Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyHier à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 I_vote_lcapLe(s) fanart(s) du jour - Page 6 I_voting_barLe(s) fanart(s) du jour - Page 6 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le(s) fanart(s) du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:52

Je t'avoue que le premier est quand même assez choquant pour moi aussi puis chacun ses goûts ! perso j'aime bien les voir avec des armes .. je ne sais pas ça leur donne beaucoup plus une personnalité de voleur , de malfleteur pour l'organisation ... (après je pense que c'est le fait que j'ai vu pas mal de manga de ce genre...)
Il me semble que dans la saison 1 , ils ont porté des armes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:05

Oui dans un épisode banni avec le vieux sale type qui menaçait tout le monde "Kayser" c'était son nom, si mes souvenirs sont bons, aussi parfois ils avaient des armes mais qui tiraient des pétales de roses et les traditionnels bazooka lance-filet oh et je me souviens aussi de James qui avait tiré une petite fléchette tranquillisante avec fusil sur un kangourex pour l'endormir dans l'épisode avec le gamin de la jungle (donc c'était pas encore une arme meurtrière). Je ne les voit pas trop utiliser des armes réelles qui risquent vraiment de tuer quelqu'un ou de les blesser. Ils s'amuseraient bien à se donner des airs badass avec des armes factices, mentalement ce ne sont que des gamins qui ne réalisent même pas la portée de leurs actes et on ne donne pas de vraies armes à des gamins XD XD XD . Tu vois bien Jessie et James face à du sang sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:18

OUI oui je me rappelle !!!! je l'ai déjà vu en VO ... James semblait si viril et méchant avec l'arme dans sa main //SBAFF//

Non sérieusement , je serai vraiment choquée de la tournure des événements ...... si Jessie et James se mettèrent à tuer des .... pauvres innocents .... HORRIBLE QUOI si je vois Jessie ainsi ... ça lui donnerai une personnalité yandere .... et James pur et mignon comme il est oh mon dieu ....  chose que je ne verrai absolument pas chez eux.....ce serait pire que BW!!!
 
A la limite  les voir avec des pistolets et braquer des magasins juste pour faire peur et tout ça peut aller... tant qu'ils ne tirent pas. Les pistolets peuvent les rendre vraiment badass vu que ce sont eux les méchants alors alors ! XD bon après ça reste un animé pour enfants ... ils ne vont pas quand même les transformer en psychopathe non plus xD

( J'ai trop aimé les bazooka lance-filet et OHH MON DIEU les pétals de roses qui sortaient ... x'DDD j'étais restée en mode '' whattt '' mdrr ça va ,  ça c'était amusant !)


Dernière édition par Aiko le Jeu 8 Juin 2017 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:19

Y a quand même des vrais méchants dans pokémon. Le fameux Kayser ses armes n'étaient pas des joujoux, pareil pour la vieille Nastina XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:52

Pour Kojiro64 XD C'est un fanart japonais et Butch y fume aussi XDLe(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dcn1hk10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:03

Pourquoi moi au juste! XD Je suis aussi depravé que... Oh le petit cul de James! <3

Parfait ce fanart!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:04

Et j'ai trouvé des CassidyLe(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dciz6q10
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dcib8e10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:08

*tombe raide morte par terre* Aaaah! Aaaaaah... Aaaah elle est trooop miignoooonne!!!!!!! *a envie de caliner des coussins en forme de coeur en guimauves*
J'en peux plus de trop de Kawai!

Et moi j'ai trouvé un truc pour toi Razz
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 92daf1e01f6f9031180d72135dcc6ef6
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:54

MOn dieu ca fait dix minute que je suis morte de rire!!! 
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_inline_oqelx1L3Vr1tr99x9_1280
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_inline_oqelwybmKz1tr99x9_1280
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_inline_oqelwy8bbL1tr99x9_1280
DES AVIS?! XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:17

Le fanart fesses contre fesses me fait marrer... J'dois pas être normale ^^'

J'adore vraiment ceux de Cassidy, ils sont adorables ! Même si, je ne rêve pas ? Elle est toute nue sur le premier ? (oui je me pose vraiment la question *morte*) On ne dirait absolument pas que c'est une grosse peste ♥️

Jessie et Délia... Est-ce que ça veut dire qu'elle s'est lassé du Prof Chen et de M. Mime..? *fuit loin*

Quelque chose que j'aimerais traduire, parce que Jess et Cass qui fusionnent en un seul corps, c'est bien chelou ! Je mets directement le lien, parce que y a plusieurs pages : https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=31100198

J'ai toujours pas lues les parties de fic concernées, mais... Jessie avec Victoire ? Wink
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 724497maman

Les deux rivales à Alola (que quelqu'un d'autre ou moi-même a possiblement déjà posté, mais bon xD)
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 778153jessiecassidy

Dans la famille pairing improbable :
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 124216wtf

Le jour où cette scène arrive, on sort le champagne :')
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 41748946005994p0

Si ces deux-là étaient équipiers, je ne veux même pas imaginer comment ça se passerait n'empêche xD
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 33451845294163p0

Depuis le temps qu'il traine sur mon pc celui là, mais je meurs à chaque fois xD
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 745193caterpie2byaceeternaldamitl7

Un Rattata obèse *fuit* :
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 325140bed

Elle a du se casser un ongle :
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 521493cry

Oui ça manque de James, je suis désolée, je jure que je fais pas exprès T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 3:41

Ohhh non mon gars quand Jessie et Cass fusionnent xDD j'sais pas ça fait une espèce de Jessie sous la forme d'une Cassidy et pareille pour Butch et James quoi !!! Et un moment j'ai bien aimé quand elles se faisaient la guerre sur le dos de leur équipier ptdrrr

Le PREMIER EST MAGNIFIQUE ! Jessie tenant son enfant fermement c'est juste .... trop mignon *^* je vous l'avez dit qu'elle peut devenir une vrai maman bon après c'est juste un fanart!!

Cassidy avec Jessie... bah... dans ce contexte là je préfère Cassidy !!! Elle est trop belle les cheveux lâchés lisses franchement j'sais pas ce qui lui a pris pour faire ces espèces de couettes sans élastiques xD //SPICE GIRL//

J'aime bien aussi les mini chibi qui y sont ^^

Les autres avec Cass et Butch sont trop mimi et me font rire omggg ces fanart sont juste exellant j'aime vraiment ! !

Celui de Butch sur James entrain de fumer y a pas photo xDD quoi c'est ....... on s'y attendait!!!! Mais j'aime trop mdrrr

Le fanart avec Atti et Hun me font penser quand Atti veut s'en aller pour libérer le toreau et que Hun l'en empêche (bon il ne le fait pas là) mais ils étaient dans cet état d'esprit dans ma fic toute pourris xD (d'ailleurs faut que je pense absolument à la recorriger la semaine prochaine)

Du Sacha X James ? J'aurais préféré du Jessie X Sacha ils s'aiment , vous le savez ! Parce-que ... !//SBAFF// en plus dans le fanart d'en haut Jessie serait avec Delia? XD d'accord alors si j'ai bien compris Jessie se tape Delia et elles sont ensemble , techniquement Jessie serait la belle mère de Sacha et comme Sacha est en couple avec James bah James devient LE GENDRE de Jessie??!!! Et de Delia ! !! Moi j'vous dit fuck la logique x'D (oui j'alterne les deux fanart)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:09

J'adore la fusion des deux!!! en plus ca correspond trop au design sur la carte pokémon:Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 The-rockets-trap19
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 413VxOpEd%2BL._AC_UL320_SR224,320_

Du coup des que une idee tire ses origines d'un truc tout con bah ca me hype trop!

Aaaaah j'adore le fanart de Jess avec "Victoire" ou qui que cela soit d'autre dans les bras!! <3

Celui de jess et cass me fait penser au fanart que j'avais poster y a un bout de temps c'etait pas le meme du tout mais j'adore!

Mais sacha!!! VOYONS! Tu nous fais du naiveshipping????  (j'avais une collection dans ce genre que je n'ai plus...)
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 4e7ed6c3
J'adore la maniere dont colore l'artiste qui a fait les deux autres fanart mais je suis moins fan de son style de dessin! J'avais totalement oublié le secpnd!!! J'adore!!!
Et... *gros sourire sadique*...Bashou...Buson.... JE ME SOUVENAIS PLUS DE CE FANART POIURQUOI NE L'AI JE PAS ENCORE DANS MON PC?!!!! BWAGHAHAHHAHA!!!!ce mec a tellement un probleme avec les chenipan! Et il est tellement adorable sur ce fanart (meme si ya monsieur fourras lol) 

Attila "Ton ami ferait mieux de ne pas se moquer des chenipan... J'aimais beaucoup les capturer petit.. C'etait facile..."

Voila c'est tout je sors *obtempere vite fait*

Je le connaissait pas celui du rattata obese!!! :O Je l'adore il est juste..Tropt trop trop (l'ane trotro) beau!!!! Les couleur et tout mais...WOW....
Et le dernier vu vu et revu héhé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:02

Tous les fanarts sont magnifiques. Franchement celui de Jessie et Délia est à mourir de rire même si je n'aime généralement pas le style de l'artiste et ALORS celui de Sacha et James... Bien que d'habitude ce n'est pas vraiment un pairing qui m'intéresse je dois dire que je l'ai trouvé MIGNON à MOURIR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:35

(c'est kojiro hein) bah moi j'aimebien son style je le trouve interressant et son humour est vraiment génial! Et puis y a de bonnes idees! Ca change de d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:41

Son humour oui mais je n'adhère absolument pas à son A.U sur Jessie et James enfants qui semblent avoir des personnalités totalement inversées. Je n'aime absolument pas le look qu'elle fait à James... Enfin James je l’idolâtre tellement que je suis intransigeante concernant les changements qui le touchent; pourtant dans "Soleil et Lune" je me suis faite au nouveau design alors que toi par exemple tu ne t'y habitue pas, ça doit être une question de goûts. Pour moi le principal avant tout c'est le respect de sa personnalité, de ce qui le rend adorable comme tout. James mignon c'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse avant tout.

James en gamin typique, avec de gros sourcils, plutôt débraillé, super extraverti, fonceur... ça n'est juste pas lui A.U ou pas... Je ne peux pas m'y faire.
En tant que fan de Jessie par contre elle la fait mignonne en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:13

Bah perso pour moi c'est u peu le principe d'un AU De changer parfois le comportement d'un perso! Après son oeuvre je ne la regarde pas pour James. Ca c'est clair. surtout pour Jessie et Cass que j'adore ! Je trouve ses idées pour elles très bonnes et comme tu l'a dis: extremement mignonne! J'adore les petites taches de rousseurs qu'elle fait à jess <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:14

Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 A_rock10
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 301n1210

Le premier est juste trop drôle nan sérieux j'espère que Jessie et James ne feront pas ça le jour de leur VRAI mariage xDDDD nan mais ces deux là avec leur délire chelou xDDD j'aime bien l'idée de tout juste marier mdrrrr x'DDDD le deuxième , vous l'avez certainement vu mais il est juste trop mignon ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:56

Une scène culte d'Amourshipping à la sauce Rocket. 
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 _eurek10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8034
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:38

je l'adore mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi bbeaucoup mettent des yeux de la meme couleur que ses cheveux a la jess.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:41

Avec mon dégoût de l'Amourshipping, j'ai du mal à apprécier comme il se doit, mais j'adore Miaouss au fond XD

Allez, exploit : aucune trace de Néoshipping Surprised

Déjà connu sans doute, mais dédicace à Jez notamment Wink
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_orbc24UOmd1tf9lo9o1_540

Ouais, je glande sur Tumblr, tout à fait. (Je les vois bien tous les deux avec des robes en fait *morte*)
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_or96bzDzyV1tds8ico1_540
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_or96bzDzyV1tds8ico2_540

James en musicien, pas mal du tout !
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Tumblr_or57dqhavr1v06y4so2_r12_540
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:58

J'adore celui avec Serena et Sacha (je sais que c'est Jessie and James haha!)

Le deuxième est trop touchant .... j'adore l'inquiétude de Jessie sur ce dessin !

Les deux derniers sont.... comment dire.... ils... ils sont magnifique et je voudrai bien les mettre dans ma signature ... Je ne sais pas les voir tout deux en marier ... me ... fait une drôle d'émotion ... ils sont magnifique en marier !!!! Le mariage a toujours était quelques d'important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:11

J'adore le dernier avec James en Kenji Girac (lol) 

Ils sont trop adorable! J'ai encore beaucoup de mal avec le style du premier artiste :/

J'ai trouvé cela hier en recherchant pour l'article:
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Stsmal10
Je sais pas pour vous mais cela me fais vraiment trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:37

Le premier fanart Koji, n'est pas au style de l'artiste mais celui de Soleil et Lune... Je ne me fait toujours pas à leurs têtes dans la devise; ils ont voulu les faire épiques mais c'est foiré, point de vue corps ça passe mais point de vue face ils sont moches tous les deux mais pour l'anime en général James est mignon à croquer et Jessie a un regard bien sournois. J'aime bien.

Évidemment ce fanart de James blessé est mon préféré entre tous. Il réunit tous les ingrédients nécessaires à mon plaisir: Jessie inquiète, James presque à poil, qui en plus fait une moue trop craquante...

 Celui de James à barbiche par contre......
 Bofbof.... J'aime pas le voir avec du poil au menton même si l'ambiance est bien romantique. (J'aime pas trop la tête de Jessie non plus sur ce dessin, question de goût) mais James est mignon en dépit des petits poils (retirez lui ça et le fanart gagne 8 points sur 10 d'un seul coup)

Pour les mariés c'est typiquement eux :  à l'aise ensemble dans les rôles inversés mais mal à l'aise en mode "normal". N'oublions pas que James semble avoir une phobie du mariage à cause de Jezabelle. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:14

Bébé Butch (et James en option)Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 C9ugcr10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:11

OOOOH BU DABU!!!

C'est trop trop trop mignon!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8340
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:55

Désolée pour le passage express mais je vais être très occupée demain et toute la semaine à venir.. Mille excuses... Je viens de trouver ces petites merveilles. Une traduction serait-elle possible ? 
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dchh4e10
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dchh4d10
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dchh4710
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Dchh5y10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:59

J'ai plutôt l'impression que ça résume la vie de James dans l'anime quoi x) bon je ne sait pas lire les kanji perso... mais j'ai hâte de savoir la traduction ^^

T'en fait pas Jez sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8292
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:19

Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 E050cb10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5378
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:20

Allez hop quelques petites trouvailles de Pixiv, que vous avez peut-être (sûrement) déjà vu ! Je vous les met en vrac. Désolée il n'y en a aucune avec les Néo, et la plupart sont Rocketshippy, mais je dois vous avouer qu'actuellement j'en ai plus que besoin.

Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 28657511
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 28657510
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 34806810
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 34965810
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 36857410
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 40134310
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 41610410
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 41624310
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 42447910
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 42500910
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 43601910
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 45157410
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 45454810
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 49117110
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 55267510
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 55267511
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 56316510
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 56881110
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 57908210
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 58198210
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 C_dek710
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 57908213
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 57908214
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 57958911
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 58780511
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 59200010
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 59518710
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 59670010
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 59670011
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 59964910
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 60155410
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 60638810
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 61097010
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 61097011
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 61282310
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 61974010
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 62062110
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 62933810
Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 63230110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:57

Oooooooooh mais j'aime trop!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le(s) fanart(s) du jour   Le(s) fanart(s) du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) fanart(s) du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanart de Aiko
» fanart sur les agents.
» Fanart tout mignon.
» One Shot à partir d'un fanart de Domino
» Fanart Miyamoto Musashi et Sasaki Kojiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique des Fanarts :: Fanarts trouvés-
Sauter vers: