Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyHier à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Nounourson, Denticrisse et Tritox I_vote_lcapNounourson, Denticrisse et Tritox I_voting_barNounourson, Denticrisse et Tritox I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nounourson, Denticrisse et Tritox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:34

Grosse exclu !  Dans le deck de cartes Nounourson et Tritox apparaissent en tant que pokemon de la Team Rocket !  Je pense qu'il est assez facile de deviner qui irait à qui... Ben... C'était ce qu'on avait imaginé pour eux au départ. Nounourson, Denticrisse et Tritox Saland10
Nounourson, Denticrisse et Tritox Stuffu10


Dernière édition par Jezrocket le Ven 28 Avr 2017 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:35

Oooooooooooooooooooooooh oui génial je commence vraiment a retrouver foi en SM ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:40

On en a encore parlé nulle part !  Vous avez l'exlu ici sur le forum. Demain une fois sur mon ordi j'en parlerais aux fans anglophones. En plus l'evolution de Tritox est une vraie sorte de femme fatale donc je suis certaine à 90 %  que ça serait le pokemon de Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:43

Les tritox femelles dégagent des phéromones qui attirent les mâles aussi bien humains que pokemon. Ca créerait du conflit avec Vorasterie. Plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:44

Je l'avais prédit des que les Pokemons de la 7G avait été dévoilé Wink malamandre c'était sur ! (Desolee j'ai encore posté avec le mauvais compte, trop marre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:45

Olala mon Dieu je commence à fourmiller de headcanons il faut que j'arrête sinon je vais encore être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:59

Nous ne devons pas nous faire des headcanons trop poussés mais il n'empêche qu'aujourd'hui nous n'avons eu que des bonnes surprises pour nos petits rocket's. Les créateurs de l'anime ont enfin remarqué qu'ils n'ont pas perdu leur popularité???
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:11

Je l'espère.. Je continue de rêver, j'essaie de ne pas aller trop vite dans DP pour faire durer le plaisir.. Dans 10 épisodes j'en serai à Déguiser pour gagner .. je vais enfin le regarder vraiment (Pour la fanfic je n'avais regardé que des extraits)
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:17

Tu ne seras pas déçue car c'est un magnifique épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:26

Je me demande comment la team rocket pourrait avoir nounourson alors qu'ils se collent déjà chelours ?  Une idée ?  Ce serait le veritable ourson de chelours qui réapparaîtrait tout à coup ?  Nounourson, Denticrisse et Tritox Bewear10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:28

Aucune idée... surement une histoire farfelue concernant Chelours mais honnêtement je ne sais pas du tout comment ils vont amorcer la chose. Cette saison est si riche en surprise que je m'attend à tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:34

Heee y a aussi l affreux poisson au sourire d enfer comme pokemon rocket !!!
Nounourson, Denticrisse et Tritox Bruxis10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Anonymous
Rang : Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:20

Mdrrrr on s´en fiche de lui, apres tout on a bien accepté à une époque que Jessie possède cet affreux Excellangue lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:58

Je me demande s'il pourrait aller à James cet affreux denticrisse.

Faisons le tour du sujet pour imaginer qui pourrait aller à qui...

Ils ont chacun 3 type de pokémon bien précis qui leurs correspondent:

Pour Jessie il faut que le pokémon soit: élégant, original ou très sinistre

Pour James il faut que le pokémon soit douloureux, un bébé ou bizarre

Tritox correspond parfaitement à l'habituel reptile sinistre de Jessie, il est élégant, avec une évolution de femme fatale et en plus de type poison et feu donc il a toutes ses chances pour lui revenir à elle. Je n'y comprendrais rien si subitement on le donnait à James... à moins que sa personnalité ne corresponde pas du tout à l'image qu'on s'en donne comme pour Mimiqui... mais mnnnon, c'est trop évident que c'est le pokémon par excellence pour notre Jess.

Nounourson est un petit nounours mignon. James se colle généralement toujours un bébé peluche tôt ou tard; cependant Jessie pourrait le trouver mignon et vouloir l'avoir sans demander l'avis de personne. Elle a déjà volé la luxe ball de son équipier pour avoir Mimiqui alors elle ne va tout de même pas lui voler son ours en peluche? Si? Ce qui pourrait ne pas coller avec James c'est que c'est un pokémon qui déteste être touché ou pris dans les bras alors je n'ai pas une idée exacte de ce que ca pourrait donner comme relation. Aucun pokémon ne résiste au charme ravageur de James alors je suppose qu'il réussirait à l'amadouer tôt ou tard. Avec Jessie et sa patiente légendaire elle risquerait d'avoir la haine non?

 Enfin nous avons denticrisse. Il pourrait convenir à James de par son côté bizarre mais je trouve qu'il a le sourire et le regard de Jessie de Soleil et lune (désolée) Cependant s'il va à Jess le nombre de pokémon dans leurs équipes ne sera vraiment plus équitable. Jessie aurait 4 pokémon et James deux à peine... Bien entendu il a toujours eu un pokémon de moins et au début SM il n'en avait aucun alors qu'elle en avait 2 mais... Ca ferait deux pokémon de type eau pour James. Ok, il est aussi de type psy et Jessie a déjà Qulbutoké mais ca ferait moins tache que James transformé en nouvelle Ondine non?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Mel61
Messages : 32
Points : 5261
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:24

c'est troooooooooppppppppppppp coooooooooooolllllllllllll! Surprised  je ne croyais pas mes yeux . Jez tu es sûre ce que ces nouveaux Pokémons Tritox et Nounours feront la partie de la trio Team Rocket que l'autre pokémon "affreux poisson de la carte ?
j'attendais ce que Jessie a les deux Pokémons et James un seul pokémon comme saison Xy , vu Jessie a eu deux Pokémons Qulbutoké puis Banshitrouye .....James a eu un seul pokémon Sepiatop . Mais là c'est une grosse surprise  , la trio va avoir beaucoup des Pokémons saison SM , c'est inattendu .

Je pense ce que ce Tritox sera à Jessie forcément , vu ce qu'elle a eu les Pokémons bizarres et James a eu les Pokémons mignons , je m'en demande comment Nounours va rencontrer le trio !!!!!peut-être ce Nounours appartenant à Chelours avant ? qui sait ? on pourrait peut-être apprendre un peu plus l'histoire de Chelours ? que pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8318
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:36

Rien ne prouve encore pour le moment qu'ils seront vraiment leurs futurs pokémon mais c'est une possibilité parce qu'ils apparaissent dans le deck de la Team Rocket... Ca peut aussi être juste des pokémon qui auraient un lien avec des épisodes importants pour la Team Rocket mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Mel61
Messages : 32
Points : 5261
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:48

Ah d'accord , merci . j'attends la confirmation pour être sûre pour ces nouveaux Pokémons feront la partie de la Team Rocket ou bien ils auraient un lien avec des épisodes importants pour la Team Rocket . Mais ils n'apparaissent pas beaucoup saison SM , c'est pour ça ce que j'ai douté un peu ....., je m'en souviens avoir vu ce pokémon Tritox qui est déjà apparu dans l'épisode 8 je crois , mais la trio n'est pas apparue dans cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8012
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:09

*est folle de joie* c'est ... merveilleux... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:11

*te tend un mouchoir et pleure avec toi* je m'y attendais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5326
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:06

Et si Tritox était pour James ?

James entre sa Vorastérie et une Tritox femelle ?

Citation :
Les tritox femelles dégagent des phéromones qui attirent les mâles aussi bien humains que pokemon. Ca créerait du conflit avec Vorasterie. Plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:54

Honnêtement je préfère qu'elle soit pour Jessie, du moins si la description du pokedex est conforme car pour mimiqui par exemple cetait une vraie surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Messages : 46
Points : 5326
Date d'inscription : 20/04/2017
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Lizzie
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:12

C'est justement parce que Malamandre ressemble à Jessie que j'espère que ce sera la Pokemon de James, comme s'il avait une Jessie-Pokemon dans sa Pokeball... et s'il avait ce Pokemon + Vorastérie (Prédastérie), ça lui ferait presque un mini harem de Pokemon femelles sadiques.  Rolling Eyes

Nounourson, Denticrisse et Tritox Tuto-Pokemon-Soleil-et-Lune-Tritox
Revenir en haut Aller en bas
MiharuSutcliff
Messages : 67
Points : 5356
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : Miaouss
Envoyer un MP

Miaouss
MiharuSutcliff
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptySam 29 Avr 2017 - 12:16

Wow autant de Pkm dans leur équipe ? Cela doit faire bien longtemps que ce n'est pas arrivé ! On monte à un total de 6 là ( voire 7 si on compte Chelours, et je ne prends pas Miaouss non plus en considération). Je crois même que cela n'est jamais arrivé. Dans DP quoique, juste avant que James lâche Cacnéa peut-être (Qulbu, Cacnéa, Vortente, Mime Jr, Seviper, Papinox) ! Mais bon ça ferait tout de même une équipe plutôt puissante. 

J'aime l'idée que Nounourson serait non pas Pkm leur appartenant, mais bien le bébé retrouvé de Chelours. Comme ça on pourrait donner Denticrisse à Jessie (leur sourire édenté haha ! ), et l'idée de Lizzie sur Malamandre pour James me plait bien. Ce serait marrant, même si quelque part j'aurais aimé voir une relation Jessie/Malamandre un peu similaire que celle avec Banshytrouye ! 
J'espérais tellement que Vorastérie évolue, mais omg Prédastérie est tellement énorme comme Pkm ! Saviez-vous que dans le jeu, il apprend une attaque nommée "Blockauss", et cela a la faculte de 1) le protéger des attaques, et de 2) quand un Pkm utilise une attaque physique il se retrouve empoisonné. Et le talent de Prédastérie s'appelle "Cruauté", et lui permet d'infliger des coups critiques à tous les Pkm empoisonnés ! Maintenant imaginez James en possession de cette chose ultra toxique et dangereuse mouhahaha ! 

Tout de même avec du recul, on peut dire que l'on a fait un sans-faute dans nos prognostics : Mimiqui, Chelours, Vorastérie, Tritox et Nounourson....ET TADAAA! Nous sommes vraiment trop fortes avouons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Chachalina
Messages : 341
Points : 6300
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox EmptySam 29 Avr 2017 - 12:51

Je vous applaudis et je croise les doigts pour que ce soit véridique! Le poisson aux chicots me plait bien pour Jessie aussi, et je t'avoue que je veux vraiment Malamandre pour elle.. Je m'étais moi aussi imaginée une histoire de complicité à la Banshi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nounourson, Denticrisse et Tritox   Nounourson, Denticrisse et Tritox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounourson, Denticrisse et Tritox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounourson, Ondine et Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: L'actualité-
Sauter vers: