Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Pokemon, 20 ans deja EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Pokemon, 20 ans deja EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Pokemon, 20 ans deja EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Pokemon, 20 ans deja EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Pokemon, 20 ans deja EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Pokemon, 20 ans deja I_vote_lcapPokemon, 20 ans deja I_voting_barPokemon, 20 ans deja I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon, 20 ans deja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:41

Hier ça faisait exactement 20 ans que le voyage de Sacha a débuté le 1er Avril 1997... J'ai trouvé ce fanart magnifique et je voulais vous le faire partager.

Pokemon, 20 ans deja 42364810

Que pensez vous de son voyage en général? De son évolution en temps que dresseur? Que personne? De ses expériences, son parcours, les pokegroupes? Des hypothèses sur la suite? Sur le film à venir "I choose you"?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Messages : 22
Points : 5279
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 30
Localisation : Paris
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Erika
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:52

20 ans et donc un film pour l'occasion mais il y a tout intérêt à avoir la Team Rocket dedans où je défonce tout. Pokémon ce n'est pas seulement Sacha et Pikachu mais je porte à croire que c'est ce que crois la Team Pokémon e ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:56

Je suis plutôt d'accord et j'espère voir tous les personnages qui ont marqué l'anime. Apres je comprend que tout soit centré autours de Sacha car c'est quand même le personnage principal... Je suis' fan de Pokemon avant d'être Rocketfan ... Mais je vous ai dégoté un fanart tout spécialement pour nous Very Happy
Car c'est aussi les' vingts ans de la Team Rocket <3
Pokemon, 20 ans deja Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:07

20 déjà ! Snif .... tellement d'émotions ..... Les perso et les dessins ont bien évolué depuis et j'espère dans ce film revoir tout les perso depuis le début de la série ! Ainsi que la team rocket ! Ils seront tous réunis enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:51

Je suis certaine que ce film ne sera pas génial concernant la Team Rocket et que tout ce qu'on verra d'eux sera l'assaut du centre pokemon, le passage de l'affiche d'avis de recherche avec leurs profils, puis d'autres scènes aléatoires de tentatives crapuleuses de nuire des tous premiers épisodes. J'espère un petit clin d'oeil au travestisme de James et à l'épisode "bataille à bord du st annes" sans trop oser élever mes espoirs.

Je ne veux pas être une sorte de briseuse d'ambiance mais ce dimanche, figurez-vous qu'il y avait une émission spéciale pour les 20 ans de l'anime et que la Team Rocket n'a pas été mise à l'honneur un seul instant... Par contre, ils ont fait tout un hommage à. Serena et l'Amourshipping. Oui oui... Le reste c'était surtout du Sacha, Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:01

Ouais j'ai vu.. déçue sur ce point car avant de parler de ces conneries d'amourshipping il y a quand même l'essence même de Pokemon à savoir non seulement la Team Rocket mais aussi  le premier pokegroupe et les suivant jusqu'à DP qui ont énormément compté et qui ont eux aussi façonné l'histoire du DA, de même que Régis, Delia, les professeurs dont le principal reste Chen. Apres je reste fan de l'univers Pokemon et je sais que j'apprécierai le film quand même car contrairement à vous toutes j'aime bien Sacha et Pikachu (j'assume mais je vais pas trop me la ramener quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:14

Mais au fond tu sais Chacha, je ne déteste pas le morveux... C'est juste qu'il m'énerve car il n'y en a que pour lui... Les rocket's sont là depuis le début et même s'ils sont les méchants ils méritent cette mise en valeur aussi. Pour le reste, oui je sais ils sont punis parcequ'ils le cherchent bien, c'est normal que Sacha soit insupporté par eux... Avant la pilule passait mieux car il y avait une forme de camaraderie à la Tom et Jerry malgré tout mais depuis quelques années il me semble que la team sont considérés comme des indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:21

Je m'en rend pas compte car j'en suis qu'à DP... pour moi ils sont tout aussi important que le pokegroupe et sont présent dans tous le sens épisodes et d'ailleurs c'est pour ca que la pilule passe aussi mal dans sun and Moon. Comme je le disais à Terra sur AAML, ils feraient mieux d'abandonner la TR dans sun and moon et se reconvertir, je préférerai les voir tranquille en vacances dans chaque épisode Comme une sorte d'histoire parallèle que dans leur rôle inutile actuel
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:24

Quoi ils n'ont pas été mis ?! D'ailleurs dans la saison 20 ils apparaissent de moins en moins et on supprimer leurs devise je suis dégoûtée. ... bref et moi non plus je ne déteste pas Sacha que serait la team rocket sans lui avec Pikachu ! Les méchants ont besoin des gentils et les gentils ont besoin des méchant pour créer l'histoire ! Very Happy ils se complètent !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:26

Oui mais dans ce cas (pour ton idée Chacha) ça voudrait dire "adieu team rocket" pour les saga suivantes... Ils sont forcés de rester scotchés à la mission Pikachu pour suivre Sacha dans ses déplacements, ce qui garanti leur place dans la série. Tout tourne autour de Sacha et son Pika...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:28

Je comprends pas pourquoi ils ne font pas comme avant ! Ça marchait parfaitement bien avant'BW ! Je comprend pas les choix scenaristiques. Même les fans du morveux sont mitigés : on passe d'un sacha qui avait gagné en maturité à Ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:30

Aiko a écrit:
Quoi ils n'ont pas été mis ?! D'ailleurs dans la saison 20 ils apparaissent de moins en moins et on supprimer leurs devise je suis dégoûtée. ... bref

Dans noir et blanc il était prévu qu'ils partent pour de bon... Ils sont revenus dans BW2 grâce à l'insistance des fans et leurs doubleurs mais depuis lors leurs devises sont juste une animation recyclée à chaque fois... Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:32

Je ne sais pas l'un d'eux a du faire une dépression et cela a tout foirer. Mais les dessins et les graphique sont comment dire.... horrible entre nous je préfère les dessins des premières saison , de plus même leurs caractère ont un peu changer. A cause de cela ,l'un de mes camarade de classe à dit que Jessie était une pute.... mais il le disais plutot a moi je vous rassure j'allais le claqué ! Je vous jure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:33

Très dur alors..... Jez
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:37

Une pute? Mais pourquoi!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:41

Bah en fait dans ma classe nous sommes tous très fan de pokemon mais il y a que moi avec une amie qu'on est extrêmement fan de la team rocket ! Et du coup on s'est fait un délire comme quoi j'étais Jessie , elle Pikachu et l'un Qulbutoké, l'autre miaouss bref et mon ex meilleur ami James ! Elle est allée le voir en lui disant qu'il était James et moi Jessie et du coup il a fait:

Lui : Pourquoi c'est moi qui joue James d'abord ?! En plus Jessie est une pute dans l'animé !

Je l'ai pris vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:43

D'ailleurs vous ne savez pas ce qu'il nous a fait faire notre prof d'anglais :S:D on devais écrire une rédaction de 150 mot et le sujet était de le comparer à un pokemon ou perso dans l'anime ! Je l'ai comparer à la team rocket et j'ai fais une histoire de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:45

Mdr raconte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:46

T'as trop de chance d´avoir tant d'amis fan de Pokemon! Moi c'est loin d'être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8270
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 1:52

Oui mais je les saoule avec la team rocket ! Mdrrr ils sont tous fan de jeux d'arène et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:11

Pokémon est une belle aventure certe. Ils ont acquis la clé du succès pour appater a chaque nouvelles générations des millions d'enfant. C'est simple maintenant tout le monde connait les pokémon. Mais ca commence a tourner en rond. Le pokémon que on aime tant va bientot s'essouffler...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:12

Le jeu se renouvelle, l'anime patauge.
Sacha étouffe les autres anta et protagoniste et pikachu n'est plus que l'ombre d'une vieille mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:39

Heureusement les fans n'ont pas oublié à penser à la Team Rocket pour l'anniversaire de l'anime.

Pokemon, 20 ans deja C8ZOEzfU0AA8GuB

Pokemon, 20 ans deja C8U02uuUQAIRCqU

Pokemon, 20 ans deja C8QVLOOVYAAzLrU

Pokemon, 20 ans deja C8QVJU2VYAAY6vZ
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:43

Ils sont tous super beaux ces petits fanarts!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:18

Il ne faut pas se demander pourquoi je me suis arrêté à "à la rigueur" BW pour l'anime... Déjà, j'ai assez mal vécu le passage à l'uniforme noir et aux "vrais méchants", alors ce que vous dites donne encore moins envie ! Et j'ai aperçu les nouveau designs, c'est quoi ces horreurs ? Déjà que Pokémon est réputé comme étant enfantin, mais là, on dirait le dessin animé pour tout petit qui passe sur je ne sais quelle chaine pour gamin. Je trouve ça un peu insultant, en vrai. Je veux bien qu'ils veuillent se renouveler, mais faut le faire bien !

Et l'AmourShipping pour fêter les 20 ans, quelle blague ! S'ils nous bombardaient de PokéShipping, ce serait déjà plus censé, je trouve... Et de RocketShipping aussi, tant qu'à faire ! Franchement, même dans les films, la TR fait des apparitions anecdotiques (trop anecdotiques..), alors les zapper complètement, on a tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:56

Pfff j'ai plus d'espoir a ce niveau dans pokémon... Bientot on aura des episode avec que Sacha et Pikachu sur un fond blanc qui nous apprennent a nous laver les mains et d'autres niaiseries...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:33

Je n'ai pas fini DP, je me suis remise tard à l'anime, mais BW ne m'attire pas non plus. La TR a perdu toute sa personnalité depuis la fin de DP malheureusement. Mais si l'anime me déçoit, je reste fan de l'univers Pokémon malgré tout, bien que ce ne soit devenu qu'une grosse pompe à fric..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bonnefoy
Messages : 192
Points : 5972
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 30
Rang : James
Envoyer un MP

James
Lizzie Bonnefoy
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:16

Sacha qui se lave les mains ? Déjà qu'ils ne changent de fringues que quand il change de génération, faut pas trop pousser... XD

//C'était la grosse pique envers l'hygiène des personnages d'anime en général qui n'ont qu'une tenue parce que c'est moins cher à animer//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~lizziebonnefoy
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:38

Mwouais Sacha serait un très piètre modèle d'hygiène sa mère lui ronne une pince à lingebet des gants pour sa lessive.   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:24

Les Rocket's fans japonais prennent leurs revanche:

Pokemon, 20 ans deja Annif110
Pokemon, 20 ans deja Annif210
Pokemon, 20 ans deja Annif310
Pokemon, 20 ans deja Annif510
Pokemon, 20 ans deja Annif411
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pokemon, 20 ans deja   Pokemon, 20 ans deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon, 20 ans deja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessie et James dans "Pokémon Go" et "Pokémon Masters"
» Pokémon Johto
» Pokémon Espace
» Les chansons sur Pokémon
» Pokémon (S6) épisode 298

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: