Roketto Dan No Sekai Forum


Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Pokémon Espace
Mer 9 Aoû 2017 - 19:45 par Victoire Morgan

» Le 17 août épisode Rocket: Le déguisement de Mimiqui!!!!
Mer 2 Aoû 2017 - 14:24 par Jezrocket

» Je pense être de retour?
Mer 2 Aoû 2017 - 14:13 par Jezrocket

» Vos shippings préférés
Mer 26 Juil 2017 - 21:46 par Chacha

» Prepare for trouble [Commentaires]
Mar 25 Juil 2017 - 23:30 par Jezrocket

» Poke TV : l'application
Mar 25 Juil 2017 - 2:19 par Jessica Austin

» Fanarts de Chacha
Lun 24 Juil 2017 - 17:03 par Victoire Morgan

» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...?
Dim 23 Juil 2017 - 10:54 par Chacha

» Le(s) fanart(s) du jour
Ven 21 Juil 2017 - 10:28 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est shqiperia

Nos membres ont posté un total de 4366 messages dans 327 sujets

Partagez | 
 

 Jour 2 : douche froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 201
Points : 751
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : en mission avec Brunch
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
Cassidy Peverell
MessageSujet: Jour 2 : douche froide   Jeu 25 Mai 2017 - 0:25

Maintenant que je suis seule dans la salle de bain, je pose mes affaires bien pliée près du lavabo et me masse les temps. Je commence par faire couler l'eau pour une douche. Les évènements de la veille commencent à me revenir en mémoire. Bordel. La honte. Qu'est-ce qui m'a prit de lâcher le nom de mon crétin d'associer dans un moment pareil ? Et Attila dans tout ça ? Il a été tellement... Compréhensif. Est-ce que ça ne cache pas quelque chose ? Est-ce que quand je vais sortir de là, tout le monde sera au courant que... Que quoi d'ailleurs ? Que le VRAI prénom de mon équipier est sortie de ma bouche alors que j'allais conclure avec un véritable dieu grecque dans la source chaude ? Nan. Je pense qu'il ne dira rien. Je pense qu'Attila ne tirerait aucune fierté d'avoir fini la soirée ainsi. N'est-ce pas ?

Je vais pour prendre ma douche et me rend compte que... Non, c'est une blague ? L'eau est froide. J'ai beau attendre, aucune sacro-sainte eau chaude ne daigne venir. Je veux mourir, là. J'ai laissé mes valiums dans la chambre où cette bougresse de Domino est.

Remarque, vu le rêve que je faisais, je crois qu'une douche froide sera parfaite pour me remettre les idées en place... Non content de lâcher un "Butch" sorti de nulle part raflant direct la première place de tue-l'amour, je... J'en rêve. Je suis dans une merde sans nom et ça ne me ressemble même pas de jurer. Non, mais rêver de ce genre de chose avec un ami, ce n'est pas si grave. ça ne veut rien dire non plus de dire son prénom lorsque l'on s'apprête à... Bref, vous voyez ce que je veux dire.

L'eau est super froide, mais tant pis, je me shampouine, je me savonne. Comme si je me sentais sale après tout ça, alors que c'est simplement ma fierté qui a besoin d'être lavée. Pourquoi, je n'en sais trop rien. Mais au moins, avec une telle température, j'aurais les cheveux brillants et une circulation sanguine au top, c'est toujours ça de pris, je suppose.

Je repense à la veille, à Attila, au joint,à mes prises de tête. Aujourd'hui débutait la mission. Il ne fallait pas que je foire tout à cause de ces idioties. Je ne suis pas une midinette, après tout. Une fois rincée, je sors de la baignoire : jamais je n'aurais pris une douche aussi courte. J'essore rapidement mes cheveux et passe au brossage de dents, puis au maquillage, tout en me torturant la cervelle. Et puis au bout de quelques instants, je m'habille. Evidemment, mon sèche-cheveux dernier cris est dans la chambre lui aussi. Je suis donc obligée de sortir de mon cocon de tranquillité, même s'il est illusoire de l'appeler ainsi. Aucune idée du temps que j'ai passé là dedans, mais sans doute pas plus de vingt minutes. Je pousse un soupire et déverrouille la porte, prête à retourner dans la chambre, une serviette toujours enroulée autour de mes cheveux.

Et en plus, il faut que je sois porteuse d'une mauvaise nouvelle...


(Retour à la chambre des filles, après réponse éventuelle sur le sujet en question~)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

partners in crime

Clique si tu l'oses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 110
Points : 427
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 14
Localisation : En mission d'infiltration ♥
Rang : James
Envoyer un MP

James
Domino
MessageSujet: Re: Jour 2 : douche froide   Jeu 25 Mai 2017 - 13:40

Après avoir refermer la porte à clef , je posa toute mes petites affaires sur la chaise en face de moi. J'étais seule dans cette toute petite pièce...
Enfin un peu d'intimité s'offrait à moi ! J'en avait plus qu'assez des coups de pressions que mon patron me donner chaque jours ... c'était fatiguant... mais je devais résister.

Je suis forte comme fille , il faut le dire... rahh... on dirait que je me suis fait pipi dessus ... Le sang s'écoule fortement à travers mon intimité ... c'est tout à fait étrange.

J'enlèva donc mon pijama sale , et le mit dans la panière délicatement. J'observa mon pentalon tout dégoûtant ...bahhh... et dire que je vais devoir encore et une nouvelle fois supporter ça ...

Quand je vis que mon sang continuait à couler entre mes cuisses je me précipita dans la douche et sans réfléchir j'alluma l'eau , qui était vraiment glacé et coulait fort sur moi. Je me mis en position foetal dans un coin pour garder encore un espoir de chaleur.

L'eau continuait à couler sur ma petite tête blonde et mon corps qui était tout tremblant. Ohhh seigneur quand est ce que ça va s'arrêter ? Cela m'éveillais un souvenir très lointain... je me rappelle de cette chambre si humide et glacé sans chauffage. .. c'était l'hiver et on m'avait forcer à prendre une douche froide pour me punir de mes actes. Ils m'avaient pris de tout les côtés .. et j'avais beau me débattre , ils étaient plus fort que moi... je me souviens avoir appelé papa et maman en espérant qu'ils venaient me chercher de cet enfer ... j'avais tant espérer leurs venu .... On m'avait toujours dit qu'ils viendraient un jour me chercher mais ils ne sont jamais venu... Je les détestes .. ils m'avaient trahis. Seul mes rêves ne me mentent pas , ils sont toujours là pour moi et.... nous sommes heureux... ohh non me revoilà entrain de chantonner cette chanson qui revennaient en boucle.

-" ...Je m'appelle Émilie Jolie ...."

On m'a toujours dit que je chantais bien... je chantais tout le temps étant jeune , surtout cette chanson. Wendy m'avait dit lors de notre rencontre que ma voix était agréable à entendre quand je ne criais pas comme une folle.

-" ...Et je voudrais partir avec vous..."

J'espère que personne ne m'entende... imaginez l'horreur ! Surtout que le conduit d'aérationse trouve à ma gauche et est immadiatement relié à la chambre des garçons, là où il y a ce psychopathe et le fumeur ainsi que monsieur muscle j'me la pète qui doivent aussi se préparer. Bon après tout l'eau de la douche couvre le bruit ? Alors rien ne m'empêche de chanter.

-" ...Tout au bout du ciel... sur vos ails et je voudrais vivre avec vous ... ma vie...."

Un sentiment de solitude et de silence s'empreniait à moi... je repensais à mon rêve si chaleureux ... Je ferma les yeux en imaginant leurs beau visages tout souriant et en m'acceuillant. Tout le reste disparaissait autour de moi , je sentais l'amour encore émit en moi... Je respirais tout doucement en chantonnant encore.

-" ... Oui c'est sa vous m'avez comprise... alors ... dites moi oui.... je m'appelle Émilie Jolie .... "

Encore et encore je voulais chanter cette merveilleuse mélodie ... J'en profita pour me lacer au savon à la fraise et me laver les cheveux à la camomille tout en continuant cette chanson. Une fois toute propre , j'éteinis l'eau et sortit de la douché pour bien m'essuyer. Je ne coule plus de ce liquide rouge vif ... mais pas pour très longtemps, l'eau à du bloquer mes règles pour quelques minutes , ça va sûrement me refaire le même coup qu'hier.

En bref j'enfila vite fait mon habilles tout chauds tout près et pris un brosse en me les coiffants proprement. Après avoir fait ceci je finis par ouvrir la porte et sortir de cette pièce pour emprunter pouvoir emprunter le séchoir à la blondasse.

(Suite dans la chambre des filles après une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 316
Points : 1037
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : douche froide   Jeu 25 Mai 2017 - 23:48

Je rentre dans la salle de bain en râlant : pourquoi ma misérable existence n'est-elle qu'une interminable suite de malchance..? Le destin s'acharne, je vois le pantalon tâché de sang de l'autre pimbêche dépasser du panier à linge : DE-GUEU-LASSE! Je détourne le regard vers quelques choses de plus plaisant, c'est à dire mon reflet dans le miroir, tout en repensant à cette nuit.. Non mais qu'est ce qui m'a prit?! Qu'est ce qui m'a prit de dire à James que je l'aime? J'assume pas le moins du monde, et pourtant je dois dire que... c'est la vérité, la pure vérité, je l'aime, je m'en étais jamais vraiment rendue compte mais ... j'ai toujours eu une peur bleue qu'il s'en aille avec une autre fille, je ne m'imagine pas vivre sans lui, il est le seul qui soit assez tordu pour me supporter, qui d'autres me suivrait dans mes délires? Et je dois dire que je le trouve beau garçon, et sa bouche, ses mains sur moi, son odeur, ses "je t'aime".. je préfère m’arrêter là, j'ai l'impression d'entendre le générique de cette vieille série "L'attaque lance-flamme de l'amour" dans ma tête tant je fais pitié... Je me déshabille et met ma nuisette dans un coin, hors de question qu'elle touche le sang vaginal de cette gamine.. Je jette un dernier coup d'oeil dans le miroir : James a vraiment de la chance, c'est indéniable. Je trouve enfin un élastique et pénètre dans la douche pleine de vieux calcaire et allume l'eau, froide évidemment. Je me dépêche, je grelotte, au moins je peux prendre une douche contrairement à la plupart du temps. Je fais mousser le savon donné par Mondo qui empeste la vanille synthétique et me rince, gelée jusqu'à l'os avant de m'enrouler dans la serviette.. Je me sèche soigneusement en pensant en boucle à James, à son sourire, ses lèvres, ses caresses, sa peau de bébé toute douce.. Je ne tourne pas rond c'est clair! Je me brosse les dents puis m'habille avec mon uniforme d'hiver qui ne met pas du tout mes formes en valeur... Tant pis, au moins j'aurais chaud. Je détache mes cheveux et me demande comment je vais les discipliner, je trouve pas ma brosse, j’espère qu'elle est dans le sac.. Je fourre l'élastique dans ma poche et sors de la pièce en grommelant, mes cheveux sont tout emmêlés et électriques, ils sont trop longs je sais pas où les mettre, j'ai trop la haine, et en plus j'ai faim! 


(suite dans la chambre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 316
Points : 1037
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 25
Localisation : Sous le feu des projecteurs!
Rang : Cassidy
Envoyer un MP

Cassidy
Jessica Austin
MessageSujet: Re: Jour 2 : douche froide   Dim 18 Juin 2017 - 15:04

Je traverse la chambre rapidement avant de m'engouffrer dans la salle de bain, ignorant cette sale greluche Cassidy qui part je n'sais ou avec MON œuf!!! Elle ne perd rien pour attendre, mais pour l'heure je ne pense qu'à me doucher, comme pour effacer cette humiliation. Quand je pense que s'ils étaient arrivé ne serait qu'UNE minute après, on aurait eu l'temps de se rhabiller..!! Rrraaaaahhhh!!!! Ça me met les nerfs en p'lotte! Je me lave rapidement les dents et m'attache les cheveux en un gros chignon grossier avant de me déshabiller, prenant soin de mettre mes vêtements sales dans un coin et non pas près des couches sales de l'autre petite peste. Une fois nue, je m'admire dans le miroir sous toutes les coutures, ayant l'impression que mon corps a changé alors qu'il est toujours aussi beau et incroyable, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens... différente. Comme si les caresses de James avaient laissé des sortes cicatrices d'amour invisibles... Je rentre dans le bac de douche pourri et ouvre l'eau froide qui me transperce comme des éclats glaces, quel chalet MITEUX, je n'pensait pas le Boss si radin! Mais il faut qu'j'me lave, même si dans un sens, ca n'm'enchante pas que le gel douche efface l'odeur de James qui avait imprégné ma peau... Je ferme les yeux, ayant un peu d'mal à croire ce qu'il s'est passé. James et moi, c'est insensé.. J'ai l'impression de revivre la scène en direct mais en ultra rapide : ses doigts dans le creux de mes reins, la sensation de lui à l'intérieur de moi.. "Aahan..~" sa bouche et ses baisers désordonnés, ses sursauts, ses yeux mi clos, ses petits soupirs étouffés "Je t'aime je t'aime je .. ahh ou..oui je.. je t'aime Jessie, je t'aime tellement.."  
J'ai envie de recommencer mais... malheureusement, je me doute que tout est fichu, il doit être traumatisé et bien trop honteux, il ne voudra plus jamais faire l'amour avec moi, c'est sur! Je me savonne plus fort, dégoûtée. Miaouss ne va sûrement plus nous lâcher avec ca, et tout le monde le sait maintenant! Dans un sens je m'en fiche, je fais c'que je veux de mon corps après tout, ça ne regarde personne à part James et moi, mais je sais que lui ne s'en fiche pas, et je ne peux pas admettre qu'à cause de cette bande de minables je n'ai plus jamais le droit de coucher avec mon équipier, non mais quelle POISSE! En plus d'avoir que d'l'eau froide, une cabane délabrée et des colocataires tous plus cinglés les uns qu'les autres, on n'peut même plus s'envoyer en l'air en paix, c'est vraiment incroyable, non mais où va le monde?! J'éteins l'eau et sort en vitesse, m'enveloppe dans une serviette et sort de la salle de bain pour chercher des vêtements..


(Suite dans chambre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La radieuse beauté des fleurs et de la lune n'est rien comparée à la splendeur de cette fleur du mal nommée Jessie!"
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2 : douche froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche froide - Abandon -
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Une bonne douche froide ! ( pv Luke )
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place
» Une journée bien froide [jour II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum ::  :: Lieux :: Montagnes :: Mont argenté, versant Johto :: Chalet isolé :: Salle de bain des filles-
Sauter vers: