Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
 Jessie et James auraient existés ? EmptyAujourd'hui à 13:43 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
 Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
 Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
 Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
 Jessie et James auraient existés ? EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
 Jessie et James auraient existés ? EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
 Jessie et James auraient existés ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
 Jessie et James auraient existés ? EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
 Jessie et James auraient existés ? EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
 Jessie et James auraient existés ? I_vote_lcap Jessie et James auraient existés ? I_voting_bar Jessie et James auraient existés ? I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5442 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

  Jessie et James auraient existés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptySam 13 Mai 2017 - 21:19

Jessie et James auraient existés ?

Hello !!! (bon le titre n'est vraiment pas nette)  je viens de découvrir une vidéo qui vient de sortir le 13 mai , donc aujourd'hui et je tenais à vous la faire partager ^^
( Il y a des secrets que nous connaissons déjà ... mais d'autres que personnellement je ne connaissée pas du tout et que je voudrais savoir votre avis sur une , particulière !) Razz

Notamment le secret sur le créateur de Jessie , James et Miaouss dans lequel je suis restée perplexe Oo donc .... il..... il se serait inspiré de son ex copine pour pouvoir faire le perso de Jessie ?! je n'étais pas du tout au courant et donc lui du coup... ce.... ce serait JAMES?!!! si ça se trouve ces deux là ont fait partis d'un trio avec un pote qui avait fait Miaouss en les cassants ensemble !   (pour Miaouss je rigole!). Donc en gros ,  la relation de Jessie et James aurait vraiment existé en réalité ? Imaginez une seconde Takeshi Shudo dans le rôle de James  et sa copine dans le rôle de Jessie haha! (que c'est marrant...) pensez-vous qu'il se serait donc inspiré de sa propre expérience amoureuse/amical pour nos deux chéris ? c'est comment dire.... je suis vraiment surprise pour ce sujet ^^'' mais imaginez Jessie et James dans la vrai vie ..... ce serait vraiment ....

c'est un peu bizarre aussi (normal je viens de le découvrir aujourd'hui!) je suppose que vous la connaissiez depuis bien longtemps et donc mon partage n'a servit à rien .... *s'enfuie en courant*


Dernière édition par Aiko le Mer 21 Juin 2017 - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6320
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptySam 13 Mai 2017 - 22:40

Oui effectivement je le savais déjà Smile
Je ne pense pas qu'il se soit inspiré de sa propre relation mais juste de son ex pour le personnage de Jess
Revenir en haut Aller en bas
Amewryllis
Messages : 23
Points : 5237
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 29
Localisation : Espagne
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Amewryllis
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptySam 13 Mai 2017 - 22:51

Oh bah moi je savais pas !
Tu m'apprends quelque chose là :O
Son ex devait être très... impulsive ! Mais surtout très jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptySam 13 Mai 2017 - 23:04

Chacha- Oh bah nan tu m'enlèves mes rêves Razz hihi remarque ce serait marrant !!!

Amewryllis : Ohhh que oui !!! il a du vraiment être fou amoureux d'elle , pour s'être inspiré .... je le met trop dans le perso de James haha)  mais punaise si c'est elle qui fait Jessie , qu'est ce qu'elle a du lui en faire bavé aussi ...


A votre avis , elle s'est reconnue dans le perso de Jessie si elle a vu pokémon ? Surprised


Dernière édition par Aiko le Dim 14 Mai 2017 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Chachalina
Messages : 341
Points : 6320
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 31
Rang : Butch
Envoyer un MP

Butch
Chachalina
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptySam 13 Mai 2017 - 23:30

Aucune idée mais oui elle devait etre très.... impulsive on va dire Wink
Tres belle ça c'est sur! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro64
Messages : 698
Points : 8032
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 23
Localisation : Ici bas
Rang : Hun
Envoyer un MP

Hun
Kojiro64
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:17

Moi je trouve la petite info sur Miaouss m'a fait trop marrer! J'adore.... <3 mon chatounet....
Il est pas mal doué celui la, c'est encore un début pour un vidéaste mai c'est pas mal du tout!
Vis a vis de l'info sur les bretteurs....Ils me semblent que inversement c'est Musashi qui tue Sasaki! Mais cela n'est qu'un détails! (quoi que il me semble que cela est aussi la raison pour laquelle james est inferieur a jess...) et Notre jess est une femme aussi piquante que belle c'est bien connue!
Revenir en haut Aller en bas
Mel61
Messages : 32
Points : 5281
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 40
Localisation : Alençon
Rang : Mondo
Envoyer un MP

Mondo
Mel61
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:57

Moi non plus je ne savais pas , C'est drôle ce que Takeshi Shudo s'est inspiré de son ex copine pour le personnage de Jessie , ça fait drôlement bizarre Laughing j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8338
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:19

Les prénoms Musashi et Kojiro sont bien inspirés des 2 célèbres samourai et c'est Musashi qui a bel et bien tué Kojiro. Pour le personnage de Musashi, Takeshi Shudo s'était bel et bien inspiré d'une ex petite amie et j'ajouterai qu'il était fan de la chanteuse Megumi Hayashibara, raison pour laquelle il lui a demandé d'interpréter la voix du personnage.

Mais... !  Le personnage qui représentait Takeshi Shudo était Pierre, raison pour laquelle il portait son prénom.  Pour le personnage de James il a prit des éléments de plusieurs persos qu'il aimait. La rose et les allures de dandy gentleman lui viennent d'un perso d'un vieil anime pour lequel Takeshi avait été scénariste, le côté soumis à Jessie :  du perso de la team bokan (d'ailleurs il a prit le côté comique de ce trio pour celui que nous aimons) et enfin, il s'est inspiré des attitudes et mimiques du voleur principal d'une célèbre pièce Kabuki. 

Voici la pièce en question (c'est le perso au maquillage blanc travesti au début de la video https://youtu.be/ip7313fM0xc
 Jessie et James auraient existés ? Benten10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessie et James auraient existés ?    Jessie et James auraient existés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie et James auraient existés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie vs James
» L'hygiène de Jessie et James
» Les flash back sur Jessie et James.
» Jessie vs James à la ligue d'Alola
» Titanic avec Jessie et James

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Le meilleur des TRio!-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: