Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Mai 2024 - 1:24 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
impossible d'envoyer des MP EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
impossible d'envoyer des MP EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
impossible d'envoyer des MP EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
impossible d'envoyer des MP EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
impossible d'envoyer des MP EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
impossible d'envoyer des MP EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
impossible d'envoyer des MP EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
impossible d'envoyer des MP EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5441 messages dans 500 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 impossible d'envoyer des MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette34
Messages : 112
Points : 5543
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 11:47

Hello, juste pour vous dire que TOUS les MP que j'ai essayé d'envoyer restent bloqués en boite d'envoi. Je ne sais pas si je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 13:54

Alors... J'ai voulu faire un test en t'envoyant un MP, et il se trouve que le mien reste également en boîte d'envoi. Je ne sais pas où se trouve la faille dans ce phénomène... :/
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5543
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 14:19

Je viens de recevoir le tien. Tu me diras si tu reçois ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8288
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 14:44

Bonjour les filles, n'étant pas encore admin du forum, je vais de suite contacter ma collègue pour pouvoir régler le problème. Surprised


Dernière édition par Aiko le Sam 4 Jan 2020 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 14:47

Personnellement j'ai reçu la réponse de Noisette34. Peut-être que les MP ne s'envoient qu'aux personnes actives du forum? (d'ailleurs il s'est passé quoi ici pour que ce soit tant désertique?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8288
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 14:52

Mhh, disons qu'il s'est passé beaucoup de choses pour que ça se déserte, comme par exemple des tensions ou des disputes. Certaines ont même été écœurées par la saison de soleil et lune abandonnant ainsi le forum, et d'autres occupées simplement par leurs projets professionnels. impossible d'envoyer des MP 2120793270
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Noisette34
Messages : 112
Points : 5543
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptySam 4 Jan 2020 - 22:09

Whaaaat des disputes mais non c'est nul Sad
Bref pour soleil et lune je peux comprendre c'était si mou du genou j'ai cru qu'on en verrait jamais le bout. C'était une vraie épreuve...
J'espère que la nouvelle saison nous amène un peu de renouveau et fera revenir les gens parmi nous (après tout c'est ce qui s'est passé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8336
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:20

C'est ce que je souhaite de tout coeur aussi, je ne supporte pas les disputes et de plus c'est tellement dommage surtout que notre fandom est si petit - et justement je vais bientôt avoir besoin de vous car avec le fandom international sur twitter on a un projet de créer un recueil de fans avec des fanarts, fanfics etc dans toutes les langues à envoyer aux doubleurs de la Team Rocket et au staff de Pokémon pour leur montrer que les fans sont toujours bien présents dans tous les pays car le rôle du trio est de plus en plus diminué dans la série et du coup on redoute qu'ils ne soient tout simplement élliminés de la prochaine série, alors si on a un tas de créations de fans francophones à ajouter au projet ce serait magnifique.

(Pour ce qu'il en est des MP j'en ai recu plusieurs donc je suppose que le problème est résolu)
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: impossible d'envoyer des MP   impossible d'envoyer des MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'envoyer des MP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Roketto Dan no Sekai :: Tout sur le forum :: Un problèmes?-
Sauter vers: