Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyHier à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
RP flood une malheureuse dispute - Page 2 I_vote_lcapRP flood une malheureuse dispute - Page 2 I_voting_barRP flood une malheureuse dispute - Page 2 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP flood une malheureuse dispute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:16

POV James

Je regarde attentivement Jessie. C'est l'une des premières fois que je la vois pleurer comme ça. Non ...non tout ça c'est ma faute !! parce-que j'ai tenu sa main. Jessie je t'assure qu'il n'y a rien entre nous , si seulement tu pouvais lire en moi. Je voudrais te faire un câlin , je voudrais te prendre dans mes bras si seulement nous pouvons nous retrouver seulement tout les deux !!!!
La voir comme ça me fait mal au coeur ... et je ne sais plus quoi faire , j'étais crispé face à elle.  Je n'arrivais plus à contrôler la situation. Je ne voulais pas non plus la blesser , et je voyais cet imbécile d'Eric sourire ! non non ce n'est pas ce que j'aurais voulu entre nous. Emma semblait contente du résultat , comment une personne aussi innocente peut t'elle paraitre aussi sadique ? la question ne se pose pas. C'est naturel , pour eux deux à vrai dire. Mais bon , peut être qu'elle n'avait pas forcément fait exprès aussi. Elle était gênée et ça se sentait. C'est alors que Jessie releva sa tête , ses yeux encore humides , son regard remplis de haine et de mélancolie et me dit.

- Ne gaspille pas ta salive pour rien James, ce que j'ai sous les yeux est déjà assez représentatif de la situation actuelle !

Me dit t'elle aussi froidement et avec autant d'assurance que le vent qui venait souffler sur nous tous. Je la regarde un moment avant de réaliser que la main d'Emma était encore dans la mienne. Oh ! bon sang , j'ai oublié de l'enlever. C'est ce que je fis aussitôt. Je ne voulais pas qu'une nouvelle tension éclate entre nous , déjà que la séparation était encore compliqué et que nous venons depuis quelques jours de recoller petit à petit les morceaux. Par pitié , je ne veux pas qu'une nouvelle dispute se mette à travers de notre route. J'essayais tant bien de mal de la regarder dans les yeux mais rien ne va. En tout cas je devais faire quelques chose , je ne veux pas que nous soyons ainsi fâchés elle et moi. Je le savais , elle préfère tout compte fait m'ignorer. Elle se retourne pour aller rejoindre son équipier. C'est alors qu'elle était prête à partir. C'est alors que je la retient et lui dit.

- Jessie, ce n'ai pas du tout ce que tu crois...


Elle se retourne les larmes aux yeux , sanglotant encore et encore. Ce n'est pas possible , je ne l'ai jamais vu pleurer comme ça.... qu'est ce que j'ai fait bon sang ? si j'avais la possibilité de revenir en arrière , je le ferai. Je me sentais terriblement coupable de ce qu'il venait de se passer. Je n'arrivais plus à parler et tout le monde nous regardaient , y compris Miaouss qui semblait furieux par nous deux. C'est alors que je remarque assez bien qu'Eric profite de la situation pour envenimer les choses.

- Félicitation cheveux bleus, ravi pour vous deux,

Quel niais je vous jure , tout ça c'est aussi de sa faute .... c'est à cause de lui que tout est arrivé. Il me regarde avec son air malicieux et enquiquineux. J'avais la haine , une terrible colère s'est emparé de moi . j'étais à présent déchaîné. Il n'était qu'un affreux raseur. Toute cette colère monte en moi petit à petit. Je serre les points et résiste à la tentation jusqu'à qu'il me lance un regard joueur et provocateur. C'est décidé , je cours tout droit vers lui pour tenter de le frapper de toute mes forces. Mais , malheureusement pour moi , Emma me retient à temps.  Il faut dire que je me suis laissé vraiment emporté ...

J'observe Jessie qui semblait détruite et dépassée par les évenèments. Je voulais discuter avec elle avant qu'il ne soit trop tard. Elle pleurait encore ... si vous saviez comme je m'en veux et je ne pouvais rien faire. J'étais bouleversé et elle aussi. Je lui ai fait du mal , je suis tellement pitoyable. Et ce n'est pas dans ma nature de blesser. De toute manière un jour ou l'autre nous devrons bien nous expliquer. Mais , avant même que je face un pas , Eric la prit par le bras et me dit très fermement.

- Tu as osé faire pleurer mon équipière, je te promet que tu me le paiera cheveux bleus !!!!

Mon nom c'est James pour commencer puis d'où tu tiens mon équipière dans cette position ? elle n'est pas à toi ! Je t'interdis de toucher MA Jessie. Non .... pourquoi ça devait arriver ? pourquoi devons -nous ainsi nous séparer ? alors c'est déjà la fin ? la fin d'une si belle amitié ? la fin d'une si belle romance qui venait de démarrer ? et tout ça pour une histoire d'équipiers......... j'avais envie de pleurer mais mes larmes ne me viennent pas. Pourquoi ne coulent t'elles pas ? c'est de ma meilleure amie qu'on parle !!! ne me dites pas que je n'éprouve plus aucune compassion ? qu'elle n'est plus importante à mes yeux ? que nous sommes plus LA Jessie et LE James d'autre fois ? ceux qui échouaient tout le temps dans leurs missions , ceux qui récitaient les devises à tout bout de champs , ceux qui étaient vraiment proches au point de se faire des câlins au coin du feu le soir ?. Si seulement je pouvais te parler Jessie , si seulement je pouvais te faire part de mon ressentit et toi du tient. J'étais complètement perdu. Soudainement , elle vient vers moi en me serrant la main d'un air professionnelle.

- Toutes mes félicitations pour vous deux, mais, désormais, je resterai travaillé avec Eric et c'est définitif...

Dé.... définitif ? non je n'arrive pas à y croire ..... Jessie .... tu.... tu ne peux pas. Et je n'arrive pas à parler , j'étais encore sous l'effet du choque. Je ne croyais pas mes oreilles .... nous allons être séparé pour de bon et ne plus jamais nous revoir. Des images défilèrent dans ma tête , ceux de nos beaux et jolies souvenirs qui me reviennent.  Après tant d'année de bonheur et de liberté , voilà que nous advennons à prendre des chemins différents. Tout me semblait impossible , mais c'était bien réel. J'étais encore bouche bée de ce qu'il venait de se passer. Je n'arrivais même plus à bouger. Mon coeur m'avait complètement lâché.

- Jessie non, cria Miaouss qui semblait lui aussi sous le choque.


Pauvre petit chat , lui aussi devait voir cette dechirante relation partir en fumé. Jessie s'approche finalement de mon équipière et lui dit avec un simple sourire.

- Félicitation Emma, lui dit Jessie en présentant sa main et en la serrant. Elle reserra encore la mienne aussitôt.

Nous nous regardons longuement dans les yeux.... Elle n'avait plus aucune émotions en elle , seulement du gris , du gris et encore du gris. Les pupilles de ses yeux était aussi vide. C'était fini , définitivement fini. Le cachemard est bien réel. Si seulement tu pouvais lire en moi toi aussi , tu verrais ma douleur et me comprendrai alors. Nous n'arrivons plus à nous quitter et on le voyait , il a fallu qu'Emma et Eric viennent nous chercher et nous en allait chacun de nos côtés sans nous retourner.


Dernière édition par Aiko le Dim 8 Oct 2017 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:52

POV Eric

Tout cela me faisait bien rire. Leur dispute n'était que du bonheur. Et cheveux bleus à perdu , une fois de plus. Son équipière le haïssait maintenant. Le champs était donc libre , comme je l'ai dit précédement. J'aimerai néanmoins m'amuser encore un peu plus avec elle , histoire de mieux s'entendre. Mais de toute manière , nous allons bien un jour tomber dans les bras l'un de l'autre , c'est obligé. Mon plan marche à la perfection et Emma semble tout aussi joyeuse à ce que je vois.
Elle et cheveux bleus vont vivre une belle et magnifique histoire d'amour. James tente de s'expliquer à la raison de ce geste de la part de tête de linotte. Mais , Jessie n'est pas dupe , elle le repousse finalement et tant mieux. Soudainement , j'attends mon équipière me mentionner et dire que nous allons finalement rester ensemble pour la vie. J'avais le sourire au coin , parce-que je venais de gagner cette fameuse partie. Après ses belles et tristes paroles , nous décidons finalement d'évacuer les lieux. Nous nous éloignons plus loin et allons près de la rivière , histoire de nous rafraichir un peu malgré le froid. Elle semblait encore bouleversée pars ce qu'il venait de ce passer , mais bon elle a quitté ce crétin de James ce n'est pas une bonne chose ? puis il me semble qu'il s'est trouvé une petite amie. Son comportement avait changé , jamais je n'aurais cru qu'elle tenait fortement ce crétin pleurnichard. C'est ridicule , eux deux ensemble et puis quoi encore ? ils étaient déjà proches n'est ce pas ? pfff! de toute manière , plus jamais ils ne se verront. Je peux vous le garantir. Et puis cela arrange aussi mon ancienne amie de toute manière. De toute manière , ce soir ils ne diront rien , il y aura tout juste le silence. Les cartes ont été échangés. La suite risque de devenir intéressante. Ce qui est sur , c'est qu'Emma et moi pouvons enfin dormir sur nos deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:46

POV Jessie

Après cet adieu plus que déchirant pour moi, je reprenais déjà la route à la recherche du morveux et son Pikachu. Pas question que James et sa trainée le trouve avant nous. Nous n'avons pas mis beaucoup de temps avant de tomber sur eux. Nous récitions alors notre devise et il me semblait qu'Eric ne se trompait plus, ce qui me rendit plus heureuse que jamais, même si James et Miaouss était encore et toujours dans ma tête... Nous avions presque réussi mais une fois encore, Pikachu rusa et nous nous retrouvions encore à fendre les airs, Eric et moi.

Le soir se passa sans disputes, rien que de la bonne humeur. Mais je n'étais pas vraiment dans mon assiette ce soir. Eric me faisait beaucoup rire avec ses blagues, mais je ne gardais pas vraiment le sourire. D'accord, le fait d'avoir ENCORE PERDU le Pikachu du morveux m'agaçait fortement mais pour être honnête, depuis cet après-midi, j'avais d'horribles visions de James et Emma s'embrassaient, s'enlaçaient, et sa main dans la sienne, comme tout à l'heure. Je n'ai même pas pu manger tant ces visions me donnaient des haut-le-coeur. Finalement, les blagues d'Eric me sortis un peu ces horribles images de ma tête et il me serra même dans ces bras, contact que je n'avais qu'avec James et seulement lorsque nous étions effrayés. Je me laissa alors transporté par sa chaleur et m'endormit rapidement.

Le lendemain matin, après notre toilette quotidienne et notre petit-déjeuner, Eric et moi décidons de marcher un peu dans la forêt afin de digérer quand soudain :

- Allô boss ??

J'avais tout de même un peu peur que cet appel du boss signifiait qu'Emma et Eric partiraient et que moi, James et Miaouss ne retrouveraient. J'étais encore en froid avec James et ne voulait pas le revoir, tellement j'étais blessé, et puis Emma était sa petite amie maintenant. PFFFF, ridicule l'amour c'est moi qui vous le dit...!!! Je raccrocha le sourire aux lèvres et me tourna vers Eric qui afficha le même sourire, surement ravi de me voir aussi heureuse.

- Mon cher Eric, je l'honneur de t'annoncer que le boss nous a confié une mission de la plus haute importance. Nous allons nous occupés de voler des Pokémons dans un hôtel TRES luxueux et que par conséquent, nous dormirons là-bas !

- To... Toi et moi ??? me répondit-il, sous le choc visiblement.

- Bien sur idiot, lui dis-je en souriant. De plus, un bal est prévu dans 2 jours dans l'une des salles de bal de l'agence. Alors débrouille-toi pour te trouver un smoking, c'est clair ??!!

- Avec plaisir, votre majesté, ce moque-t-il pour plaisanter.

Nous rions et continuons notre marche. Je sens que ma chance va ENFIN tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:07

POV Emma

Miaouss et moi n'avons plus osés faire un seul bruit, il n'a rien dit mais je l'entend renifler bruyamment. Comme j'ai mal au cœur de le voir comme ça sans pouvoir l'aider, mais c'est en partie ma faute. En voulant avertir Jessie, j'ai complètement ignoré les sentiments de James et lui ai fait énormément mal. Il l'aime, cela se voit et vu la façon dont Miaouss me regarde méchamment, c'en ai même une confirmation. Avec le temps, il finira bien par l'oubliée, cette fille était nocive pour lui et lui faisait beaucoup de mal.
Malheureusement, aucunes occasions ne s'est présentées pour voler un pokémon et finalement la journée a défilée à toute vitesse. James ne m'a toujours pas adressé la parole.

Finalement, après la nuit bien tombée et notre repas du soir engloutie, Miaouss ne traîne pas et pars rapidement se coucher, non sans m'avoir au passage lancer un regard noir. Lui aussi devait beaucoup apprécié Jessie, cela ne m'étonne pas, leurs caractères se ressemble bien.

Un quart d'heure s'est écoulé depuis que Miaouss est parti dormir et James n'a pas bougé. Il ne m'a pas parlé non plus. Finalement, j'essaie une technique d'approche un peu timide et douce pour entendre sa douce voix :

- James.... tout va bien ??, lui dis-je sans grande conviction, étant donné l'état pitoyable dans lequel il doit se sentir.

- James ? Tu veux bien me parler, s'il te plaît ?

- Laisse-moi, s'il te plaît Emma ! J'ai besoin d'être seul, surtout après ce que tu as fait croire à Jessie cet après-midi !!!

J'en étais sûr, il m'en veut pour cet après-midi. J'en suis désolé, plus qu'il ne le pense mais si j'ai agit comme cela, c'était pour notre bien à tous les deux. Je savais que tôt ou tard, cette Jessie trouverait le moyen de nous séparer James et moi, et ça je ne pourrais jamais le supporté. Alors, le cœur brisé, je décidai de me coucher, le laissant à ses pensées. Je lui souhaita bonne nuit et me coucha, les larmes aux yeux.

Le lendemain, j'étais encore plus mal qu'hier soir car James ne voulait même pas mangé. Vers 10h, quelqu'un l'appela et lorsqu'il raccrocha, il semblait encore au plus mal et me dit que notre mission était de voler des Pokémons dans un hôtel de riche. Puis il m'annonça alors qu'un bal était prévu dans deux jours. J'étais ravie et lui dit que cela lui permettrait de lui remontait un peu le moral mais je pensa alors à quelque chose : si c'était un bal entre membres de la Team Rocket, il y aurait forcément Eric et cette tâche de Jessie. Oh non, James serait encore plus dévasté !! Je ferais alors tout pour qu'il ne la croise pas, paroles d'Emma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:41

POV James

Depuis cette terrible nouvelle , je décide de garder le silence. Je n'avais plus ouvert la bouche depuis ce malentendu. Je repensais à ce que j'ai fait et m'en veux terriblement. Si j'avais su ... et  je garde tout en moi bien malheureusement , j'essaye de le dissimuler du mieux que je peux mais rien n'y faire. Je pense toujours à elle...  et il ferait peut être mieux que je l'oublie définitivement en passant à autre chose . Mais en soit serait-t'il  mieux ? car je ne peux pas rester dans mon coin en pleurant et attendre que les choses se passent. Je sais que ça ne me ressemble pas tellement , mais il serait préférable de vivre une autre vie plutôt que d'être malheureux. Jessie était tout pour moi , elle était celle que je chérissais le plus au monde. Oh... il y a une période où je pensais que c'était réciproque mais bien hélas , ce n"est pas le cas aujourd'hui. Je suis tout de même heureux d'avoir pu vivre une belle et magnifique relation amicale tel que celle-ci. Nous étions comme des frères et soeurs , on ne se perdait jamais de vue... on ressentait toujours quand l'autre n'allait pas bien. On étaient comme connectés. On savait ce qu'on voulait et vivre notre rêve le plus cher : devenir les personnes les plus riches et célèbres de l'univers afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie l'actée.
Rien que ces paroles me rendent tout à fait nerveux.
Je me souviens la première fois où nous avions modifié le poème pour en écrire un autre , le notre.
Je me rappelle comme ci c'était hier : nous étions dans notre chambre respectif , à la Team Rocket Academy et nous nous ennuyons. Jessie était assise à l'envers sur la chaise devant le petit bureau et moi assis en tailleurs sur le lit. Nous avions eu un certain devoir à faire , apprendre par coeur l'hymne de l'organisation et le réciter à tour d'équipe devant toute la classe. Nous n'avions pas vraiment envie et Miaouss ne pensait qu'à roupiller de toute manière. Il n 'y avait que ma meilleure amie et moi....
Peut importe le nombre fois que nous avions appris , nous ne sommes jamais parvenu à le réciter et cette devise comptait énormément pour notre formation. C'est alors que Jessie eut une idée.

-  Je sais ce qu'on va faire ! nous allons réécrire la devise à notre sauce et faire des belles et magnifiques démonstrations afin d'épater le jury ! m'avait t'elle dit.

- Euhh Tu es sur de ce que tu dis ?......

- Ça m'a l'air tout à fait intéressant ! nous sourit Miaouss voulant écouter nos humbles sermons
.

Et c'est ainsi que pendant toute la nuit , nous avions écrit , écrit et récrit ce poème en nous mettant en scène sur plusieurs et drôles de positions. Le lendemain , quand notre tour fut arriver nous étions tous stressés , y comprit moi. Tout le monde avait réciter la même chose sauf nous et quand l'agent Viper nous a appelé  , il n'était plus questions de reculer! c'est alors que nous nous mettons devant le tableau et commençons.

- Nous sommes de retour !

- Pour vous jouer un mauvais tour !

- Afin de préserver le monde la dévastation !

- Afin de railler tout les peuples à notre nation !

- Afin d'écraser l'amour et la vérité !

- Afin de détendre notre pourvoir jusqu'à la voie l'actée !

- Jessie!

- James !

- La team rocket plus rapide que la lumière !

- Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

- Miaouss ! oui la guerre !


Mon dieu .... je me souviens de ces rires si stridents des un et des autres mais surtout  de notre supérieur nous regardant ainsi comme de simple clown. J'avais si honte ce jour là ... ohhh de plus , l'agent Viper nous mit un six sur vingt ! rendez-vous compte car tout simplement , nous n'avions pas respecter les paroles. Jessie était verte de rage ce jour là si vous saviez. Néanmoins , nos camarades de classe nous félicitèrent , nous avouant qu'ils n'oseraient jamais faire une chose pareil et que nous avons beaucoup de courage et de bravoure pour pouvoir faire ce qu'on a fait. Depuis ce jour , nous nous inventons et créons d'autres devises encore plus belles et  si différentes des autres.

Bien évidemment , cela reste que de vagues souvenirs qui ne tarderont pas à s'estomper de si peu. Nous ne sommes plus ce qu'on a été avant , nous ne sommes plus Jessie et James. C'est fini tout ça , dites vous ça en vous qu'il n'aura plus rien entre nous. Plus de câlins , plus de complicités , plus de mignonneries. Maintenant , nous vivons chacun de côté et différemment. C'est mieux ainsi , je dois après tout pensé à autre chose que d'être un affreux pleurnichard.  De plus je préfère encore réfléchir. Je ne veux plus adresser la parole à qui que ce soit même pas à Emma et Miaouss.
Quand la nuit fut  bien tombée et avoir bien mangé notre repas ,  je me couche dans un coin et repense ainsi à ces derniers jours , oui encore une fois ! je sais que c'est répétitif mais c'est ainsi.
Je voyais bien que ma nouvelle équipière voulait me parler contre mon gré , ce qu'elle pouvait m'énerver des fois.

- James.... tout va bien ??

Et comme une idiote elle recommence.

- James ? Tu veux bien me parler, s'il te plaît ?

Je finis par craquer mais lui dit d'un ton très calme.

- Laisse-moi, s'il te plaît Emma ! J'ai besoin d'être seul, surtout après ce que tu as fait croire à Jessie cet après-midi.

Je lui en voulait terriblement , j'en voulait à tout le monde d'ailleurs. Tout mon entourage. Que ce soit Miaouss , Eric , Giovanni , mes parents , Jezabelle , et Jessie. Je voulais qu'on me laisse tranquille.
De plus , je ne ressentais plus rien ... le vide ... un sentiment de vide en moi. Je crois qu'elle n'a pas encore compris que je vis un pitoyable enfer à ses côtés. J'ai l'impression de vivre une autre vie , mais de toute manière c'est ce qu'il s'est passé , on a changé ma vie. Après des heures de somnolences , je finis par m'endormir avec toute ces  malheureuses pensées et larmes défilant doucement sur mes joues. Je voulais me réveiller et me dire que tout cela n'est pas réel , mais rien n'y faire ... c'était pour moi une véritable torture.


Le lendemain, je n'arrivais pas à me réveiller malgré les hurlements et bondissements de Miaouss sur mon corps. Je voulais encore dormir , dormir et dormir à jamais , pour toujours surement. Mais la lumière du jour vint me perturber plutôt que prévue. Nous ne sommes pas encore adressés de mots et nous prenons le déjeuner très silencieusement. Vers 10h, quelqu'un m'appela , je répondis et c'était la secrétaire de Giovanni.


- Bonjour agent Morgan , nous avons là une tache très importante que vous devez accomplir le plus vite possible avec votre équipe.

- Très... très bien et qu'est ce donc ?


J'étais stressé. Elle m'annonçait que notre mission était de voler des Pokémons dans un hôtel de luxe pas très loin d'ici ainsi qu'un bal masqué était prévu dans deux jours. Elle nous a aussi dit qu'elle s'occuperait elle-même des prix de la chambre et des repas. Je me mordille alors les lèvres quand elle m'avoua que nous ne serions pas seuls ,  deux équipes de l'organisation dans cette région seraient au rendez-vous afin de nous aider pour cette quête car selon elle , nous ne pouvons pas effectuer cette opération seuls car elle était vraiment compliquée. Mon coeur s'arrêta quelques instants. J'étais abasourdi. Et si Eric et Jessie y seront aussi ? non par pitié ce serait vraiment atroce ....  et pourquoi nous ? ohhhh....  quand je leurs ai annoncé , Miaouss semblait neutre tendis qu'Emma était aussi joyeuse de s'y rendre et essaya du moins de me remonter le moral. Mais bon , nous sommes là pour la mission , nous sommes une équipe ! et une équipe reste solidaire. James , Emma et Miaouss! nous allons réussir!!!! je dois dire que cela m'a un tout petit peu motivé et je semblais assez dynamique selon Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:28

POV Eric

C'est hilarant , tout à fait hilarant. Eh bien , je ne savais pas que ça allait se passer aussi vite mais à priori oui. Maintenant , je pouvais enfin rentrer dans l'action. Nous avons passé la moitié de notre temps à chercher encore ces stupides morveux sans cervelles.  Pfff mais qu'est ce que j'en ai à faire d'eux ? nous avions bien autre chose à faire. Mais bon , un moment donné nous sommes bel et bien tombés sur eux. Et avec plus grande fierté , j'ai enfin su récité la devise par coeur.
Nous avions presque réussi mais une fois encore, Pikachu rusa et nous nous retrouvions encore tout les deux à valser dans les airs. La prochaine fois , je ne laisserai plus mon équipière faire MON travail à ma place.

Le soir fut tout à fait calme.  Entre nous , je voyais ce qu'elle dégagait à travers ce triste et doux visage de porcelaine. Elle était malheureuse à cause de son ancien équipier ....  C'est alors que je décida de lui remonter le moral grâce à mon talent incroyable de ''comique '' , ce qui avait gagné ... elle riait aux éclats et ça me faisait très plaisir. Si seulement nous pouvons enfin devenir plus proche , seulement  tout les deux. C'est alors que je la prit doucement dans mes bras et la cajola. Mais comment diable James n'a pu succomber à cette merveille ? bon après tout il est tout à fait relou.
Elle semblait encore méfiante mais resta auprès de moi et après quelques minutes de silence , elle fini par s'endormir paisiblement. Je me laissa alors transporter par cette chaleur qui nous envahissait et m'endormit aussi à mon tour.

Le lendemain ,  après notre toilette quotidienne et notre petit-déjeuner, Jessie et moi décidons de marcher un peu dans la forêt afin de digérer quand soudain nous recevons un appel très spécial du boss. Malgré notre immense confiance , je reste assez soucieux de ce qu'il va nous annoncer.

- Allô boss ??

Elle s'éloigna un petit peu quand soudain , elle se retourna toute souriante , sautant de joie. Je suis enfin rassuré qu'elle est retrouvée la pèche. Il faut dire que la voir ainsi déprimée n'était pas dans ces habitudes , m'avait dit Cassidy. C'est alors qu'elle fini par venir et me dit d'un ton joyeux.

- Mon cher Eric, je l'honneur de t'annoncer que le boss nous a confié une mission de la plus haute importance. Nous allons nous occupés de voler des Pokémons dans un hôtel TRES luxueux et que par conséquent, nous dormirons là-bas !


Par Arcus ça ne pouvait pas plus tomber ! Je vais ENFIN pouvoir passer du temps avec elle. SEULE A SEULE dans une et même chambre. Mon dieu , on a répondu à mon souhait. Tout se déroule à la perfection ! j'avais moi aussi envie de sauter de joie , mais ne nous nous emballons pas trop. Car cela pouvait paraitre tout à fait suspet. Et c'est ainsi que je laisse voir une autre facette de ma personnalité.

- To... Toi et moi ???

- Bien sur idiot, De plus, un bal est prévu dans 2 jours dans l'une des salles de bal de l'agence. Alors débrouille-toi pour te trouver un smoking, c'est clair ??!!

J'ai enfin retrouvé la femme que je cherchais. J'adressa maladroitement un sourire des plus sournois et m'exclama avec un ton assez séducteur mais surtout moqueur.

- Avec plaisir, votre majesté.

Nous rions et continuons notre marche. Mon rêve va se réaliser. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un présentiment comme si .... quelques chose va venir nous chambouler. J'ai tellement hâte , mais ce qui est sur , c'est que ces soirées vont être riches en émotions , je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:36

POV Jessie

Deux jours se sont écoulés depuis ce fameux appel du boss, et pourtant mon excitation n'a pas baissée depuis. Je constate à ce moment là que depuis que je suis entrer dans la Team Rocket, nous avions peu eu ce genre d'occasions, voire même de chance de participer à ce genre d'évènement. Le boss tient tout de même à nous pour nous faire confiance à ce point et ce simple geste me touche beaucoup.

Le bal est prévu avant le départ pour l'hôtel et déjà je suis impatiente d'y être. Je veux être absolument parfaite pour cette soirée qui je l'espère, sera inoubliable pour moi. Pour cela j'ai prévu une magnifique robe de cocktail noir, qui mettra magnifiquement mes cheveux rouge/roux en valeur, ainsi que des escarpins de même couleur. AUCUNES filles ne sera aussi parfaite que moi ce soir haha !! Tous le monde voudra danser avec moi, quel triomphe !

Nous y sommes enfin, et à l'heure : 19h. C'est l'heure convenue, parfait. Je cache difficilement ma joie et je sais que Eric en profite pour mater chaque courbes de mon corps que cette robe met en valeur... C'est vrai quoi, mes jambes sont bien visible, mon décolleté plongeant fait se retourner les hommes, ce qui déplaît fortement à leurs cavalières, et mon masque cache mon identité à merveille ! J'ai aussi pris soin d'attaché mes beaux cheveux en chignon afin d'éviter qu'ils me gênent quand je danserai.

J'ai soudain peur d'y rencontrer James et sa petite copine. Pfffff...... Le pire serait de tomber sur cette garce de Cassidy et son brocoli de Bouffi. Eh bas voilà, quand on parle de malchance... Les voilà qui dansent ensemble. Ils se sont bien trouvés tous les deux. Quels ringards ! Je les rejoins au bar, histoire de tester ma forme OLYMPIQUE de ce soir. Mais la tâche collée sur le tableau ne se démonte pas et me détaille bouche-bée. Ahah, c'est moi la plus belle ce soir, tu comprends Cassidy ?! Même Bouffe me regarde, ahuri. Qu'il baisse les yeux ce gros lourdeau, on dirait Homer Simpson devant un donut, pfff ! En revanche, même si Eric me considère comme la reine de la soirée, cela ne l'empêche pas de faire un baisemain à ma pire ennemie. Non mais pour qui il se prend celui-là ??!! Je lui lance un regard assassin et nous nous éloignons. Nous nous avançons ensemble sur la piste de dance, puisqu'apparement je ne peux pas m'en décoller une minute lorsque j'aperçoit un homme magnifique devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 0:50

POV Emma

Enfin le grand jour est arrivé. James et moi allons au bal !!! Bon Miaouss aussi mais il ne compte pas. Le plus important, c'est que James et moi allons danser ensemble, tous les deux ! Quel bonheur !
Pour cette tenue de soirée, j'avais choisis une magnifique robe simple couleur lavande, qui irait parfaitement avec les cheveux de mon cher et tendre. Bien qu'il n'étais pas emballé par cette soirée, il étais sans voix quand il m'a vu comme ça, ce qui a réchauffé encore plus mon cœur ! Il était absolument superbe dans son costume, et son masque lui donnait un air mystérieux. Il était vraiment sexy comme ça. Je ne voulais pas d'un masque mais James a insisté car il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Il m'a alors demandé d'en porté un aussi, afin de ne pas paraître ridicule devant tous le monde. J'ai accepté, même si je ne voulais pas le garder longtemps.

Nous avons été boire un verre pour nous détendre un peu en arrivant. Certains dansaient mais James semblait vouloir ralentir le plus possible ce moment. Il n'en n'a pas peut-être pas l'habitude finalement. Finalement après une demi-heure à attendre en discutant, j'ai réussi à le convaincre et nous nous sommes engagés sur la piste de danse pour un slow. J'avançait le bonheur aux lèvres lorsque je l'ai finalement vu s'arrêter. Quand j'ai jeté un coup d'œil derrière son épaule, mon cœur s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:30

POV James

Après quelques jours de doute et de peur , nous avons fini par faire tranquillement nos bagages pour rejoindre enfin nos tristes destins. Emma était toute jouissive à l'idée de danser et de faire la fête ... tant mieux pour elle ! moi , je n'étais pas vraiment festive et redouté le pire. Toutefois , Miaouss m'avait quelque peu réconforté en me rassurant qu'il ne serait pas loin si , par malheur il se passerai quelque chose d'horrible. Ceci dit , c'est la première fois que je le voit assez déterminé ... quoique... il a toujours été comme ça!. Enfin bon , je devrais peut-être essayer de me calmer mais je dois avouer que je me retrouve tout à fait nerveux de recroiser vous savez qui. Je me suis juré de ne plus mentionner leurs nom ! oh! bon et puis zut. Je ne vais pas non plus vous harceler à propos de cela. Puis nous aurons des masques de toute manière , ils ne pourront jamais nous reconnaitre. C'est juste pour une mission .... une mission détends-toi James. Nous arrivons sur les lieux après des heures de marches. Nous restions tout à fait bouche bée à la vue de cet hôtel , vraiment magnifique. La hauteur est impressionnante et la largeur est dix fois plus grande. Mon coeur bat à cent à l'heure quand nous entrons dans la reception , décoré ainsi de paillettes et d'or sur tout les murs et contoirs. On sentit aussi un léger parfum de rose venant embobiner nos narines. Le personnel était si bien habillé , costumes pour tous et occupés à répondre à leurs appels et à courir à droite et à gauche. Je dois dire cependant , que cela me rappel vaguement mon enfance.  Nous étions vraiment au paradis du luxe. Nous n'arrivons pas à y croire.... dire que c'est ici que nous allons nous amuser à voler des pokémon. Si Jessie était là , nous aurons sauté de joie en emportant tout ce qu'il y est de plus cher ici. Je sens un coude me taper , c'était mon équipière ... Ah! c'est vrai , pendant que j'étais dans la lune , elle est allée demander le numéro de notre chambre que nous devons malheureusement partager.
Arrivés dans notre chambre , nous rangeons proprement nos affaires receptives dans chaque côté du placard. D'ailleurs , je n'imaginais pas que le dressing serait lui aussi immense et scintillant , mais Emma semblait ravie. D'ailleurs , même cette chambre est vraiment grande! nous avons un lit King size. Même les murs sont  ''sombre et brillant'' je ne saurais dire si cette couleur existe.
Et la luminosité est quelque peu romantique , j'imagine que c'est une chambre de couple.
Après un bon moment de rangement , Emma finit par aller se préparer dans la salle de bain.
C'est en observant autour de moi que je viens de remarquer que Miaouss a disparu ! catastrophe que va-t'il lui arriver ?!! OH c'est vrai qu'il devait aller faire quelque chose mais  quoi ? .... il faut vraiment que j'apprenne à relativiser. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ; Plus le temps passe , plus je désespère. Emma a adopté pour une robe simple couleur lavande , ses cheveux légèrement redressés par une queu de cheval. Et c'était la première fois que je la vois porter du maquillage ! elle était absolument mignonne. Je voyais bien qu'elle était affreusement gênée , elle était rouge tomate me regardant toujours avec cette tête de chien battu. Pourtant elle n'avait pas à s'en faire ....
Après tout ce qu'il s'est passé , je veux bien lui pardonner.

- Tu es magnifique Emma.

Je lui sourit tendrement avant d'aller moi aussi me préparer. J'entra donc à mon tour dans la salle de bain et enfila alors mon costard bleu marine. Ohh... j'espère qu'il me va bien. Pour ma coiffure , je décide de me faire une simple queu! parfait. Et pour la touche final , le masque. Oh! bonté divine ... c'est incroyable , je sais que nous allons dans un bal masqué mais.... même moi je n'arrive plus à me reconnaitre dans le miroir c'est stupéfiant ... on dirait une autre toute autre personne. Je sortit donc de la pièce pour me présenter fièrement à mon amie qui me fixait depuis plus de bonnes minutes.

- Oh ! James ce costume te va à ravir mais tu es sur que nous devons obligatoirement porter le masque ?

Je ne voulais pas lui dire mais si nous advenons à les croiser je serai vraiment mal. Mieux vaut rester inconito.

- Evidemment ! c'est le principe du bal masqué!

Elle m'adresse un généreux sourire et nous décidons d'y aller. Nous étions à présent dans l'ascenceur qui est beaucoup plus luxueux que ceux de l'agence j'y crois pas... mais quel est cette invention ? des miroirs ? c'est tout à fait original. Ce qui ne calma pas du tout de mon affreux stresse. Plus nous déscendons d'étage en étage et plus j'ai l'impression d'avoir des vertiges.  Je me mordais légèrement les lèvres , grattais ma nuque et sentis cette bouffée de chaleur venir en moi , qui n'était tout autre que les malheureux symptômes de mon angoisse. Oh je recommence à paniquer ... c'est pas vrai ... Emma me tient doucement la main mais ce ne sera que de courte duré. Nous étions arrivé au rez de chaussé et devons traverser ce long et sombre couloir sans issus. Nous marchons , doucement mais avec assurance. J'avais le coeur qui battait à la chamade ... j'avalais sans plus attendre ma salive avant de rejoindre mon brusque destin. C'est alors que nous rentrons dans la salle. Une fois de plus , nous restions tout les deux sans voix.

La salle de Bal est la plus jolie salle de cet hôtel. C'est une pièce incroyablement belle, la plus lumineuse et la plus radieuse que l'on puisse trouver. La décoration est d'inspiration « élégant château français ». Les murs sont tous recouverts de parures, le plafonds est ornés de petites plaques sculptées, il y a également un grand lustre de diamants. La pièce est remplie de tables et de chaises raffinés. Des violonistes , pianistes , et saxophonistes dignes des plus grandes musiques classiques nous interprétés quelques morceaux de leurs compositions ,  permettant  à tout le monde de pouvoir danser sur l'immense tapis de velours rouge qui recouvre le sol. Des bouquets de roses rouges glamour dans les coins de la salle et une ambiance si harmonieuse était présent à la fête.
Ceci dit , j'avais tout à fait raison de prévenir Emma de garder son masque , les personnes présentent dans la pièce ne les ont jamais retirés. C'est alors que , pour faire passer un peu la soirée ... mon équipière m'invita à prendre un verre près du bar. Par malheur , nous avons du croisé Cassidy et Boutch à côté qui nous ont reconnu. L'ennemi de mon ancienne meilleure amie me posa de diverses questions auquel je n'y répondit absolument pas. Emma rentra dans la conversation et sympatisait avec ces deux bouffons depuis de bonnes grosses minutes. Je commençais à m'ennuyer , contemplant toujours les être valser autour de moi. Je les entendit rire , boire ! c'était toujours le même rympte nomchalent qui se répété. Toujours la même musique , les même visages , les... voilà que je perds la boule et mes soupires ne me trahissaient pas. Je regardais tout le temps l'heure sur ma montre me demandant sans cesse quand est-ce que cette ''mascarade '' sera enfin fini. Je jette donc un petit coup d'oeil vers la piste de danse et c'est alors que je vis quelques chose de merveilleux.
Je n'entendis plus aucun bruits , les musiques se sont arrêtés juste le silence. Les danseurs se sont éffacés , et les personnes autours de moi avaient disparu.

Une rose parmi les roses : c'était une femme , se trouvant perdu au milieu des danseurs. Elle portait une robe noir cocktail pétillante et tellement sexy...  descendante jusqu'aux genoux laissant apparaitre ces beau et magnifiques cheveux lisses magenta. Son masque ressemblait très portrait au mien. Elle était d'une incroyable beauté. Nos regards se sont croisés à deux multiples fois.  Mon coeur battait si vite , et je restais là à l'observer , moi ! quel imbécile je faisais. Tout les hommes de cette salle lui demandèrent de danser. J'imagine qu'elle va déjà s'en trouver un et qu'elle va me laisser tomber. Ohhh... mon dieu est-ce c'edt ça le coup de foudre ? je me laisse toutefois submerger par les émotions .... j'ai déjà ressentit ce genre de sentiment , je le sais et avec la même personne. Pourtant quand je regarde cette inconnue , j'ai l'impression de revivre et d'être libre.
Bonté divine , j'ai tellement envie de l'inviter à danser mais à mon avis je ne ferai que tâche à côté d'elle. Qui es-tu mystérieuse créature ? pourquoi es-tu venu faire battre mon coeur ? mes joues rougissent à la vu de ton incroyable charisme. Si seulement je pourrais te découvrir , si seulement je pourrais te sentir contre moi , tu es si mystérieuse , si ... ravissante et je suis tombé sous ton charme.  Qu'est ce que je fais pitié et je baisse honteusement la tête. Et pourtant je sais que depuis le début de cette nuit , elle ne m'avait pas quitté d'un oeil. Nous nous lançons quelques maladroits sourires par ci par là.
C'était comme un genre de flirte mais sans plus.

Malgré les bruits des instruments j'entendis des bruits de talons au loin venir près de moi. Non ne me dites pas que .... c'est impossible... je tremblais de tout mon corps. C'est alors que je relève tranquillement ma tête et la vit se présenter devant moi. Je n'arrivais plus à respirer.


Dernière édition par Aiko le Sam 28 Oct 2017 - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:09

POV Eric

Le jour J est enfin arrivé , et je me marre en silence. Nous étions à peine arrivé à l'intérieur qu'elle se jeta sur tout ce qu'il brille. Rahh non mais je rêve ! comme si elle n'avait jamais connu la richesse. Et je n'ai pas eu de place dans l'armoire , j'ai du mettre mes affaires dans la salle de bain , pourquoi ? parce-que MADAME veut son dressing à elle toute seule. De base c'était censé être une chambre de couple mais bon .... elle est parfaite pour ma check-list. Alors je me suis moqué d'elle tout au long. Franchement , ça fait deux jours que mon équipière se retrouve perdu dans ses pitoyables pensées. Ohhh mais dis moi penses-tu encore à ton prince charment ? penses-tu qu'il viendra te chercher sur son beau et magnifique blanc destrier ? j'en doute fort. Et as-tu penser une seule seconde à moi ? nos projets ?! oh que non bien sur.
Pff! je m'en fiche puisque de toute manière j'obtiendrai ce que je voudrais quoi qu'il en coûte. D'ailleurs en parlant de coût , sa robe cocktail noir m'a valu plus de 1025 pokédollard !!!!!!!
Le prix m'est resté à travers , mais bon je lui est promis que je lui offrirai tout ce qu'elle désirait.
Je suis un homme de parole mademoiselles ...
Par ailleurs il se trouve que moi aussi , j'ai trouvé mon bonheur. Un costard noir super glamour où les manches se resserres très sensuellement laissant apparaître mes jolies bras bien musclés. Ah! je suis magnifique , comme ça aucune femme ne pourra me résister au cours de la soirée !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon après avoir passé son après midi dans les boutiques , madame a préféré rester dans ses apartements afin de s'y préparer. Elle était si bien habillé , si belle ... il me tarde de lui faire découvrir le paradis ce soir. Mon sourire narquois s'est déssiné très doucement sur mon visage à sa vu. Elle a avait un parfait décolleté aussi ... ohhh elle me comble de plaisir. Et dire que c'est avec cette femme que je vais passer ma nuit ! je n'arrive pas à y croire.
Nous avons passé notre temps à barboter de choses complètement inutiles jusqu'à dix neuf heure. Nous étions les premiers à rentrer dans cette grande pièce presque vite. Le monde commençait à venir petit à petit. Je voyais bien qu'une personne la déranger très personnellement. Monsieur Lebleu ne perd rien pour attendre. Si ce crétin se pointe , ça va mal se terminer ! ça c'est moi qui vous le dit. De toute manière , nous avons nos masques. Ils ne pourrons jamais nous retrouver. Cela faisait exactement une heure que nous poirotons appuyés sur le mur , bras croisés à ne rien faire. La salle commence être pleine , c'est alors que j'eus une idée.

- Jessie , et si nous nous séparons ? si nous restions trop côte à côte sans danser cela va paraitre tout à fait suspect.

Elle me lança un regard noir , et me répondit froidement.

- Tu n'as pas tord , bon débarra.


Et elle décida de partir visiter la pièce. C'est alors que je me mit dans un coin moi aussi et fit sortir mon démolosse , grognant , histoire de m'occuper. Du calme mon beau , tu pourras te défouler plus tard. Quelques minutes plus tard , Cassidy et son abrutit d'équipier viennent pour me saluer. Mon dieu Cassidy , toujours aussi séduisante à ce que je vois ? si seulement tu n'étais pas PRISE! pff.
Franchement son copain a trop de chance de l'avoir. Elle doit être super bonne dans les deux sens.
Enfin bon après avoir parler de tout et de rien je décide donc de prendre mon chemin de l'autre côté.
Rahh! toute ces femmes qui me regarde ne font t'elles pas par hasar partit de mes nombreuses admiratrices ? Ohhh je vous en pris , venez donc ne soyez pas timides. J'aimerai bien danser avec elles mais le soucis c'est que je suis en pleine mission et que je dois par ailleurs accomplir quelques chose SEUL que le boss m'a sécialement confier au cas où on virerait à la catastrophe. Et oui c'est ça être le chouchou du boss n'est ce pas MIAOUSS????!!! HAHAHA je suis tellement méchant quand je le veux.
Oh mon dieu ... ils sont là ILS SONT LÀ! JAMES ET EMMA SONT LÀ! je reprends doucement mon souffle et je respire. Inutile de paniquer voyons , ils ne sont là que pour la mission. J'ai surtout reconnu cette taffiole de James dans le bar accompagné de Cassidy et Bormwie. D'ailleurs ..... ne me dites pas que la femme avec la robe lavande est Emma ?!!!! mon dieu elle est tellement sexy comme ça. Putain ... et dire que c'était avant la petite écervelée qui ne comprenait rien à la vie ... ohhh ... mais je vois qu'elle s'est mise sur son trente et un pour son nouvel amoureux. C'est bien Emma , tu commences à te découvrir. Pfff! alors la petite fille toute jolie et innocente cachait un tout autre visage à ce que je vois ? attend de voir tout à l'heure.  Quel idiote ....  je ne sais pas ce qu'elles lui trouve à ce boulet alors que je suis beaucoup plus baraquer que lui! la preuve j'attire toute les filles. J'attends mon chien grogner , du calme mon beau ....  Après l'avoir caresser sa tête , je me relève et voit Jessie au loin lancer des doux regards à James. NON c'est pas vrai ! et lui aussi lui rend ceci. Voilà qu'ils se sourient mutuellement. Mohhh si c'est pas mignon ! c'est comme si ils vivaient leurs premiers émois amoureux. Et ça , depuis le début de cette longue et interminable soirée. Vivement que ça se termine ! je ne veux pas prendre le risque de la perdre à nouveau. C'est alors que ma crainte et ma peur deviennent tout compte fait réel. Quand une légère musique romantique viens se mettre à travers eux. Mon équipière alla près de lui ..... non ne me dites pas que c'est ce que je crois ????!!!


Dernière édition par Aiko le Mar 24 Oct 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:58

POV Butch

Je me demande pourquoi on nous à fait venir aussi ? j'aurais préféré tout compte fait continuer les missions avec Cassidy. Mais bon , cette occasion ne se présente qu'une seule fois et nous ne devons pas la louper. Le boss et le professeur Bamba nous ont prévenu qu'on toucherai une grosse somme d'argent si nous aidons les deux autres équipes pour cette prise. J'espère seulement qu'ils tiendront parole , car sinon j'aurais le droit aux nombreux sermons de mon équipière ... Ahh.... cette soirée s'annonce plutôt longue , nous arrivons à peine dans la salle que Cass revoit tout compte fait son ex et meilleur ami. J'avais oublié qu'ils étaient sortit ensemble ces deux là ....Cassidy me parle souvent de ses ex , elle en a eu pleins et se vente toujours de les avoir largué.  Vous ne pouvez pas savoir la méchanceté et l'égoïsme de cette femme.... sérieusement entre nous , je préfère largement qu'elle se trompe sur la prononciation de mon prénom que de me parler des ses nombreuses histoires d'amours. Moi aussi j'aurais pu me venter d'être sortit avec cinq filles dans ma vie , certe ce n'est pas beaucoup mais moi aussi je sais plaire. D'ailleurs c'est depuis que je reste avec elle que plus aucune filles ne viens vers moi .... alalala. Enfin bon , comme je l'ai dit nous avons passé notre journée dans la chambre à passer un peu de temps ensemble comme nous avons rarement le temps d'en passer. Puis nous sommes arrivés dans cette grande et magnifique salle de fête , à l'instant même. Nous venons de voir son ancien copain qui m'adressa pour la première fois la parole.

- Bonsoir Blush!

La colère montait en moi et comme d'habitude je le répété comme un pitoyable péroquet.

[b]- MON NOM C'EST BUTCH MET TOI-LE DANS LE CRANE ![/b]

Ils me regardèrent tout les deux d'un air moqueur , je déteste par dessus tout quand on se moque de moi. J'allais leur de dire de quoi je me chauffé quand soudain ....

- Guten 'tag Bouffy.

Quelqu'un venant derrière moi me dit ceci en me caressant doucement la tête comme un pauvre et misérable caniche. Je me retourna et hurla en tapant du pied.

- IS NOT BOUFFY IT'S BOTCH BOTCH BOTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le  vase. Bien sur , je le connaissais ce brave homme. Il a aidé ma famille pendant une très longue période et le revoir dans cet hôtel me rendait tout aussi triste. Il est Allemand , voilà pourquoi il ne parle pas vraiment le Français. Je m'étais excusé auprès de lui renvient auprès de mes collègues qui se trouvaient mort de rire après cette prestation. Non mais je rêve ????!!!! je suis sur que si ça avait été leurs cas , ils auraient fait pareil. Ils ne peuvent pas comprendre , toute cette souffrance que j'en dure jour après jour avec la déformation de mon NOM BUTCH!!!!! B.U.T.C.H !!!!!!!!!!!!!!!!! CE N'EST PAS DIFFICILE À LE PRONONCER FRANCHEMENT ??!!! PUIS BUTCH VE DIRE COLOMBE DANS UNE AUTRE LANGUE INCONNU. Euhh non mais ça c'est moi qui l'est inventé ou plutôt ma mère. Maman m'a toujours dit que je ressemblais à une colombe mais bon passons. Après avoir parlé avec ce type qui ne m'inspirait pas du tout confiance , nous allons près du bar boire un coup histoire de bien s'arroser avant ce soir. ET OUI! vous n'êtes pas les seuls à avoir des vies privés ! même les personnages d'animé ont aussi une vie personnel. Bref , et comme tout à fait par hasard , nous croisons cette abrutit de James et sa nouvelle équipière , Emma. Oui , la rumeur s'est propagé dans tout l'agence. Je suis au courant que Jessie et James ne font plus partit de la même équipe et ont échangés avec celle d'Eric et Emma. D'ailleurs , c'est Cassidy qui me l'a dit et qui la annoncer ouvertement à tout le monde , ce qui est complètement idiot. Mon équipière n'arrêtait pas de poser de diverses questions à propos de Jessie , son humeur ses actions mais Jonh n'y répondait pas. Alors nous parlons avec Emma qui semblait très gentille.

- Alors c'est vrai à ce qu'on raconte ? tu comptes devenir agent d'élite ?

- Oui et je ne compte pas y renoncer !

- Ohh je vois ....


Par ailleurs , je regardais aussi Jessie au loin .... elle était tellement sexy dans cette robe. Mais attention pas plus sexy que Cassidy !!! ohh bon sang faut que j'arrête avec mes esprits tordus.
Des heures ont passé depuis jusqu'à qu'une musique vienne retentir nos oreilles à Cassidy et moi.
C'est notre musique , notre danse à nous deux.  Je l'invita donc , comme un galent gentleman à danser un slow auprès de moi. Elle accepta. Nous étions tout les deux beaux à danser l'un contre l'autre à la vu de nos chers amis et à ceux de Jessie et James. D'ailleurs je me pose certaines questions si Cass' à reconnu Jessie ? bref ... nous nous emportons tout les deux dans un tourment d'amour et de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:13

POV Cassidy

Cela fait bien une demi-heure que Butch râle comme un gosse et déjà je sens que la gifle va rapidement s'abatre sur lui. Il n'a pas le choix de toutes manières alors il ferait mieux de se la fermer. Un regard noir de ma part et il baisse les yeux en ronchonnant. Décidément, les hommes sont vraiment des enfants...

A peine arrivés, déjà au bar. Bah oui, j'ai besoin de mes mojitos pour me calmer, surtout que cette peste de Jessie sera surement présente, alors la boisson est un puissant tranquilisant pour moi. Après quelques verres, Emma et cette chochotte de James viennent nous salués. J'essaie alors de soutirer des informations à James sur comment sera Jessie mais il prend bien soin de m'ignorer. Comment ose-t-il m'ignoré moi ???!!! Heureusement, je garde mon calme et m'intéresse à Emma qui nous complimente, Butch et moi sur nos tenues de soirées avant de parler travaille. Je jette alors un regard détaillé à Butch. C'est vrai qu'il est vraiment sexy en costume, si seulement il pouvait en porter tous les jours, il ferait presque gentleman ! Quand à moi, je suis toujours aussi parfaite, cela va de soit ! J'espère que ce Eric sera là, j'ai hâte de m'entretenir un moment seule avec lui !

Finalement je le remarque enfin avec son démolosse et entraîne Butch avec moi, ignorant totalement Emma et James, ces ringards. Wouah, même en costume, Eric est à tombé par terre !! Je reçoit un baisemain de sa part et nous complimentons nos tenues si magnifiques. Je remarque qu'Eric ne se gêne pas pour baver sur mes formes sur bien mises en valeurs. Cela me comble de joie car ça veut dire que même pour ça, cette idiote de Jessie ne me battra jamais haha !

Ce qui me réveille immédiatement, c'est la chanson jouée sur la piste. C'est notre chanson, à Butch et moi !!! Vite, je l'emmène avec moi et nous dansons un slow, envoutés comme jamais ! Il n'y a plus que lui et moi désormais !

Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:21

POV Jessie

Après avoir dansés collés-serrés avec Eric, je m'avance vers cet homme magnifique qui ne m'a pas quitté des yeux depuis que nos regards se sont croisés. C'est la première fois que je me sens aussi heureuse et gêné sous le regard d'un homme. Une fois près de lui, j'ai l'impression de le connaître, mais n'en laisse rien paraître. Avec tout le charme dont je suis capable et tentant de cacher les rougissements derrière mon masque, je lui demande de danser avec moi. Il prend ma main avec un sourire tendre et nous entrons en scène. C'est dingue cette décharge électrique que j'ai ressentis à son contact. Sous le regard noir d'Eric, dont la jalousie se fait sentir même d'ici, nous entamons un slow doux et incroyable. Sa façon de me tenir, de me regarder, c'est comme ci nous nous connaissions depuis toujours. Et j'ai confiance en lui sans pouvoir me l'expliquer. Ces yeux émeraude dans les miens, je prie pour que cet instant dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:37

POV Emma

Cette fois j'en suis sûre, c'est elle. Je ne peux pas le croire ! Et encore moins lorsqu'il accepte de danser avec elle !!! Il n'a dansé que cinq minutes avec moi !!!!! Cette fois c'est la guerre !!!!!! Si elle croit qu'elle peut me prendre MON JAMES, c'est qu'elle ne me connaît vraiment pas !!!! Je remarque alors la tête d'Eric. Il tient alors vraiment à elle lui aussi ???!!! Sans le vouloir, cela me fait très mal au cœur. Comment cette fille si inférieure à moi a de plus que moi ???????!!!!!!!! Comment peut-elle être aimée par deux hommes à la fois ????????!!!!!!!!!! Je croyais Eric plus intelligent que ça, et voilà que même lui est tombé dans son piège !!!!!! Elle a un truc, c'est sûr ! Mais je ne vais pas me laisser faire sans réagir, cette petite garce ne paît rien pour attendre !!! Attend que je trouve un bon plan machiavélique et tu souriras moins ma vieille, ça je te le garantis !!!!

Alors que je rumine ma vengeance, je me dirige vers Eric afin de lui parlé. Je préfère ne pas faire de scandale, je suis une fille timide et là j'aurais trop honte. Non, je vais la jouée plus subtile.

- Je ne pensais pas que tu serais interessé par une fille comme ça Eric ! Je suis assez surprise que tu ne te rendes pas compte que tout ce qu'elle cherche, c'est de te remplacer temporairement. C'est James qu'elle veut, mais manque de chance pour elle, James et moi sommes ensemble !!

Il me regarde surpris. Il ne s'attendais peut-être pas à ça. James m'aime et moi aussi, cette Jessie n'a aucunes chances face à moi.

- Jessie s'en fout de James, elle est bien mieux avec moi !!!! MOI, je l'a fait rire, je lui redonne le sourire, tout ce que cet imbécile de James, n'a jamais été capable de faire !!!! Elle ne l'a juste pas reconnu alors fous-moi la paix !!!!!!!

Mon plan se met en place à ce moment-là. Avec un sourire mauvais, je rétorque donc :

- Alors allons leur dire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 0:40

Moment romantique

POV James

Les luminosité de la pièce avait un peu baissé. Le personnel avait allumé exprès les bougies pour laisser une parfaite atmosphère romantique. La fête se passait comme prévu , c'est alors que nous entendions une petite musique de slow. Sur scène , un homme et une femme vinrent chanter en duo devant les musiciens qui les accompagnés. C'était merveilleux et tout à fait spectaculaire .... même  Cassidy et Brush ont décidé de suivre la cadence ! oh quel couple d'amoureux faisaient t'ils. Quand je pense que Jessie et moi étions les plus beau à l'époque. Je suis sûr qu'on les aurait déjà battu !
Je me retourne à peine que mon coeur s'arrêta aussitôt quand cette femme resta devant moi , le regard sérieux , tendant généreusement sa main vers moi me proposant d'être son humble cavalier.

- Voulez-vous bien faire l'honneur de m'accorder cette danse ?

Je n'arrivais pas à y croire ! c'est enfin elle qui venait faire le premier pas.

- Ahhhh euhhh ... tout.... tout les deux ?!

Me voilà bégayer et assez surpris.
J'observais les gens de cette salle et a priori , ceux qui étaient debout n'étaient que des couples.
Elle soupira et me dit.

- Bah oui tout les deux ! si tu crois que je ne t'ai pas vu me regarder depuis le début .......

Oh par Arceus ! j'ai l'impression de nager en pleins rêve. Je suis vraiment gêné et timide devant son allure et mes rougeurs sur mon visage traduisait cette timidité que je garde au fond de moi. Et dire que c'est elle , celle que j'attendais , celle que j'admirais tout au long de cette soirée. Dire que nous avons osé flirter tout les deux , dans cette grande salle immense remplit d'inconnu de toute sorte. Mon dieu ... si ça se trouve , cette occasion ne se présente qu'une fois dans ma vie. Je me mordille un peu les lèvres tout hésitant avant de rejoindre sa main et de nous transporter à travers la musique.
C'était complètement magique , de plus je vis son visage caché de près. Malgré son masque et la luminosité de la pièce  ,  elle avait de magnifique yeux bleus étincelants , son regard était directement porté sur le mien. Elle avait une si fine et toute petite bouche , et sa peau était si blanche et froide. On aurait dit une poupée de porcelaine. C'est assez dingue comment les choses se sont produites. Elle me faisait tout oublier :  la mission , la musique ,  la dispute , Emma , Eric , Cassidy et Hutch à travers nos multiples pas. C'était complètement féerique , mon coeur battait à cent à l'heure à chaque fois qu'on s'observé.  il n'y avait plus aucun doute , j'étais entrain de tomber amoureux. Elle avait beau l'air si mystérieuse , pourtant j'avais une vague impression de la connaitre depuis toujours... Ses mains si petites , ce contacte si chauffant , mais surtout cette façon dont nos corps semblaient complètement syncro à chaque rapprochement. Tout cela , je l'ai déjà ressentit mainte et mainte fois. Et sans savoir pourquoi , je n'avais que ce mot ou plutôt ce prénom qui me vient en tête : Jessie , Jessie et encore Jessie.

Mais ... pourquoi penserai-je encore à elle ? c'est pourtant bien terminé. Bon sang mais que suis-je entrain de faire ?! j'ai l'impression de l'avoir tromper , l'avoir déshonoré , l'avoir trahit en m'alliant avec cette femme. L'image de mon ex meilleur amie m'est revenu une fois de plus en tête. Et la ressemblance avec cette femme était plus que troublante. J'essayais de garder tête froide en nous échangeant quelques sourire et pourtant , sans plus attendre mes larmes surgissent tout d'un coup sans que je ne sache pourquoi. Mon coeur me faisait mal , j'étais emporté par cette mélancolie.

- Ça ne va pas ? me dit t'elle inquiète , la tête enfouit tendrement dans mon cou.  

- Non ne t'en fait pas ,  lui dis-je d'un ton tout tremblotant , sniffant comme un morveux pleins de morves .

Je ressentais son souffle parcourir tout le long de ma nuque , autant vous dire que cela me faisait étrangement du bien. Et pour la toute première fois , j'avais vraiment cet effet de la protéger , d'être enfin un homme. Et je pensais , à la peur des femmes et de l'engagement .... on aurait dit que cette phobie s'était envolé vers d'autre cieux. Aucune ne pouvait me toucher , aucune sauf une.
Je repensais à toute ces belles choses qu'on avaient partagé depuis si longtemps. Jessie.... pourquoi me laisses-tu pas en paix ? pourquoi ne me laisse pas tu libre de commencer de nouvelles choses  ? inutile de te cacher , je sais qu'en ce moment même tu es dans cette pièce et tu me regarde désespérément te disant surement '' Alors , le petit garçon tout sensible a enfin murie ? '' j'ignore où tu te trouve mais je sais que tu dois être au fond fière de moi. Je veux que tu le sois. Ecoute , je sais que malgré cette discorde tu veux mon bonheur , je le ressens c'est normal. Toi et moi arrivons à nous comprendre parfaitement sans parler. Ceci dit , toi aussi peut être que tu as déjà rencontrer quelqu'un comme Eric. Alors , si tu le veux trouvons chacun notre chemin.
Je sais que tu n'es pas méchante , néanmoins j'aimerai que tu vois mes exploies depuis le temps qu'on s'est séparé tout les deux. Et j'aimerai te dire .....

La musique était devenue de plus en plus douce ,  ça sentait la fin. Nous faisons notre dernier pas de danse , nous ne nous préoccupons seulement de l'un et l'autre. Nous nous regardons , tout les deux transportés par cette passion qui est en nous et l'envie de nous voler un baiser. Nous nous rapprochons très doucement de l'un et l'autre. Un tout autre sentiment était né  , je ne me reconnaissais plus. Je ferma doucement les yeux et elle aussi. Mon coeur battait à mile à l'heure. Ma respiration ne faisait que s'accélérer sans que je ne le sache et nos visages se sont toutefois d'avantage rapprochés , nos corps étaient plus que collé/serré. Ce fut la première fois que je ressentis cette émotion. L'odeur de son parfum m'était étrangement familière tellement que .....

- Jessie .....

Oh malheur ! mais que venais-je de dire ?! je venais de lâcher ce prénom comme ça tranquillement  ohhhh!!!  voilà que nous ouvrons tout les deux les yeux , surpris. Elle me regarda toute étonnée  , ses prunelles grandes ouvertes , sa bouche légèrement bouche bée. Je baissa honteusement la tête , mais vous vous rendez compte ?! je venais de faire une gaffe monumental. Après quelques minutes , je sentis une légère pression sur mes poignets. Je leva doucement ma tête et la vit me fixer toute anxieuse c'est alors que sans plus attendre elle prit la parole.

- James.... ?

Les lumières se sont rallumés au même moment. Et des applaudissements vigoureux et sonore retentissaient droit vers nous. Mais attendez , temps mort !  elle connait mon prénom mais comment est-ce possible ? alors mes suggestions ne se sont pas tromper ! ne me dites pas que c'est bien elle ?!


Dernière édition par Aiko le Lun 30 Oct 2017 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:47

POV Miaouss

Nyaaahhh.... nom d'un Miaouss je n'imaginerai pas que ce serait autant difficile de trouver un costume pour Miaouss ! ça c'est mow qui voul'dit.  J'avais enfin trouvé l'noeuf papillon bleu qui me manqué et en route pour la fête. En plus Jajames doit s'inquiéter de mon absence si tardive. Il est temps de me présenter et de m'éclater même si c'est une mission. Après tout , je fais ça seulement pour faire dégager ce maudis persian et de redevenir le chouchou du boss comme je l'ai été autrefois. Bohhééé !!! j'ai toujours été son chouchou c'est juste que là c'est temporairement. Enfin bon , je me dirigea vers la salle de bal de l'hôtel. Là , le réceptionniste me regarda étrangement. Je lui renvoya son maudis regard puis marcha encore dans ce long couloir quand soudainement il me ferma la porte de la salle et demanda aux autres personnes erant dans l'parages.

- Excusez-moi , ce pokémon est t'il a quelqu'un ? je pense qu'il est perdu !

Je lui lança un regard noir et répondit en bondissant sur son contoire.

- Bohhhéééé tu m'prends pour qui papy ?! j'suis une personne comme tout le monde ! sérieusement comme si les pokémon et les humains ne devaient pas être traités de l'même foçon nan mais !

Il me regarda tout étonné et s'exclama.

- Hé mais il parle ! c'est stupéfiant .....

Regardez moi cet imbécile m"regarder avec de gros yeux globueux. On aurait dit qu'il avait vu en fantôme HAHA! ça m'faisait bien rire.
je décida finalement de l'ignorer marchant  toujours tout droit devant moi , fièrement , avec audace ,  ma queu ondulé légèrement redressé comme un gosse d'riche , marmonnant quelques p'tis truc par ci par là. Il y a un monde à l'intérieur.  Comme je ne trouvais personne , je décida d'aller au bar boire un coup et rencontra un groupe de minettes super brancher avec lequelles j'ai sympatisé et dragué.
Je buvais , buvais et encore buvais. Je ne saurais vous dire combien de verres de lait j'ai bu au court de cette soirée. Enfin bon , au milieu de cette soirée si excitante , une musique romantique était près à acceullir certains danseurs. C'était assez amusant de voir certains se donnait à fond. Bôh ! moi aussi j'aurais bien aimé mais j'pense qu'avec ces trois chatounettes cela ne va pas être possible. Les voilà dormir doucement auprès de moi. C'est alors que parmi ces couples je reconnu Cassidy et son abrutit d'équipier danser en amoureux. Ils sont vraiment bête. Emma et Eric étaient là aussi , sur le côté. En revanche , je n'ai pô vu Jessie et James ! je m'demande bien où ils sont.

NYAAAA!!!! NOM D'UN MIAOUSS MAIS J'AI AVALER COMBIEN DE LITRE D'LAIT ?! . Si ce n'est ce que je vois !!! Mes yeux sont devenus tout ronds quand j'aperçu mon équipier et mon ancienne équipière collé l'un à l'autre , danser ensemble un slow. Ma bouche était grande ouverte. Mais je croyais que .... pas possible OH non n'me dites pô qu'ils m'ont fait un mauvais tour ? ne me dites pô qu'ils ont fait une mise en scène dont ils ont l'secrèt ?!!!!!  Non mais j'rêve ! regardez-les s'lo péter ! tout l'monde les regarde aussi ils sont pire qu'un couple. Bohhééé si ils croient que j'vais m'laisser embobiner par leurs stupides numéro , eh bien ils peuvent s'mettrent les doigts dans l'nez. Mais regardez-les ce sourire bêtement et se tenir l'un contre l'autre comme un couple de jeune marié. Et ses regards qui s'échangent , oh non mais attendez j'connais bien c'regard ! oh oui. Après cette soirée j'vous jure que je leur fait leurs fête. Boh après tout ils font s'qui veulent ... si c'est leur choix , pis je les ai déjà vu s'enlacer pleins d'fois et faire des truc pô nettes. Mais bon là il faudra m'expliquer tout en détaille car il m'semble que j'ai rôté un épisodeuhh.... de toute manière on aura une explication entre nous trois. Il l'faut bien , eh puis j'y ai déjà songé d'puis l'autre dispute. La danse est fini il serait plutôt temps que j'aille les rejoindre.


Dernière édition par Aiko le Sam 28 Oct 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 2:45

POV Eric

Non , je ne peux pas le croire et pourtant si. Cheveux bleus danse avec MA ROSE. Gnnnnn.... la haine monte en moi petit à petit. Comment ce stupide , ce bon à rien de mec peut sans hésiter lui plaire ?
Je commence à désespérer sur ses goûts en matière d'homme. De toute manière , je ne perds pas encore espoir. Je n'ai pas encore mit tout sur le tapis. Il me reste encore la carte maitresse à jouer et la partie n'est pas encore terminé. Un sourire nerveux s'était dessiné sur mon visage. Ahhww... c'est vrai qu'ils ont l'air d'un couple mais tôt ou tard ils devront bien se séparer. En tout cas ils n'avaient pas l'air de se reconnaitre tout les deux , je le sais parce-que sinon ... ma nouvelle meilleure amie ou plutôt ma future nouvelle petite amie me l'aurait dit. Oh , voyez-vous comme ils ont l'air heureux tout les deux , écoutant le doux chant de l'amour , trouvant un nouveau sentiment à leur égard. Cette passion est entrain de naitre entre eux et malheureusement , elle fera naitre tôt ou tard de nouvelles émotions. Ils seront dans leurs bulles à eux tout seuls. Viveront comme si ne rien n'était.
J'avais serré mon verre de vin tellement fort que fini par le briser en deux. C'est ce qui arrivera à l'autre abrutit un jour si il s'approche encore un peu trop près de mon trésor. J'avais les sourcils foncé , forcément jaloux. La rage était en moi , j'avais envie de tout détruire. Et je détruirai un jour le sourire de leurs tendre visage , ça je vous le jure. Profite bien de tes instants avec ta douce JAMES car tu peux en être certain que ce seront bien les derniers.

Je voyais Emma me retrouver dans la salle. Nous étions tout deux debout , les regardant danser. Entre nous , pour la toute première fois , eh bien cela me rassura que mon ancienne équipière soit là pour me soutenir dans cette plus grande défaite. Il faut dire aussi qu'elle même en ai victime. Nous voyons nos deux chères êtres que nous aimons partir , s'enfuir loin de nous. Cela nous fait un point en commun n'est-ce pas ? puis ça me rappelle aussi notre enfance. Nous étions toujours restés seuls , tout les deux , sans amis. Emma m'a toujours fait confiance quoi qu'il arrive et je lui ai appris à devenir une vrai petite peste. Nous avons volé des bonbons à la boulangerie ou encore fait des mauvais tours à nos profs sur le tableau et les bureaux. Ahhhh... c'était la bel époque. Il faut dire aussi que nous étions vraiment proche avant . Seulement , nos relations au au lycée se trouvait compliqué, elle m'avait trouvé changé. On s'éstait embrouillé comme pas possible au sujet de mon ex copine. En fin de compte , elle a préféré partir et on ne s'était plus parlé pendant des années. Je n'oublierai jamais ses larmes de morveuse défilant ainsi sur ses mignonnes petites joues. Aujourd'hui , je viens de me rendre compte qu'elle aussi avait changé , ce n'était plus la petite gamine que j'ai connu avant , non maintenant c'est devenu une femme et je dois l'accepter bien que cela me face mal au coeur.
C'est alors qu'elle me regarda droit dans les yeux et prit la parole.

- Je ne pensais pas que tu serais interressé par une fille comme ça Eric ! Je suis assez surprise que tu ne te rendes pas compte que tout ce qu'elle cherche, c'est de te remplacer temporairement. C'est James qu'elle veut, mais manque de chance pour elle, James et moi sommes ensemble !!

Elle et cheveux bleus c'est officiel ? en tout cas j'espère bien parce-que je ne vais pas tarder à manquer de patience. Je soupire un instant , qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer elle aussi ! toujours cet air si déterminé et toujours à dire les choses. Je la regarda très sombrement et répondit.

- Jessie s'en fout de James, elle est bien mieux avec moi. MOI, je l'a fait rire, je lui redonne le sourire, tout ce que cet imbécile de James, n'a jamais été capable de faire. Elle ne l'a juste pas reconnu alors fous-moi la paix !


Elle avait réussi son coup la petite Emma ! voilà qu'elle me met hors de moi , c'est pas possible comment elle réussit à me faire changer d'humeur à chaque fois. En même tant , ça fait assez longtemps que nous nous connaissons et je la connais par coeur. Quand elle prend cette air , c'est qu'elle a un plan derrière la tête. Je lis en elle et je vois ou elle veut en venir. Elle m'adressa un petit sourire narquois. Je lui fait signe de la tête pour lui faire comprendre que j'ai comprit et je lui répondit.

- Bien , passons aux choses sérieuses ... une vengeance ?  il faut dire que tout cela m'intéresse.

Elle s'exclama aussitôt avec un petit rire au coin.

- Dans ce cas , allons leur dire ?!

Un autre sourire s'était lentement dessiné sur mon visage , oui j'étais près à casser ce petit moment remplit de compassion pour pouvoir arriver à mes fins. Quand la danse fut terminé , Emma me lança un regard qui signifiait qu'elle pensait à la même chose que moi , je lui sourit donc , nous nous apprêtons à nous lever et aller les voir brisant tout cet instant de bonheur. Nous arrivons déterminés. Tout deux semblaient vraiment inquiétés , ce ne sont que de pauvre petits imbéciles en tout cas je me tais et laisse ma bonne amie faire tout le travail comme elle a si bien l'habitude de le faire.


Dernière édition par Aiko le Sam 28 Oct 2017 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 3:09

Pov Butch

Notre danse avec Cassidy était la plus belle et merveilleuse danse que je n'ai jamais faite avec elle.
Elle me souriait aux éclats tout était parfait enfin jusqu'à que John et Jessie illuminent la piste de danse. J'y crois pas fallait que cette bande de loser se facent d'avantage remarquer comme le dit assez bien mon équipière. Bon après tout , ils ne sont pas les seuls couples à être resplendissants ce soir !  Mais bon , cela n'enchantait pas plus ma petite blonde qui se retrouvait toute verte de jalousie à la vu de nos ennemis. Et c'est pour la peine qu'elle me fit quelques remarques.

- Oh mais tu te rend compte Bif ?!! qu'est ce que ça veut dire ?! que Jessie est plus belle que moi ?! et puis d'ailleurs je croyais qu'elle et James s'étaient disputés !!!!!

- MON NOM C'EST BUTCH Et contente toi de danser. Lui dis-je la faisant valser à sa grande surprise et nous nous éloignons quelques mètres plus loin.

Et voilà , il fallait qu'ils viennent tout gâcher ! notre petit moment à nous est fichu. Et je n'ai eu droit à quoi ? à ses horribles sermons bien évidemment. Sérieusement , elle ne peut pas les oublier un peu et faire gaffe à moi ?  D'ailleurs me remarque t'elle assez ? pfff j'ai vraiment l'impression que quelques fois elle est ailleurs quand il s'agit de Jessie. Je ne comprendrai jamais de toute manière , puis c'est elle qui a voulu que je me fâche avec James même si pour ma part ça n'avait pas vraiment d'importance et pourtant je devais bien trouver un moyen de le détester et comme il se trompe assez sur mon prénom bah le prétexte était là. Merci encore à mon équipière de me mettre encore dans ses histoires. Oh bon sang... à peine je tourne la tête et je les vois tout rayonnant , tout beau. Qu'est ce que Jessie et James ressemblaient au couple parfait. Ils avaient tout en eux : l'élégance , la beauté et le charisme. Non mais regardez-les quoi , comme si ce n'était pas assez évident. Ça se vois qu'ils en pince l'un pour l'autre. Pfff quand est-ce que nous seront comme eux ?! hein QUAND ?! . Certe je les envie mais nous ne sommes jamais regardé comme ça avec Cassidy sauf quand nous le faisons. A croire que nous ne pensons juste au physique c'est assez blessant !

La musique s'arrête , la danse s'arrête , la lumière de la salle revient aussi. Enfin libéré de cette emprise. Même si ce petit accident s'est produit , on en aura quand même bien profité avec Cass. Nous voyons au loin Emma et Eric venir comme deux attardés vers nos deux loser. Ce qui afficha un grand sourire du côté de mon équipière.

- Eh bahh... ça risque de chauffer par là. lui dis-je.

- Viens on va voir ce qu'il se passe! me dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:12

POV Jessie

Je n'en croyait pas mes yeux. L'homme devant moi, celui qui avait dansé ce slow magnifique avec moi n'était autre que James ???!!! Je pourrais reconnaître sa voix même à dix kilomètres de distances !! J'étais complètement perdue et je ne savais absolument pas comment réagir. Une partie de moi voulait le giflé et une autre voulait lui pardonné et me serrer contre lui, tant j'étais heureuse de le revoir. Je croyait qu'il était avec cette pimbêche d'Emma. Tiens quand on parle du loup, la voilà qui approche avec Eric vers notre direction. Cette fois, j'ai bien l'intention de ne plus me laisser faire.

- James, pourrais-je savoir ce que tu fais avec cette fille ??!! Ne me dis pas que tu ne l'as pas reconnu ??!!

- Euh... Bah... C'est que...

C'est tout James ça. Incapable d'aligner une simple phrase facilement, ou un oui. C'est pourtant pas difficile !

- Il me semblait t'avoir prévenu de ne plus t'approché de mon équipière cheveux bleu !!! , rajouta Eric qui bouillonnait de rage. Je pris alors la parole, tentant de maîtrisé la tornade qui menaçait de s'échapper de moi :

- Ce n'étais qu'une simple danse Eric. Il ne m'a pas violé tu sais, et puis je fais ce que je veux, il me semble !!!.

Eric soutint mon regard mais lorsqu'il croisa me mien, il finit par baissé les yeux, vaincu. Quand à Emma, bah :

- Mais James, cette fille veut à tous prix nous éloignés toi et moi ! Ne reste pas avec elle, elle te fait du mal et a une mauvaise influence sur toi !

Alors ça c'est la meilleure !!!! Je vais arracher les cheveux de cette petite garce, elle ne pait rien pour attendre !!!!!! Mais je suis alors interrompu par la voix d'un vieille ami :

- C'est quoi tous ces cris ???!!! Bohééé, Jessie, James, c'est quoi ces tenues ridicules ???!!!

Sans m'en rendre compte, j'attrape Miaouss et le serre dans mes bras. C'est que ce chat miteux commençait presque à me manquer. Je suis arrêté par ses griffes sur mon si beau visage :

- Non mais çô vô pô non ??!! Moi aussi, tu m'ô manqué mais quand-même !!

Malgré ma colère, je reconnaissait bien notre petit Miaouss. Plus aucun invités ne dansaient sur la piste. En réalité, il ne restait plus que nous, les invités préférant nous entouraient pour nous regardaient de loin. Nous faisions une bataille de regard : Emma et moi, prêtes à se sauter à la gorge comme des hyènes, et Eric et James, leurs visages déformés par la fureur. C'est alors qu'une personne, que l'on attendait pas du tout, ce joignit au festivités :

- Regarde Mutch, la soirée ne se passe pas aussi bien pour certaines personnes on dirait, ria Cassidy comme une gamine qui avait obtenu son jouet tant convoité. Buff, quand à lui, préférait rester en retrait. Incapable de supporter cela une minute de plus, je quittait la salle de bal en direction des balcons. Qui sait, je pourrait peut-être prendre l'air et SURTOUT calmer ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:20

POV Emma

J'étais au septième ciel. Non seulement, j'avais réussi à cloué le bec de Jessie, mais en plus, j'avais semé la zizanie entre Eric et James. En plus, Cassidy et Butch se mêlaient à la partie. Ca promettait d'être très intéressant. Ce qui me mettait en colère, en revanche, c'était que James ait dansé avec elle. De plus, il l'avait reconnu et semblait heureux de la voire. Moi qui pensait lui avoir fait oublier cette fille. Comptez sur Eric et moi pour le leur rappelaient.

Cette Jessie était vraiment pathétique à serré Miaouss dans ses bras comme si c'était une peluche. En tous cas, les coups de griffes l'ont bien calmé, bien fait pour elle ! Et voilà que cette cruche préfère quitté la salle. C'est moi qui ait gagné !! Elle n'a pas pu soutenir mon regard très longtemps, tant mieux !! Je remarque James qui se précipite en sa direction. J'essaie de le retenir mais je réagis trop tard. Cette fois, Eric et moi sommes vraiment hors de nous !! Nous sommes décidés à les séparer coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:29

POV Cassidy

Eh bah, si j'avais su, j'aurais filmé la scène avec mon portable. C'était vraiment risible. Eric, prêt à se jeter sur le pauvre James, comme si c'était un donut, et Jessie et Emma, prête à se crêpé le chignon. C'est tout Jessie ça, la violence, encore et toujours la violence. Cette fille à un grain, elle n'est pas calme, elle devrait vraiment se faire soigné. Je commence par contre à beaucoup apprécié Emma. Cette fille fait la fragile, alors qu'en fait elle est vraiment vilaine. Elle irait très bien dans notre équipe, à Butch et moi. J'essaierai d'en parler discrètement au boss, à l'occasion.

Bravo Emma, tu as réussi à blessé Jessie ! Décidément, cette fille possède un véritable don. Je comprend pourquoi le boss l'a engagée dans la Team Rocket. Et ce pauvre Eric qui serre les dents, comme pour se contrôlé. En tout cas ça marche, James a l'air terrorisé. Une fois Jessie partit, je m'approche discrètement d'Eric et d'Emma, afin de les félicités mais j'entends qu'ils vont suivre Jessie et James. J'aurais vraiment voulu y assister mais Butch ne cesse de se plaindre comme un môme depuis tout à l'heure. Finalement, j'emmène Butch au bar, histoire de goûter à nouveau à mes Mojitos. Qui sait, peut-être que je viendrai voir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:01

Pov Eric

C'était complètement magistral ! nous sommes arrivés avec Emma comme de simple célébrité VIP devant de nombreuses personnes semant la zizani à travers les deux anciens meilleurs amis. Et cheveux bleus se faisait lamentablement victimiser par mon incroyable génie de talent. Non mais sérieusement regardez-le ! la bouche grande ouverte , les yeux complètement ronds. Emma et moi méritent tout à fait mon oscar pour le meilleur jeu d'acteur de l'année. Je devrais peut être tenter ma chance au cinéma ? je pourrais conquérir le coeur de toute les demoiselles pour mon grand et sublime ..........regard de braise! aucune femme ne peut me résister , y a pas à dire , je suis le meilleur.

- Il me semblait t'avoir prévenu de ne plus t'approcher de mon équipière cheveux bleus !!!

Et comme d'habitude , j'avais du mal à garder mon calme. Qu'est ce qu'il peut être énervant ce James. Il est complètement le ravis de service. Pour elles , il ne ressemble qu'un gentleman pleins d'élégance , pour moi ce n'est qu'un pitoyable inceste à écraser.

- Ce n'étais qu'une simple danse Eric. Il ne m'a pas violé tu sais, et puis je fais ce que je veux, il me semble !!!.

Malheureusement , la faiblesse me gagna à tout les coup. Je décida de rester en retrait pour quelques instants. Je ne peux contredire madame , vous comprenez ! donc fallait mieux se taire.
Heureusement , Emma n'en n'ai pas rester là.

- Mais James, cette fille veut à tous prix nous éloignés toi et moi ! Ne reste pas avec elle, elle te fait du mal et a une mauvaise influence sur toi !

Bien joué m'ptite ! heureusement que j'ai pu conter sur toi pour me rattraper. Bon ok je sais que ce n'est pas non plus sympa que je me serve d'elle mais comment voulez-vous que je face ?! je n'ai pas d'autre choix et ce qui avait l'air de marcher car toute attente elle serra ce Miaouss parlant dans ses bras ce qui avait ravis ce pauvre et minable James. Pfff ! lui .... ce pokémon est le seul qui puisse encore les réunir. Mais oui c'est ça ! Miaouss est comme leur seul et unique enfant. En tout cas , il faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser au plus vite. Je suis sur que mon démolosse se ferait une joie s'en occuper , agité comme il est. Tiens , j'étais complètement perdu dans mes pensées qu'ils se sont éclipsés aussi vite que la lumière ! même Emma n'a rien vu venir j'y crois pas il faut qu'on les rattrapes. De toute manière , ils ne sont pas partit loin ... l'hôtel est peut être immense mais je les retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 2:01

POV James

Je n'allais vraiment pas bien , j'étais tout fait mal à l'aise à sa vue. J'essayais de détourner mon regard mais impossible de me détacher d'elle. Alors ça y est ? c'est enfin arrivé ! mon pire cauchemar fut présent à cet instant. Le moment que je redoutais le plus était de lui faire face. Et moi qui croyait que nous allons nous éviter au cours de cette soirée , eh bien je dois dire que je me suis bel est bien trompé. J'y crois pas et dire que je l'ai prise pour quelqu'un d'autre , j'étais comblé par sa beauté et ... j'ai eu le coup de foudre pour cette inconnue , cette femme si envoûtante , si mystérieuse qui m'a fait découvrir ces quelques instants de bonheurs à ses côtés n'étaient qu'en fait mon ex équipière cachée derrière ce masque ? Je ne l'ai même pas reconnu avec ces accoutrements , quel imbécile je fais ! mais d'ailleurs , elle aussi ne m'avait t'elle pas reconnu ?. Elle semblait surprise , énervée par cette mascarade. Elle était d'ailleurs toute rouge de colère en me voyant. Mon dieu ... j'ai tellement honte de ce que j'ai fait.... j'ai osé séduire mon ex meilleure amie , soeur et confidente ..... celle qui m'a toujours aidé dans les moments difficiles , celle qui m'a toujours soutenu après quelques dure périodes , celle qui m'a soigné après quelques blessures , celle que je fais rire aux éclats chaque soirs avant de nous endormir , celle qui me complète parfaitement .... ma moitié Jessie. J'essayais de parler mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je voulais lui dire tellement chose si vous saviez. Lui dire qu'elle était tout à fait sublime ce soir , lui dire lui dire à quel point elle m'avait manqué , lui dire surtout que je pense très fort à elle jours et nuit , lui dire à quel point je suis vraiment désolée. Tout ceci est vrai et le restera.
Nous étions vraiment gênés par l'un et l'autre et tentons de trouver un nouvel échappoire afin de nous enfuir dans la moindre discrétion mais bien malheureusement ,  nous étions tellement submergés par ce dure moment que nous n'ayons pas remarquer les autres personnes nous fixant comme de simple vedettes de cinéma ne comprenant pas non plus pourquoi. Nous restions un moment comme ça , restant mués jusqu'à qu'une petite voix troublante vienne casser cet instant de retrouvailles.

- James, pourrais-je savoir ce que tu fais avec cette fille ??!! Ne me dis pas que tu ne l'as pas reconnu ??!!

Je me retourna et vit Emma , arrivant toute déchaînée vers nous. Cela me fit un drôle de choc. Elle qui était si douce et aimante ... comment peux-t'elle se transformer du jour au lendemain ?
Elle était aussi accompagné d'un jeune homme à ses côtés , et cet homme n'était qu'en d'autre Eric ? me semblait t'il ... oui c'était bien lui , je reconnu tout de suite le démolosse de mon pire ennemi. Par Arceus que faisaient t'ils ici tout les deux ? ce n'était pas vraiment le moment choisit pour venir envenimer les choses , à moins que ce soit pour la mission.

- Euh... Bah... C'est que...

J'étais complètement incapable de sortir une simple phrase , voyez-vous cela !  et Jessie me regarde les bras croisés , très furieusement. Emma , elle , attendait à ce que je les renvois baladés. Quant à Eric , je voyais bien qu'il profita de cet instant pour sortir des choses sans futilités.

-  Pff! il me semblait t'avoir prévenu de ne plus t'approcher de mon équipière cheveux bleus.rajouta Eric  d'un ton sec , mais qui bouillonnait tout de même de rage.

Non mais je rêve , il était entrain de me provoquer !!! et puis je peux savoir depuis quand c'est TON équipière ?! attend deux minutes. J'étais près à me défendre quand sans plus attendre , j'entendit Jessie prendre ma défense avec tellement d'audace. C'est alors que je viens d'avoir une révélation. Je voyais bien que malgré qu'elle puisse autant me détester , elle est autant de bonté pour me défendre malgré nos certaines tensions ce qui m'avait tout autant surpris.

- Ce n'étais qu'une simple danse Eric. Il ne m'a pas violé tu sais, et puis je fais ce que je veux, il me semble !!!.

Haha! ça avait l'air de marcher. C'est la première fois que je vois Eric rendre les armes aussi rapidement. Ceci dit je vois bien malgré ses grands airs de séducteurs et manipulateurs qu'il est des penchants amoureux pour sa nouvelle équipière. Ce qui me pinça effroyablement le coeur je dois l'avouer.... c'est pour cette raison que je ne laisserai jamais faire , oh ça vous pouvez en être certain.
La seule personne qui connait bien Jessie ici c'est moi. Je sais à quel point elle peut être fragile sous ses airs de femme forte ! cet imbécile d'Eric ne lui ferait que du mal.

- Mais James, cette fille veut à tous prix nous éloigner toi et moi ! Ne reste pas avec elle, elle te fait du mal et a une mauvaise influence sur toi !

Me lança Emma , visiblement toute inquiète. Après ce qu'il venait de se passer , je sais que malgré ses airs innocentes , je dois me méfier d'une personne assez manipulatrice et sadique. Je suis désolé Emma mais tu ne m'a pas donné une belle image de toi. Je sais depuis le temps comment est mon équipière. Cela fait maintenant des années que je la connais , je la connais mieux que quiconque pourrait la connaitre dans cette salle. Et ce n'est pas toi qui va me faire avaler ces anneries. Ce n'est pas parce qu'on s'est disputé qu'elle a forcément changé. Et malgré cette malheureuse dispute , Jessie restera Jessie et ne changera jamais. Je souris tendrement vers mon ex équipière qui a priori retrouva notre bon vieux Miaouss toute chamboulée.

Après quelques minutes , Jessie décida de s'éclipser sans que je ne m'en apperçoive. Je la vit quitter la salle et me précipita alors à toute vitesse la retrouver malgré le nombre de personne bloquant tout passage à l'extérieur. Enfin , j'arrivais à sortir mais avait perdu sa trace. Non!!! ce n'est pas possible !!! je dois le retrouver , il le faut c'est important. J'irai jusqu'à sa chambre si il le faut. Quoi qu'il arrive , nous devons nous expliquer à tout prix ! ce qui venait de se passer était complètement fou , je n'ai pas compris et il me faut d'avantage d'explications. J'entends des bruits de talons courir en haut des escaliers. Je me précipita suivant mon instinct me guider jusqu'à que ... je tombe sur elle , au balcon du premier étage. Je m'arrêta deux minutes pour reprendre durement mon souffle.  Jessie ... alors c'est ici  où tu te réfugiais depuis tout ce temps ?. Elle se tenait debout , le regard plongé dans le vide , les mains pausés sur la barre , comme si elle attendait quelqu'un , une personne chère sans doute ?
Je m'avança doucement vers elle , sans aucune rapidité.

- Je....Jessie....

Je voyais bien qu'elle n'était pas prête à me recevoir , elle souffla un bon coup avant de me répondre.

- Laisse-moi James ,  je ne veux plus jamais te voir. Me dit t'elle toute tremblotante.

Oh mais je rêve ou était t'elle entrain de pleurer ? oh non ce n'est pas possible. Jessie qui pleure , c'est assez rare il faut le dire , seulement .... est-ce moi la cause de cette tristesse ? est-ce moi cette chose qui lui pose tant de problèmes ? et dire que je suis un bon à rien , un incapable C'est alors que j'avala ma salive , serra mes points et pris mon courage à deux mains.

- Ecoute-moi bon sang! j'ai.... j'ai une chose très importante à te dire.

Oh bon sang j'ai réussi à formuler au moins une phrase ! je peux lui reparler normalement.
Elle se retourna , laissant apparaitre ses magnifiques yeux de diament , me fixant toujours  très longuement mais soucieusement. Elle avait haussé un sourcil puis alla à ma direction. Elle était si belle la nuit.Au même moment la neige tomba du ciel très doucement vers nous. Elle semblait tout à fait sobre regardant les nombreux flocons défilaient dans le ciel. Je profita de cette discrétion pour lui attraper les mains , la regardant droit dans les yeux. Le vent fit aussi envoler nos masques vers d'autre cieux. Ses cheveux long et lisses volèrent très prudemment. C'est assez exceptionnel de la voir comme ça bien que d'habitude je porte le même style de coiffure. Elle aussi me regarda de haut en bas toute étonnée , pourtant je n'avais pas l'air d'avoir grandement changé.

- Jessie , pardonne-moi ,  je sais que je t'ai causé énormément de peine... si tu savais combien je m'en veux ...  je ... je n'arrive pas bien à dire ce que je ressens mais ...  voilà j'ai quelques questions encore à te demander. Jessie , malgré notre dispute penses-tu , après tout ce qu'il venait de se passer entre nous  : avant , ce soir , ce moment si magique que nous avons si partagé , ce que nous avions ressentit ... qu'était ce ? .... il était si fort ... si intense ! ne me dit pas que tu ne l'a jamais ressentit ... Jessie , ce n'est pas pour rien que nous arrivons toujours à nous retrouver au cours de notre vie. Ce ne pas être une coïncidence car je sais qu'après tout nos chemins arriveront toujours à se recroiser. Aaaahhhh! bon sang  je suis complètement perdu!!!. Pourquoi me fuis-tu Jessie ?!!! tu as toujours été comme ça de toute manière quand cela t'arrange bien puis je ne sais toujours  si je dois  te haïr ou bien t'aimer ....

Elle détourna un moment son regard puis répondit par une réponse si bouleversante.

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:16

POV Jessie

Moi qui espérait pouvoir prendre un peu l'air seule, c'est raté. Même si c'est James, sa présence m'irrite encore et le fait qu'il soit en couple avec Emma me fait prendre la chose comme une trahison. Après tout ce que nous avons traversé ensemble, il ne semble pas vraiment atteint par cette séparation. Mais malgré tout, je crois qu'il n'a pas l'air décidé de me lâcher aussi facilement et m'annonce d'un air aussi déterminé :

- Ecoute-moi bon sang! j'ai.... j'ai une chose très importante à te dire.

Eh bien quoi ??!! James, qui réussit enfin à aligner une phrase complète sans balbutier, c'est impressionnant. Seulement, ce qu'il me dit après me trouble encore plus :

- Jessie , pardonne-moi , je sais que je t'ai causé énormément de peine... si tu savais combien je m'en veux ... je ... je n'arrive pas bien à dire ce que je ressens mais ... voilà j'ai quelques questions encore à te demander. Jessie , malgré notre dispute penses-tu , après tout ce qu'il venait de se passer entre nous : avant , ce soir , ce moment si magique que nous avons si partagé , ce que nous avions ressentit ... qu'était ce ? .... il était si fort ... si intense ! ne me dit pas que tu ne l'a jamais ressentit ... Jessie , ce n'est pas pour rien que nous arrivons toujours à nous retrouver au cours de notre vie. Ce ne pas être une coïncidence car je sais qu'après tout nos chemins arriveront toujours à se recroiser. Aaaahhhh! bon sang je suis complètement perdu!!!. Pourquoi me fuis-tu Jessie ?!!! tu as toujours été comme ça de toute manière quand cela t'arrange bien puis je ne sais toujours si je dois te haïr ou bien t'aimer ....

Serais-ce une déclaration ? Venant de James ? Impossible ! J'ai forcément du mal entendre !

- Mais enfin qu'es-ce que tu m'chantes James ?! Où veut-tu en venir et dépêche-toi car je suis pas d'humeur là !!

- Jessie, tu sais très bien de quoi je parles ! Je parles de nous..., me dit-il, soudain devenu rouge écarlate.

- Notre équipe est morte James, tout comme notre amitié, puisque tu préfères rester avec cette Emma !, répondis-je, la colère montant à nouveau et teintant mes joues.

- Non Jessie, tu ne peux pas dire ça, notre équipe est loin d'être morte, surtout si l'on demande au boss une deuxième chance et toi et Miaouss resterons toujours les meilleurs amis pour moi, les seuls, à part mon caninou, que je n'ai jamais eu. Quand à cette Emma, je me suis rendu compte de qui elle est vraiment et je ne veux plus faire équipe avec elle. C'est toi que je veux auprès de moi Jessie et pas Emma.

Voyant que je ne répondais pas suite à ces révélations, tant j'étais touché, il continua :

- Tu sais de quoi je parles Jessie. C'est toi que j'ai choisis parce que.... c'est.... toi que je veux...

Alors là je n'en revenais pas. Bien sur que je voyait de quoi il parlait. Ce qui me gênais encore plus. Je préférais ne pas le regardait pour lui répondre, je regardais alors le ciel :

- James, je ne peux pas aimer, je ne connaît pas ça. Je n'ai jamais eu la chance de connaître mon père et alors que je m'étais très attaché à ma mère, elle m'a été enlevé si brutalement. Depuis ce jour, je me suis construis cette carapace de femme forte pour ne pas que l'on me prenne en pitié mais au fond je souffre. Je souffre et je sais que plus jamais je ne pourrais aimer quelqu'un à nouveau sans lui brisé le cœur.

Le fait de faire ressortir le sujet si tabou pour moi de ma mère et de l'amour fait couler mes larmes sans que je ne m'en rende compte. Je sens alors la main chaude de James dans la mienne, je croise son regard et j'écoute sa voix :

- Je sais Jessie, je sais. Mais moi seul te connaît sur le bout des doigts et tu le sais. Cette petite partie de toi qui a souffert, je la connaît, je sais ce que tu as traversé et je sais aussi à quel point tu es fragile.

J'aurais presque envie de me laisser aller à lui sourire mais mon corps, paralysé, se contente de continué à le regardé :

- J'ai besoin de toi Jessie, aujourd'hui plus que jamais. Pas d'Emma mais de toi et toi seule, me sourit-il.

Profondément touché par son aveu, je reprend le contrôle de mon corps afin de lui sourire aussi lorsque nos regards croisent deux paires d'yeux : des yeux bleus et des yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:30

POV Emma

Après que Jessie eut quittée les lieux, je ne mis pas longtemps à constater que mon cher et tendre James avait lui disparut. Je n'avais pas besoin de chercher pour savoir qu'il étais aller rejoindre Jessie qui devait sans doute pleurnichée dans ses bras à cet instant. Quelle femme pathétique décidément !
Bref, moi et Eric étions bien décidés à leur mettre le grappin dessus, d'autant que Jessie était avec Eric. Il était bien en colère et je le comprenais. Une fois ce maudit bal terminé, nous pourrions enfin reprendre la route, chacun de notre côté et à ce moment-là, j'envisagerai une discussion sérieuse avec James !

Je voulais que Jessie et James ne s'aperçoivent pas de notre présence. Aussi, décidais-je d'aller boire un petit verre de champagne avec Eric et de tenir un moment compagnie à Cassidy et Biff. La discussion avec eux allait bon train, ainsi que les ragots envers Jessie, c'est ainsi que j'appris de la bouche de Cassidy qu'elle et Jessie avait été des amies d'enfance, les meilleures amies même. Seulement un beau jour, Jessie avait piquer le petit copain de Cassidy pour la rendre jalouse. Butch intervint à ce moment-là pour affirmer le contraire mais Cassidy lui marcha sur le pied avec son talon, ce qui le fit taire. A partir de ce jour, les deux anciennes meilleures amies sont devenues ennemies et la guerre fut officiellement déclarée, l'une cherchant toujours plus à plaire que l'autre. Franchement, j'aurais choisie Cassidy moi, c'est la meilleure et la plus sérieuse que cette prétentieuse de Jessie. Je comprend pourquoi elle essaie de me piquer James maintenant alors qu'avant elle ne s'y interressait pas.

Forte de ces nouvelles informations, Eric et moi saluons nos nouveaux amis puis nous dirigeons vers les balcons où nous n'avons rien manqués de la scène. Je boulonnais de rage et devait malgré tout retenir Eric qui cherchait à me repousser pour aller frapper James. Il était fou de rage. C'est alors qu'ils tournèrent leurs yeux vers nous et que nous nous retrouvons de nouveaux face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:12

POV James

Ohhh ... je suis si honteux ! je n'ai même pas prit conscience de mes paroles , on aurait dit une déclaration d'amour alors que s'en ai bien une. Vla que je me trahis tout seul moi aussi , pourtant j'étais sur de ce que je disais.  Je voulais lui faire part de ce ressentit là mais ma timidité me gagna une fois de plus.  J'étais là , immobile face à elle. Pourtant j'avais bien réussis à sortir deux phrases environ ! on aurait dit que je prenais petit à petit confiance en moi. En tout cas ce qui est sur , c'est que je devais persévérer pour qu'elle entende ma version. Et sans pourquoi ,  ce soir , j'avais plutôt l"impression que c'était ma chance. C'est avec détermination que je la retrouverai , je le sais c'est tout.

- Mais enfin qu'es-ce que tu m'chantes James ?! Où veut-tu en venir et dépêche-toi car je suis pas d'humeur là !!

- Jessie, tu sais très bien de quoi je parles ! Je parles de nous..., lui dis-je nerveusement.

Je ne m'étais pas vraiment rendu compte , mais mes joues devinrent toute rouges pire qu'une tomate ! à chaque paroles prononcés. Au fond , je voyais bien que quelque chose l'a bouleverse , ça se remarquais même à plusieurs kilomètres. Et depuis le début de notre conversation , pas un seul regard s'était posé sur moi. Eprouve t'elle de la culpabilité ?  elle préfère tout compte fait nier le fait que nous avions éprouvé le même sentiment au même moment et à cet instant précis.

- Notre équipe est morte James, tout comme notre amitié, puisque tu préfères rester avec cette Emma !

Mon coeur me lâcha si brutalement , je n'arrivais pas à y croire. Cette déclaration était si déchirante et plusieurs questions vinrent embobiner ma tête. Que pensais t'elle ? que je n'avais dieu que pour ma nouvelle équipière ?! serai-ce une crise de jalousie qu'elle était entrain de me faire ? en tout cas , ce qui est sur , c'est qu'elle tient à moi. En seulement vingt trois ans de ma vie , je n'avais jamais vécu ça , en tout cas pas avec quelqu'un. Et comme un imbécile je restais encore là , à la regarder se morfondre dans sa solitude.

- Non Jessie, tu ne peux pas dire ça, notre équipe est loin d'être morte, surtout si l'on demande au boss une deuxième chance et toi et Miaouss resterons toujours les meilleurs amis pour moi, les seuls, à part mon caninou, que je n'ai jamais eu. Quand à cette Emma, je me suis rendu compte de qui elle est vraiment et je ne veux plus faire équipe avec elle. C'est toi que je veux auprès de moi Jessie et pas Emma.


On dirait bien que mon discours l'avait tout autant secouée et surprise. Je continua donc , espérant qu'elle me réponde.

- Tu sais de quoi je parles Jessie. C'est toi que j'ai choisi parce que.... c'est.... toi que je veux...


Qu... quoi ?! mes mots m'ont échappé !!! j'avais bien trop honte. Je n'osais plus rien dire et détourna mon regard ailleurs. Mon dieu , serait-ce au final une déclaration d'amour ?  mon coeur n'arrête pas de faire boum boum , c'est assez étrange. J'avais envie de pleurer , pensant ainsi à notre passé.  Je me suis souvent posé la question sur notre relation avec Jessie. Au début je ne voyais que de l'amitié envers cette femme , et certe je plaisantais avec les téléspectateurs laissant croire que je pouvais éprouver une petite graine d'amour. Mais en faisant cela , au fur et à mesure des épisodes j'ai été conquit par elle. Et je la voyais , elle aussi évoluer. Quand je la voyais sur la scène sous le nom de Jessilina , ses nombreux admirateurs l'adoraient et ignorer toutefois son identité. J'étais si fière de la connaitre , moi et moi seul. Bien sur Miaouss et les autres pokémon ne comptent pas mais j'étais si heureux que ce soit mon équipière. En pensant à tout ces bons vieux souvenirs elle me répondit très froidement.

- James, je ne peux pas aimer, je ne connaît pas ça. Je n'ai jamais eu la chance de connaître mon père et alors que je m'étais très attaché à ma mère, elle m'a été enlevé si brutalement. Depuis ce jour, je me suis construis cette carapace de femme forte pour ne pas que l'on me prenne en pitié mais au fond je souffre. Je souffre et je sais que plus jamais je ne pourrais aimer quelqu'un à nouveau sans lui brisé le cœur.

Aimer .... ? ne plus jamais aimer quelqu'un ? vous avez entendu ? je sais ce qu'elle a enduré toute sa vie , elle me l'a dit bien en face comme maintenant. Je peux comprendre parfaitement oh bien sur ça me fends le coeur.  Mon dieu si ce n'est ce que je vois ! elle était entrain de fondre en larmes , devant moi. Jamais elle n'avait pleuré de cette manière ... jamais je ne l'ai vu aussi mal .... Jessie....
C'est vrai qu'elle n'avait que pour famille Miaouss et moi depuis tout ce temps , j'aurais du me rendre compte depuis le début. Elle a tout perdu et ceux pars notre impitoyable dispute ! dois-je me sentir forcément coupable ? je crois bien. Je ne pouvait supporter une fois de plus cette souffrance qui émerge en elle. une fois de plus. Alors , prit dans les émotions , je pris alors sa main et la serra contre la mienne.
Nos regards finissent pars se recroiser et je lui dit de vif voix toute en douceur.

- Je sais Jessie, je sais. Mais moi seul te connaît sur le bout des doigts et tu le sais. Cette petite partie de toi qui a souffert, je la connaît, je sais ce que tu as traversé et je sais aussi à quel point tu es fragile.  J'ai besoin de toi Jessie, aujourd'hui plus que jamais. Pas d'Emma mais de toi et toi seule, lui lança un adorable sourire.

J'avais réussit ! elle m'avait sourit , ce qui me rassura plus qu'autre chose. Il semblerait que la tension fut partie elle aussi , tout semblait pour le mieux du moins , jusqu'à que j'entende et vois les deux tarés de tout à l'heure , Eric et Emma. Bon sang , comme si ça ne leurs suffisait pas de tout gâchés ! Nous nous retrouvons tous face à face , je voyais le regard de mon adversaire se posait sur le mien , il avait l'attention de me reprendre Jessie. Et , sans me rendre compte je la prit contre moi, la serrant très fort dans mes bras. Je pouvais sentir les battements de son coeur sur mon torse , faisant aussi accélérer les miens. Ne pouvant pas supporter ce geste , Eric avait envie de me foutre une bonne baffe mais Emma était là pour l'en empêcher.

James , mon chéri , je peux savoir ce que tu fais ?!!! je te signal que nous devons nous préparer pour ce soir.

Je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait , et je voyais tout à fait leur petits manèges.[/b]


Dernière édition par Aiko le Jeu 2 Nov 2017 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:54

POV Eric  

J'avais tellement les nerfs ce soir , que je tuerai quelqu'un si je le pouvais. Heureusement qu'Emma était là , elle m'a toujours empêché de faire quoi que ce soit. Ce qui me rendit plus au moins de bonne humeur était les nombreux sbires cachés volant ainsi les nombreuses pokéball dans le hall. La mission fut un succès ! je pouvais enfin dormir en paix. Mais bon , ce qui me fit rager est que cette taffiole de James aura la même somme que moi. Pfff !  Je vous jure quand cette maudite soirée sera terminé , je mettrai un clair à tout ça.  Bref, moi et Emma étions bien décidés à leur mettre le grappin dessus. J'étais plus que furax de la situation. Malgré la gentillesse d'Emma et de Cassidy et Brout , je pensais bien évidemment à Jessie. Et si ces deux là se sont roulés une pèle sans que je ne m'en apperçoive  ? oh bon sang je ne m'étais jamais prit la tête pour l'une de mes ex !!!! pourquoi seulement elle ? serai-ce l'élu de mon coeur ? je crois bien. en tout cas je ne veux pas la perdre. Je savais que Cassidy et Jessie avaient été meilleurs amis auparavant , d'ailleurs même elle nous affirmé qu'avant son ennemi était toute gentille et innocente pas plus que maintenant. Emma semblait toute aussi surprise que moi ,  pourtant il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Toi aussi chéri t'étais comme ça avant et tu m'en a fait voir de toute les couleurs .... quand je pense qu'elle était toute timide et n'osait pas parler à des inconnus , ehh bien je suis toutefois stupéfait.

Après ces nombreuses discussions nous décidons ,   Emma et moi de nous éclipser pour partir à la ressource de nos cher et tendre époux. C'est alors que nous ous dirigeons vers les balcons où nous n'avons rien manqués de la scène. J'étais furieux , frustré par cette prestation. Normalement ça devait être moi qui devait être entrain de la réconforter et pas l'inverse !!! mon amie semblait aussi choquée de voir son beau prince charment partir loin d'elle. C'est alors que nous mettons tout deux notre plan en action. Nous nous avançons tout près deux , j'avais la rage , non mais regardez comment il la serre ! ote tes sales pattes d'elle c'est un ordre. L'idée de lui mettre une bonne raclée me semblait tout à fait correcte. Sauf que , manque de peau , Emma m'arrête tout de suite avant que le drame arrive.

- James , mon chéri ,  je peux savoir ce que tu fais ?!!! je te signal que nous devons nous préparer pour ce soir.


Alors là si ce n'est pas une bonne nouvelle ???!!! cette petite est pleine de qualités grâce à moi , je lui est tout appris. Heureusement qu'elle arrive à tout retenir. Grâce à elle , je pouvais admirer l'inquiétude et le doute à travers le regard de Jessie. S'en ai fini pour toi James , tu ne t'approchera plus d'elle après ce que je vais maintenant te dire.

- C'est vraiment moche James de le lui mentir , surtout avant ton mariage ! regarde ta futur femme , tu la rend vraiment triste.


J'adore le jeu d'acteur d'Emma , pleurer comme ça , c'est tout elle! je l'a connais bien. Et voilà comment foutre la merde ! pour ça , je suis le meilleur.  Jessie semblait encore choquée pars cette nouvelle et regardait James très froidement lui lançant drôlement des piques. Emma et moi avons envie d'éclater de rire mais nous nous retenons pour ne pas brusquer la chose.

- Jessie , tu ne va pas les croire !!!??

Ne fatigue pas ta salive James , elle ne te croira jamais. J'avais envie d'exploser de rire tellement c'était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:48

POV Jessie

Décidément, cette soirée était pleines de surprises. D'abord des disputes, ensuite des réconciliations, et enfin une dispute à nouveau. J'étais heureuse, je pensais enfin avoir retrouver mon James, et voilà que j'apprenait que James allait se marié, et avec Emma en plus !!!!!!! J'en avais assez, je voulais partir à tous jamais, ne plus les revoir !! Je comprenait mieux pourquoi il s'étais excusé. Il ne tenait pas seulement à notre amitié, il comptait aussi sur ma présence à son mariage !!

- Jessie , tu ne va pas les croire !!!??

Il m'a serré contre lui et je n'avais pas à cœur de le repoussé. J'étais trop perdue pour cela. Finalement, ma colère prit le dessus, mes nerfs ont lâchés et voilà que je levais la main de colère et l'abattit sur le visage de James, qui en fut ébranlé :

- Tu n'es qu'un salop !!!!!!!!!!!!!!!!

- Jessie, je t'en prie, crois-moi !!!!

- Tais-toi, j'en ai assez de tes mensonges !!!!!!!!!!!! Eric, allons nous couchez, maintenant !!!!!

- A votre service ma chère.

Je décidai de fuir dans ma chambre pour oublier, Eric sur mes talons. Il essaya de me parler, heureux comme il étais mais je ne lui répondais pas. Seulement, je n'étais pas dupe, je tirerai cette histoire au clair, dès que je serai calmer, et avec une bonne nuit de sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Crashfan
Messages : 86
Points : 5163
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Crashfan
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:00

POV Emma

Quel bonheur de voir la réaction de cette Jessie devant cette annonce. Elle était vraiment troublée et déçue. Mais je n'avais pourtant pas mentis. James et moi allons nous mariés, j'y veillerai personnellement. Et je sais que je pourrais compter sur l'aide d'Eric pour m'aider. Heureusement qu'il est là.

James me fusilla du regard mais je faisait ça pour son bien. Jessie, ne supportant plus cela, décida de partir, Eric sur ses talons. Avant de la rejoindre, il me fit un clin d'œil discret, auquel je répondis, tout aussi discrètement. James me lança alors, déterminé :

- Jamais nous nous marierons tous les deux Emma, et tu ne briseras pas mon amitié avec Jessie !!!! Ni toi, ni Eric, c'est compris ??!!

Puis il partit prendre l'air, me planta là comme une idiote. Puis, nous décidons d'aller nous coucher sans mots. Mais je n'en avais pas fini avec ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:28

POV JAMES

- James , mon chéri ,  je peux savoir ce que tu fais ?!!! je te signal que nous devons nous préparer pour ce soir.

Mon chéri ? mais qu'est ce qu'elle est entrain de me dire au juste ?! pourquoi m'appelle t'elle pars ce surnom ?! mais nous ne sommes pas ensemble voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- C'est vraiment moche James de le lui mentir , surtout avant ton mariage ! regarde ta futur femme , tu la rend vraiment triste.

Il ne va pas commencer lui ! oh non Jessie .....

- Jessie , tu ne va pas les croire !!!??

- Tu n'es qu'un salop !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avoue être tombé des nues. Non mais rendez-vous compte de ce Jessie a fait ? elle se laisse facilement influencé par ces deux imbéciles ,  je la croyais plus intelligente que cela. Ce n'est même pas un coup , ni une frappe , elle m'a complètement gifflé au visage en me traitant de salop. Jamais elle ne se serait permise de faire ceci ci nous avons été encore amis. Puis , nous étions à deux doigt de nous réconcilier ! pourquoi Eric et Emma viennent t'ils tout gâcher ?! décidément , la soirée n'était pas encore terminé. Elle s'était brusquement éloignée de moi , l'air dégoûtée me regardant comme si j'avais commis la plus grosse faute de ma vie.

- Jessie, je t'en prie, crois-moi !!!! lui dis-je d'un air paniqué.

- Tais-toi, j'en ai assez de tes mensonges !!!!!!!!!!!! Eric, allons nous couchez, maintenant !!!!!


- A votre service ma chère.

'' A votre service ma chère '' mais qu'est ce que ça veut dire ?! ce fou a réussit une fois de plus à nous tenir éloigner. Je dois dire qu'il est drôlement fort pour ça.
Une fois parti , mon équipière  et moi décidons de regagner notre chambre. C'est pas croyable qu'elle est pu me faire un coup pareil , et pourtant elle prenais une apararence mignonne et tout à fait innocente. Je dois absolument me méfier d'elle , elle s'est alliée avec Eric ! je l'ai vu. Si ça se trouve , un jour ou l'autre cette femme causera ma perte. La perte de ma meilleure amie , ma bien aimée Jessie. Ce qui est sur , c'est que je ne renoncerai pas aussi facilement.  Une fois qu'elle fut sortit de la salle de bain , ma colère remonta à une allure presque torride. J'avais envie de lui dire mon ressentit , de lui sortir tout ce qu' j'avais sur le coeur. Miaouss me disait que j'étais bien trop gentil avec elle , et il n'avait pas tout à fait tord.


- Jamais nous nous marierons tous les deux Emma, et tu ne briseras pas mon amitié avec Jessie !!!! Ni toi, ni Eric, c'est compris ??!!


Elle n'avait plus rien dit  contemplant simplement le vide de la pièce.

- Je vais faire un tour , je reviens. Me dit t'elle en sortant de la chambre.

Ces quelques paroles m'ont étouffé  , je décide donc d'aller prendre un peu l'air sur le balcon. J'admirais les étoiles et la neige tombante sur nos petits nez tout chaud. J'espérais que Jessie face de même de son côté , même si je sais qu'à l'heure actuelle elle est exaspérée.  Ahww... mais comment a pu t'elle gober un truc pareil franchement ? puis elle sait très bien que je suis terrorifié à l'idée de m'engager. Miaouss m'avait rejoins dehors , se goinfrant encore avec de chips lays provenant du bar.

- '' Salut Jimmy ! ''

- Bonsoir Miaouss ... lui sourit-je tendrement , cachant  désespérément mon mal être.

Il vint s'installer à côté de moi dans le plus grand silence possible. Depuis quelques minutes seulement , nous n'avons pas vraiment prononcés une seule parole. J'imagine qu'un malaise s'est installé entre nous ? après ce qui s'est passé , j'imagine qu'il doit chercher des explications. Nous nous contentons alors d'admirer le ciel quand soudain , il prit la parole.

- Tu sais ,  j'sais qu's'est faux vôtre mariage bidon , j'sais que tu l'aime pô mais qu'elle oui.

- Miaouss....

-  De toute mônière j'lai jamais sentit cet'fille.  J'lai vu au bar avec cet Eric làààà! ils avaient l'air de comploter contre vous.


J'étais resté bouche bée pars ce qu'il me disait. Enfin quelqu'un qui voit ce que je voit ! et pour une fois , c'est mon meilleur pote , Miaouss qui me donne raison. J'enleva ce sourire joyeux de mon visage en laissant paraitre cette mine tristounette.

- Je sais , Miaouss mais que veux-tu que j'y face ? ils sont bien plus fort que nous , ça sent la fin du trio ...

- Non , pas si tu lui envoie quelques jolies mots d'amours provenant de ton coeur !

- Rohhh mais qu'est ce que tu vas insinuer ?!!! lui dis-je tout rouge.


- Boh ! t'crois que j'vous ai pô vu sur le balcon ou bien sur la piste de danse tout à l'heure ? m'adressant un grand sourire narquois.

- Oh et puis zut t'as gagné ! mais bon , après ce qu'il s'est passé , je ne suis pas sur qu'elle veuille bien lire ma lettre.... lui dis-je baissant doucement ma tête , croyant que tout est fini.

- Oh boh bien sur qu'elle la lira , il y a encore de l'espoir fait moi confiance elle m'écoutera.

- Tu ferais ça pour moi ?! Merci Miaouss !!!


Je m'empressa de le serrer aussi fort que possible contre moi afin de le remercier de son geste généreux , ce qui ne l'en empêcha pas de me griffer lamentablement au visage et de sortir vite fait de mon étreinte.

- Bohhéééé c'est pô parce-que je joue les cupidons qu'il faut que tu montres autant d'affections comme çaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Je ne perd pas plus de temps que ça , je me mit directement à mes écrits et lui marque un très jolie poème.

Ma douce , notre complicité était plus qu'amical ,
Mais notre dispute en fut fatal ,
Nous nous sommes  beaucoup rapprochés , enlacés
Mais nous avons aussi été éloignés , séparés ...
Ce poème est plus que banal ,
Mais je trouve qu'il est tout à fait normal ,
Je me rappellerai de ta peau toute blanche laine  ,
Qui me fait plutôt penser à une poupée de porcelaine.
De tes petites lèvres rouges framboises ,
Qui me font rougir encore d'avantage.
De tes cheveux lisses et ondulés ,
Qui ont enfin été dévoilés ,
Et de tes beaux yeux bleus diamants ,
Qui ressemblent vraiment à des étoiles scintillantes ,
Cette soirée était sensé être la notre ,
Mais malheureusement ce fut celle des autres.
Tout deux avons été influencés et manipulés pars deux personnes ,
Qui sont devenues plutôt proche de nous en somme ,
Les mensonges ont gagné ,
La vérité fut écrasée ,
Pourtant , malgré cette séparation je te retrouverai ,
Parce-que je tiens à toi ouais ...
Et à ce moment là je t'enlacerai de toute mes forces ,
Et ne te laisserai plus jamais partir même si j'ai tort ,
Je sais à quel point tu me déteste ,
Mais j'aimerai seulement te dire à quel point je t'aime.

Ton bien aimé , James.

( NO PLAGIA POUR CE POEME , IL EST DE MA PURE INVENTION .................  RP flood une malheureuse dispute - Page 2 3223816195 )


PS : "Prends cette rose magnifique comme toi,
Qui sers de rose aux roses les plus belles."


Ohh ... croyez-vous que j'en ai fait un peu trop ? les derniers mots de la fin sont ... comment dire assez directe et euhh!! oh mon dieu , c'est sortit tout seul. De plus , j'ai décidé de lui donner une rose , une vrai ! même si je dois avouer que je l'ai volé sur une table du bar mais bon c'est l'attention qui compte !

- Morci Jajames ! ne tant fait pas elle sera en deux bonnes pattes avec moawww me dit t'il avant de partir dans l'obscurité.

Entre nous , cela me rassure que Miaouss face le messager entre Jessie et moi. Il m'a promit qu'il lui expliquerai tout , donc tout va pour le mieux.


Dernière édition par Aiko le Dim 12 Nov 2017 - 3:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP flood une malheureuse dispute   RP flood une malheureuse dispute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP flood une malheureuse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG flood 1
» RP flood, propositions
» Une concurrente imprévue [RP flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Partie RPG :: RPG flood-
Sauter vers: