Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Jour 2: Un brin de toilette EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Jour 2: Un brin de toilette EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Jour 2: Un brin de toilette EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Jour 2: Un brin de toilette EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Jour 2: Un brin de toilette EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Jour 2: Un brin de toilette EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Jour 2: Un brin de toilette EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Jour 2: Un brin de toilette EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Jour 2: Un brin de toilette EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Jour 2: Un brin de toilette I_vote_lcapJour 2: Un brin de toilette I_voting_barJour 2: Un brin de toilette I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Jour 2: Un brin de toilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Jour 2: Un brin de toilette   Jour 2: Un brin de toilette EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:24

Après avoir parlementé longuement avec Miaouss, j'ai réussit à récupérer mon caleçon. Ce filou de félin sournois refusait de me le rendre si je ne lui racontais pas en détail tout ce que j'avais fait durant la nuit avec Jessie. Finalement, j'ai dû le supplier et ébranler son émotivité en pleurant pour qu'il cède.

Une fois vêtu, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour traverser la chambre des garçons et rejoindre la salle de bains. J'ai réalisé que je sentais fortement la transpiration et que cela n'était pas très agréable pour Jessie. Maintenant qu'elle et moi avons franchi une étape supplémentaire de notre relation en passant du statut d'amis/équipiers à "amants" je dois faire un peu plus d'efforts pour me soigner. 

J'ai toujours été très présentable vu de l'extérieur mais sous mes vêtements j'ai souvent tendance à me laisser-aller; il faut dire que notre mode de vie n'est pas très propice à l'hygiène... Il m'est inutile d'humer mes dessous de bras pour sentir à quel point leur fumet pique les narines... et je n'ose pas penser au parfum de mes pieds quand ils sortent de mes bottes... Heureusement Jessie est habituée à mon odeur corporelle de mâle viril depuis longtemps mais il n'empêche qu'il serait plus agréable pour tous les deux que je sente bon, surtout qu'on ne se contente plus de se regarder uniquement dans les yeux. Maintenant que je dispose d'un logis convenable disposant d'une salle de bain je ne dois plus hésiter à prendre une bonne douche revigorante.

En traversant la chambre j'ai pensé à saisir au vol un uniforme propre et mon matériel de toilette. La cabine de douche ne permet pas d'avoir une grande intimité car ses parois sont transparentes et je ne sais pas comment verrouiller cette porte. J'espère qu'un autre des garçons ne prendra pas la décision d'entrer dans la salle de bain tant que je serais occupé à prendre soin de moi; ma malencontreuse rencontre embarrassante en tête à tête d'hier avec Hun au sein de cette pièce me laisse un souvenir assez amer...

Je m'en vais faire un petit pipi vite fait puis j''ôte mes vêtements à la vitesse de la lumière et entre dans le baquet. Là, j'ouvre les robinets et un torrent d'eau glaciale me tombe directement dessus me faisant sursauter. Encore une mauvaise surprise innatendue... Tout en grelottant, j'essaye de régler la température vite fait mais rien à faire le jet reste désespérément froid. Retenant ma respiration, essayant de conserver mon calme je me savonne à la hâte  puis je m'empresse de sortir, le corps entier secoué de sursauts et de frissons presque aussi forts que ceux qui m'ont animé durant ma nuit avec Jessie. Bon tant pis, ce n'est pas encore aujourd'hui que je profiterais d'un bon nettoyage minutieux et relaxant. Dommage, j'aurais bien voulu me laver les cheveux.


M'essuyant tant bien que mal, mes dents claquant à chaque geste je me concentre sur le souvenir de la chaleur du corps de ma magnifique petite-amie; cela me permet de me sentir un petit mieux. Une fois sec, j'enfile l'uniforme prévu pour la mission puis je quitte la pièce, direction la chambre en me demandant si tous les autres garçons s'y trouvent. J'espère que Miaouss a gardé mon secret et qu'il n'a pas été le dévoiler aux autres car je ne veux en aucun cas être assaillit de questions ou de remarques désobligeantes; je doute que mon pauvre coeur épuisé par toutes les angoisses de la veille puisse supporter plus de tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Jour 2: Un brin de toilette   Jour 2: Un brin de toilette EmptySam 27 Mai 2017 - 9:22

Je passe apres Morgan dans la salle de bain en espérant m'réchauffer un peu. Je me désappe rapidement et saute dans la douche en ne pensant qu'a l'eau chaude et son contact sur moi, serieux je suis g'lé, mais en ouvrant le robinet... PUTAAAAAAAIN l'eau est glaciale!! Je bondir hors de la douche et m'enveloppe d'une serviette avant d'ouvrir la porte en furie (suite dans chambre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Un brin de toilette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : douche froide
» Jour 2: Un petit appétit.
» Jour 2 : Le réveil
» Jour 2:Nuit folichonne
» Jour 2 : Un réveille agaçant.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Archives RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: