre que ces larbins me sont indispensables, derrière chaque reine se trouvent des bouffons ... Wink
 


Test RP

Ici nous vous demandons d'écrire un exemple de post sur un sujet que vous pouvez choisir parmi les suivants :

1. Vous êtes convoqué dans le bureau de Giovanni, mais n'avez aucune idée de ce qu'il va vous dire.
2. Vous êtes de retour au QG après une mission. A-t-elle été un succès ? Un échec ? 
3. Flashback : vous vous souvenez du jour où vous avez rencontré votre premier Pokémon.
4. Flashback : vous vous souvenez du jour où vous avez pénétré les locaux de la Team Rocket pour la première fois.

Vous devrez faire comme si vous étiez dans un vrai rp et donc interpréter au mieux votre personnage dans la situation, tout en faisant attention à l'orthographe, à la grammaire, etc. Bon courage !


J'ai choisi d'ecrire sur le thème 4

Le QG de la Team Rocket... Pour tous ces ringards assoiffés de frissons c'était un truc incroyable, un bâtiment impressionnant et énigmatique, malgré l'fait que cette vieille gargote branlante flanquait plus le cafard qu'autre chose! C'est vrai, un gros immeuble blanc cassé ressemblant à un asile à l'abandon paumé au milieu d'une terrain vague, franchement, personne n'avait jamais pensé à rénover cette vieillerie? La première fois que j'avais vu le "lieu d'travail" de ma mère, cette bâtisse m'avait fichu les j'tons et j'avais un vain espoir que Giovanni aurait retapé l'immeuble, mais apparemment l'esprit vintage lui semblait de bon goût... Ça n'm'étonnait même pas, il n'avait jamais eu le sens du style, deja a l'époque il mixait avec une indifférence profonde les carreaux et les rayures, vous imaginez?!
J'avais jeté un dernier coup d'œil derrière moi, comme si je disais définitivement adieu à mes rêves de devenir une star du cinéma... J'avais évidemment préparé un petit discours larmoyant de "retour à la maison" afin de n'pas faire totalement pitié en déballant la vérité sur mes lamentables échecs en ville afin d'être enfin reconnue à ma juste valeur comme étant une reine de beauté et une incontestable actrice de talent! Ce n'était tout d'meme pas d'ma faute si je n'avais pas réussi à trouver un producteur à la hauteur de mes attentes! Un dernier soupir en regardant le vent balayer les feuilles mortes, comme s'il balayait ma misérable existence : la Team Rocket, voilà à quoi j'en étais réduite si je n'voulais pas finir à dormir sous les ponts et avoir des rides avant 30 ans! J'avais qu'une envie, celle de prendre mes belles et longues jambes fuselées à mon cou, mais non, je n'avais plus l'choix, et après tout, devenir une légende du crime allait être un jeu d'enfant pour une princesse Ninja telle que moi! Cette pensée fit s'étirer mes lèvres pulpeuses et magnifiquement dessinées en un sourire radieux, et j'étais entrée par la grande porte. Apres toutes ces années, le code d'accès n'avait pas changé. BANDE DE CRÉTINS, ils n'avaient vraiment peur de rien! J'avais snobé tous ces sbires de bas étage : ma mère était la meilleure à l'époque, et c'était toujours une légende et un modèle pour tous ces imbéciles! Je minaudais tandis que je ne pouvais retenir mes tremblements... Ça faisait si longtemps que je n'avais pas arpenté ces longs couloirs, que je n'avais pas vu ces uniformes mornes et ringards... Dieu merci, j'allais intégrer l'organisation et pouvoir dévoiler mes talents de styliste, j'avais déjà une lumineuse idée d'un sublime uniforme blanc dans lequel j'imaginais déjà mes formes affriolantes... Puis mon attention avait été attirée par plusieurs nouveautés. Une machine à café avait été installée ainsi que de nouveaux hauts parleurs,  les murs avaient été repeints... et tous ces changements me donnaient le tournis, comme si je ne reconnaissais plus... ma maison? C'est vrai, ça l'avait été, et j'avais peur de me retrouver face à Giovanni après avoir lamentablement fui pour intégrer le gang des bicyclettes. Oui je sais, ça vous surprend que MOI, je puisse avoir peur, n'est ce pas?! Et bien sachez que ça arrive même aux meilleures, et en voici bien la preuve! Quoi qu'il en soit je me sentais minuscule devant l'immense porte surmontée d'une inscription dorée sur une plaque noire "MONSIEUR BOSS". La dernière fois que j'avais vu cette porte blindée, il y avait écrit "MADAME"... Ce crétin avait pris la grosse tete, c'était certain! J'allais cogner, la gorge serrée et les mains moites, lorsque mon cœur avait fait un sursaut énorme à l'entente de sa voix rauque dans les hauts parleurs

"-Entre Jessica"

RaaaAAAAaah voilà dans quoi il claquait son fric, dans des caméras intégrées dans des portes, et bah bravo, il m'avait fait une peur bleue!!! J'avais doucement ouvert de ma magnifique main gracile et manucurée et je l'avais vu, impassible dans son costume... ORANGE? Je n'pouvais pas cautionner une telle faute de goût, mais devant son air solennel je m'étais abstenue : ce n'était plus Gio, celui qui me faisait des tresses et jouait avec moi à un deux trois Solaroc, celui qui me laissait me déguiser avec son béret de jeune recrue, celui qui riait quand je m'amusais avec son Miao...

"-Maaaaôw..."

J'avais dévisagé le gros Persian qui se prélassait sur ses genoux : Miaouss avait évolué et il me toisait lui aussi! NON mais pour QUI ils se prenaient ces minables!

"-Je vous attendais, asseyez vous, nous allons parler de votre contrat..."

 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre reine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre reine
» Jolene la reine des muffins!
» Ma présentation V.2.0
» Présentation
» Presentation de Celia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: Présentations RPG :: Fiches de présentation validées-
Sauter vers: