Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» RP flood une malheureuse dispute
Sam 21 Oct 2017 - 0:50 par Crashfan

» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
Jeu 19 Oct 2017 - 14:53 par Jezrocket

» James est-il timide?
Mar 10 Oct 2017 - 17:54 par Lizzie

» Présentation de la bande du LIPC [Prepare for Trouble]
Lun 9 Oct 2017 - 12:51 par Jezrocket

» Si vous les rencontriez en vrai?
Lun 9 Oct 2017 - 12:47 par Chachalina

» Challenge Halloween ---------
Lun 9 Oct 2017 - 12:37 par Chachalina

» Rp : Le manoir hanté
Lun 9 Oct 2017 - 11:11 par James Morgan

» DUO DE CHOC (ou pas)
Dim 8 Oct 2017 - 16:16 par Crashfan

» Mon nom c'est Butch !
Mar 3 Oct 2017 - 19:55 par Butch Ackerman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 25 Avr 2017 - 22:36
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Statistiques
Nous avons 60 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pearl

Nos membres ont posté un total de 4651 messages dans 361 sujets

Partagez | 
 

 Jour 2: Un brin de toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 238
Points : 820
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
James Morgan
MessageSujet: Jour 2: Un brin de toilette   Ven 26 Mai 2017 - 22:24

Après avoir parlementé longuement avec Miaouss, j'ai réussit à récupérer mon caleçon. Ce filou de félin sournois refusait de me le rendre si je ne lui racontais pas en détail tout ce que j'avais fait durant la nuit avec Jessie. Finalement, j'ai dû le supplier et ébranler son émotivité en pleurant pour qu'il cède.

Une fois vêtu, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour traverser la chambre des garçons et rejoindre la salle de bains. J'ai réalisé que je sentais fortement la transpiration et que cela n'était pas très agréable pour Jessie. Maintenant qu'elle et moi avons franchi une étape supplémentaire de notre relation en passant du statut d'amis/équipiers à "amants" je dois faire un peu plus d'efforts pour me soigner. 

J'ai toujours été très présentable vu de l'extérieur mais sous mes vêtements j'ai souvent tendance à me laisser-aller; il faut dire que notre mode de vie n'est pas très propice à l'hygiène... Il m'est inutile d'humer mes dessous de bras pour sentir à quel point leur fumet pique les narines... et je n'ose pas penser au parfum de mes pieds quand ils sortent de mes bottes... Heureusement Jessie est habituée à mon odeur corporelle de mâle viril depuis longtemps mais il n'empêche qu'il serait plus agréable pour tous les deux que je sente bon, surtout qu'on ne se contente plus de se regarder uniquement dans les yeux. Maintenant que je dispose d'un logis convenable disposant d'une salle de bain je ne dois plus hésiter à prendre une bonne douche revigorante.

En traversant la chambre j'ai pensé à saisir au vol un uniforme propre et mon matériel de toilette. La cabine de douche ne permet pas d'avoir une grande intimité car ses parois sont transparentes et je ne sais pas comment verrouiller cette porte. J'espère qu'un autre des garçons ne prendra pas la décision d'entrer dans la salle de bain tant que je serais occupé à prendre soin de moi; ma malencontreuse rencontre embarrassante en tête à tête d'hier avec Hun au sein de cette pièce me laisse un souvenir assez amer...

Je m'en vais faire un petit pipi vite fait puis j''ôte mes vêtements à la vitesse de la lumière et entre dans le baquet. Là, j'ouvre les robinets et un torrent d'eau glaciale me tombe directement dessus me faisant sursauter. Encore une mauvaise surprise innatendue... Tout en grelottant, j'essaye de régler la température vite fait mais rien à faire le jet reste désespérément froid. Retenant ma respiration, essayant de conserver mon calme je me savonne à la hâte  puis je m'empresse de sortir, le corps entier secoué de sursauts et de frissons presque aussi forts que ceux qui m'ont animé durant ma nuit avec Jessie. Bon tant pis, ce n'est pas encore aujourd'hui que je profiterais d'un bon nettoyage minutieux et relaxant. Dommage, j'aurais bien voulu me laver les cheveux.


M'essuyant tant bien que mal, mes dents claquant à chaque geste je me concentre sur le souvenir de la chaleur du corps de ma magnifique petite-amie; cela me permet de me sentir un petit mieux. Une fois sec, j'enfile l'uniforme prévu pour la mission puis je quitte la pièce, direction la chambre en me demandant si tous les autres garçons s'y trouvent. J'espère que Miaouss a gardé mon secret et qu'il n'a pas été le dévoiler aux autres car je ne veux en aucun cas être assaillit de questions ou de remarques désobligeantes; je doute que mon pauvre coeur épuisé par toutes les angoisses de la veille puisse supporter plus de tourments.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La noblesse, l'héroïsme, la vaillance des ténèbres luttant sans trêve dans un monde tragique s'incarnent en un seul héros, James."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 80
Points : 490
Date d'inscription : 25/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Attila Preston
MessageSujet: Re: Jour 2: Un brin de toilette   Sam 27 Mai 2017 - 9:22

Je passe apres Morgan dans la salle de bain en espérant m'réchauffer un peu. Je me désappe rapidement et saute dans la douche en ne pensant qu'a l'eau chaude et son contact sur moi, serieux je suis g'lé, mais en ouvrant le robinet... PUTAAAAAAAIN l'eau est glaciale!! Je bondir hors de la douche et m'enveloppe d'une serviette avant d'ouvrir la porte en furie (suite dans chambre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jour 2: Un brin de toilette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Sauter vers: