Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) I_vote_lcapLa Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) I_voting_barLa Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:40

Juste avant la sortie de la série en septembre - octobre les doubleurs de la Team Rocket ont livré une nouvelle interview dans laquelle ils ont précisé que le trio apparaîtrait malheureusement moins dans la nouvelle série mais ils ont également livrés leurs espoirs qu’ils restent toujours les mêmes gaffeurs sympathiques, qu’ils puissent avoir des épisodes concernant leur backstory vu l’aubaine du voyage des héros Sacha et Go dans toutes les régions du Pokemonde... et le compte Twitter officiel a posté 3 messages disant ceci:
~~~~~~~
Megumi Hayashibara, voix de Musashi:
Nous ferons le ménage dans le coin, nous nous verrons occasionnellement être égratignés et nous nous brûlerons les cheveux en essayant de dérober Pikachu, et Miaouss s'habillera même en Heliatron si nécessaire! J'adore le fait que nous, membres de Rocket Gang, puissions également nous plonger dans ce nouveau monde "Pocket Monsters". (rires)

Shinichiro Miki, voix de Kojirou:
Nous devrions demander votre avis sur la façon dont vous aimeriez voir la Team Rocket jouer à l'avenir! (rires) Dans cette nouvelle série, vous aurez une Team Rocket que vous adorerez mentionner maintes et maintes fois - nous nous déguiserons même parfois comme le sexe opposé. Il y aura également des éléments vraiment "amusants" lors de notre devise, je souhaite donc que vous y prêtiez votre attention.

Inuko Inuyama voix de Miaouss :
Etant donné que le trio Team Rocket ne sont pas des personnages des jeux vidéo, je pense qu'elle suscitera de plus en plus d'attention et des rôles actifs si vous parlez et dites clairement que vous le souhaitez, alors s'il vous plaît, assurez-vous de continuer à nous  soutenir ! (rires) Merci d'avance!

~~~

La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) 782fa510
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) 772a6e10
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) 5271e110

Mais nous voilà arrivés à 9 épisodes déjà diffusés à ce jour et pour l’instant les beaux espoirs laissent plutôt place à la déception car à part une belle scène de rocketshipping dans une devise bien plus jolie que l’horrible animation de Soleil et Lune ou les devises répétitives et sans âme de XY, lors de leur unique 1ère apparition le trio nous rappellerait fort tristement leur horrible attitude de Noir et Blanc - Promesses au boss victime d’alzheimer qui les félicite pour.... quel accomplissement au juste ????,  Machine distributrice de balls qui donne des Pokémon surpuissants??? (Du coup quel est leur but de vol au juste ? un Pikachu « puissant »????) , expression de colère figée en permanence sur le visage et apparitions très rares. Ils conservent le style Soleil et Lune avec la terrible ahoge pour James et les doubles paupières accentuant le regard sournois pour Jessie ; on notera cependant une amélioration de leur design.
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) 4e770310
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) F26abe10
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) Fe783b10

Espérons que les promesses de leurs doubleurs soient respectées pour l’avenir, ce week-end ils réapparaîtront ENFIN pour la seconde fois et on notera le retour de leur sous-marin (mais serait-ce le modèle magicarpe ou Leviator bien nostalgique ou toute autre chose?) verdict ce dimanche.La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) 24df3510
Pourquoi garde tu toujours ce sourire de constipé James?! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:20

On notera tout de même que James a toujours la meilleur place dans ce sous-marin (hem hem)
Bref j'espère quand même que ça relèvera le niveau parce que Sun and Moon je n'en pouvais plus... En espérant qu'il n'y aura pas toujours 7 épisodes entre leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:55

~Espoir quand tu nous tiens ~ En tout cas d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums Américains "serebii", "bulbagaden" les fans de Sacha sont plutôt pessimistes et n'apprécient pas trop ce qui leur a été servi jusqu'à présent. Il faut dire qu'ils espéraient beaucoup de nostalgie et à chaque fois qu'un petit élément ancien pourrait réapparaître un joli titre fait miroiter monts et merveilles et au final l'épisode ne montre aucun "caméo", aucun retour véritable de personnage du passé ou pokémon ayant appartenu à Sacha. Ils semblent cependant un peu plus enjoués depuis qu'un épisode a annoncé la réapparition de "Peter" - qui sera là bien évidemment pour faire la promotion du jeu "Pokémon Master" ainsi que du champion des jeux "Epées et boucliers".

Moi je ne m'attend à rien de formidable non plus, j'espère juste que les attentes et promesses des acteurs vocaux Japonais finiront par se réaliser. "James travesti, de l'humour" c'est tout ce que je demande par pitié, mais tout ce que je souhaite c'est surtout qu'ils ne se comportent pas d'une façon hyper sérieuse et ennuyeuse à mourir comme ils le faisaient dans "Noir et Blanc", je haïssais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:25

Non mais j'espère qu'ils ont retenu la leçon de black and white. C'était tellement nul ce qu'ils avaient fait de la TR. J'ose espérer qu'ils n'ont pas la mémoire courte car les fans avaient unanimement détesté!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:16

Je débarque de Twitter et bulbagarden où cette fois encore l’épisode reçoit de vives critiques. C’était juste un épisode remplissage tout ce qu’il y avait de plus banal et ennuyeux mais dans le style « remplissage de XY » avec une Team Rocket insipide et terne qui étaient juste là pour faire le mal et c’est tout mais pour ajouter du pire, comme si ce n’était pas déjà assez désastreux, avec des Pokémon affreux qui ne leurs appartiennent même pas. Pour les voir comme ça autant ne pas les voir du tout. Un zéro absolu. Cette série commence au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:54

Ouais ben génial... ils ont fait un petit tango ou pas? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:30

Exactement la même séquence réutilisée et du coup ça casse le charme car ça lasse déjà , ils n’ont même pas changé une image pour avoir au moins un petit quelque chose de nouveau après tant d’épisodes sans eux , aucun effort. Tout pour les rendre ennuyeux et antipathiques au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:12

No No No scénaristes en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette34
Messages : 112
Points : 5525
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:13

Ils vont faire la même que dans S&M, réutiliser la séquence jusqu'à l'overdose!
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:43

Et dans XY aussi . Au moins cette fois l’animation de la devise est belle c’est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:51

Voici la comparaison entre la 2ème apparition de la Team
Rocket dans « Soleil et Lune » et leur seconde apparition dans le nouvelle série ..   Alors conclusion ??? Moi je dis que c’est le jour et la nuit -Notons que les Pokémon de la nouvelle série sont juste des locations du jour donc leur lien se limitera à ce qu’on a vu ici.
Dans « Soleil et Lune » même s’ils n’apparaissaient pas tout le temps ils étaient présents en tant que personnages à part entière hors dans la nouvelle série ils sont juste là pour le combat

Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)   La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Rocket dans la nouvelle série (Pkmn 2019 - Let’s go)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Rainbow Rocket
» Bientôt la fin de la Team Rocket???
» Quizz sur la team rocket!!!!
» ASMR TEAM ROCKET.....
» TEAM ROCKET BLASTING OFF AGAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: