Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Titanic avec Jessie et James  EmptySam 4 Mai 2024 - 1:24 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Titanic avec Jessie et James  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Titanic avec Jessie et James  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Titanic avec Jessie et James  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Titanic avec Jessie et James  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Titanic avec Jessie et James  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Titanic avec Jessie et James  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Titanic avec Jessie et James  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5441 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Titanic avec Jessie et James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:44

Bonjour , bonsoir. J'ai décidé d'écrire une histoire différente , en réalité je vais reprendre l'histoire du film tout en mettant en scène Jessie et James et les autres personnages de la team rocket et Pokemon.(  Titanic par James Cameron )
( C'est dingue , le réalisateur se nomme James ! coincidence ? je ne crois pas!) enfin bon en espérant que cela vous plaira ! bonne lecture !!!

 Titanic avec Jessie et James  _1339110

Titanic avec Jessie et James Chapitre 1.

Il y'avait un jour , un jour calme et reposant, dans un manoir somptueux et étincelant , où les lumières rentrèrent sur chaque fenêtres. Dans une chambre , se trouva un jeune homme d'une vingtaine d'année , il avait les yeux verts et les cheveux lavandes attaché par une mini queu, de plus il portait des costumes fraichement à la mode du XIX ème siècle, il regardait son éokoo qui chantait à vif voix. Il lui fit un sourire puis continua à lire son livre. Ce jeune homme se nommait James Morgan , né au sein d’une famille aristocrate originaire de Pennsylvanie qui cotoie la haute société. Il fit ses études en université, sa mère considérant qu'il s'agit avant tout d'y trouver "une épouse convenable ". Mais son père meurt en leur laissant un nombre important de dettes qui ruinaient la famille . Une fois que James attend l'âge de ses 24 ans, sa mère organisa un mariage avec une certaine Jezabelle DeMontcarn dont la fortune les mettrait à l’abri du besoin. Mais celle-ci est une femme arrogante et possessive qui ne voyait le bonheur que dans le luxe et la richesse, ce qui déplaisait fortement à James. Il ne se sent pas prêt à l’épouser et voit qu’il n’en aura jamais l’envie, mais la société dans laquelle il vit l’oppresse l’y obligera à se marier. Bien que cela l'attrista. En pensant à tout cela, il se fit appeler en bas en effet , c'était l'heure de partir se disait t-il.

Dans le même instant , Une jeune femme du même âge,  resta assise jouant au poker dans un bar séduisant tous ces braves hommes qui la regardèrent avec envie , songeant à ce qu'elle pourrait gagner par la suite. Elle se nommait Jessica Austin, 25 ans. Elle avait les yeux bleus clairs et était rousse cheveux lachés , lisse, lèvres rouges , elle portait une robe largement courte marrons comme à son style. La jeune femme est née et grandit dans le Wisconsin, près deChippewa Falls et enfant, elle et sa mère firent de la pêche sur la glace sur le lac Wissota. Un jour, elle passa à travers la glace, ce qui lui laissera pour toujours le souvenir d’une souffrance profonde tant c’était froid et inhumain. Elle commencait à vivre seul à l’âge de 15 ans, après la mort de ses parents. N’ayant plus de famille pour l’accueillir, elle quitta le pays, et n’y reviendra plus.
Depuis, elle était une nomade sans abri qui voyage, en cargo le plus souvent, faisant son chemin de place en place. Cette vie, sans aucune attache matérielle, vécue au gré du vent, ne le dérangait pas et au contraire l’enchante malgré son avis entérieur de découvrir de nouvelles choses. Elle voyageait souvent , notamment à Paris où elle était connu pour ses dessins.

Le 10 avril 1912, la foule se présipitèrent pour appercevoir ce dont la beauté fessait l'envie. En effet , après qu’ils aient séjournés en Angleterre, James et sa famille  allaient embarqués à bord du Titanic. Le Titanic est un paquebot transatlantique britanique  de la White Star Line construit à l'initiative de Giovanni et madame boss en 1907. Il fut conçu par les architectes et scientifiques Namba et Fuji. Sa construction a débuté en 1909 à  Belfast et s'est terminé en 1912. C'est à l'époque le plus luxueux et le plus grand paquebot jamais construit. Ainsi ce paquebot pouvait faire venir trois million de personne et de pokémon en soit. A l'époque il n'y avait que les riches qui pouvaient faire venir leurs pokémon dans le bateau tendis que les pauvres étaient concidérés comme des êtres sans interêts , si ils devaient faire venir leurs pokémon ils devaient les gardés dans leurs pokéball et non les sortir. Les sortir serait un acte très grave , ils pouvaient être condamné deux ans pour cette faute.

 Quand il firent arrivé , Sébastien ouvra la porte de la voiture et fit descendre son maitre qui contemplait la longueur et la grandeur du bâteau. Il pouvait sentir la brise d'air de la mer et la peinture encore fraiche de deux jours. Sa promise descendit à son tour émerveillée également par toute cette beauté. Le jeune homme se retourna près d'elle et prit alors la parole d'un air soucieux , ne le trouvant pas du si extraordinaire et s'attendait à mieux.

- Je ne vois pas pourquoi tout ce tapage ... Il n'a pas l'air plus grand que le Mauretania!

La jeune femme fronça les sourcils et lui répondit d'un ton ferme en s'exclamant.

- Vous pouvez être blasé par beaucoup de chose James, mais pas par le Titanic! il est trente mètre plus long que le Mauretania,
et beaucoup plus luxieux !

James ne prêta plus attention et discutta sa domestique pour l'histoire des bagages. Jezabelle se retourna ensuite vers sa belle mère et lui dit d'un air agacée.

- Votre fils est bien trop difficile à impréssionner!

Elle se mit à rire puis vint près de son fils qui resta sans bouger en admirant le bateau , essayant de le faire changer d'avis en proclament.

- Alors voilà le paquebot que l'ont insubmercible ...

Sa belle fille la coupa en lui disant haut et fort.

- Il est insubmercible ! Dieu lui même n'arriverai même pas à couler ce paquebot !

Le jeune homme ne dit rien , laissant paraitre un débit de dégout et sembla ennuyé par tout ce brique à braque. Dans la minute près , un officier du bateau qui se nommait Mondo était chargé des premières classe. Il vint voir la jeune femme en lui demandant si il avaient enregistré justement leurs bagages. Que sinon il fallait aller dans le contoir principal pour le faire. La rouquine se sentait vexée et préféra laisser sa tache à son majordome qui ne l'arrangea pas lui non plus. Soudain , un sifflement se fit entendre , c'était le grand départ. Jezabelle leurs fit signe de monter près du pont , c'est ce qu'ils firent. Ils montèrent dans ce grand escalier bleue tous entendant les acclamements et les en revoir de la foule qui les regardaient partir. Il y avait des rires, cris et pleures tout ses sentiments là se mélangèrent pour créer une atmosphère pleine d'émotions. Le jeune homme se demandait où était passé son manteau le croyant oublié chez lui alors sa servante lui répondit qu'elle avait pour le rassurer. Ils entendirent plusieurs choses '' les troisièmes classes doivent passés à l'inspection sanitaires '' ou encore '' les bagages seront déposés dans leurs chambre '' et un '' Papa reviens vite ! '' '' en revoir mon chéri! '' toute les phrases des personnes regardant leurs famille partir ainsi. Le jeune aristocrate avait très peur et éprouvait un sentiment d'angoisse et de vertiges en se retournant pour voir la foule leurs souhaitant une bonne traversée pensant que c'était un bateau de rêve pour eux mais pour lui  c’était un négrier qui le ramenait enchaînée en Amérique. Extérieurement , il devait se comporter comme un gentleman mais intérieurement il hurlait il voulait sortir de ce cauchemar pour l'éternité. Au même moment le vent fit place , le soleil se refletait dans ses cheveux , il sentait que quelques chose allait se passer dans ce bateau quoi qu'il en soit , il n'en sait pas plus. Une fois monter à l'intérieur un homme vint à les accueillir convenablement.

Pendant ce temps dans le petit bar de chez Billy , une table d'amis rigolèrent , buvèrent , se drogèrent tout en jouant au poker. il y avait quatre garçon avec deux filles. L'une était bien entendu Jessica , la championne de jeux diverses et l'autre était son ami Cassidy. Toute deux essayèrent de gagner les deux places qui ont été promise si elles gagnèrent avec tout l'argent qui il y avait. Malheureusement les deux hommes avaient eu un joker et croyant que tout était perdu , la blondinette regarda la rouquine pensant que c'était la fin morte d'inquiétude.

-  Tout est mort Jessie...

Elle regarda son amie et la fixa dans les yeux.

- Lorsqu'on a rien , on à rien à perde.

Soudainement l'homme dit à son ami.

- Crétin , t'as joué nos billets !

Pendant que les deux hommes se disputèrent , Jessica profita de l'instant pour tricher derrière leurs dos. Quand ils eurent fini , il reprirent la parti. Les aiguilles de l'horloge montèrent la tension , de plus en plus vite ils se regardèrent sérieusement continuant leurs petit manège jusqu'à que la jeune femme s'exclama.

- Bon , maintenant l'heure de vérité , la vie de quelqu'un va changer.

Elle regarda la jeune blonde qui mis une carte sur la table puis demanda à l'autre homme de déposa ses lamentables cartes. La tension était à son comble et la rouquine regarda son amie d'un air dégoutée et lui dit.

- Je suis désolée Cass.... Tu vas devoir dire en revoir à ton copain.

La blondinette regarda Jessie en s'étonnant et s'exclama.

- Quoi comment ça ?!

Puis Jessie hurla de bon coeur.

- PARCE QU'ON VA EN AMERIQUE!  OUAIIISSS!!! A NOUS LE LUXE!!!

Tout le monde se retourna dans le bar et les deux jeunes femme hurlèrent acclamèrent tout en restant joyeuse.  Puis le maitre du bar leurs dit qu'ils n'ont pas beaucoup de temps en montrant l'heure de l'horloge. Un sentiment de panique s'installa chez nos deux amis , alors elles prirent tout juste leurs billets , argents et bagages avant de courir comme des folles près du paquebot , bousculant , insultant  toute les personnes qui se trouvaient sur leurs passages. Quand la porte des troisièmes classe s'apprêta à se fermer Jessie et Cassidy coururent pour arrêter les officiers qui n'ètais d'autres que Attila et Hun en leurs montrant les deux billets vite fait bien fait avant d'embarquer dans l'incroyable bateau , un sentiment de joie s'installa entre nos deux complices. Elles méritaient de passer des vacances entre copines après tout!

Le paquebot finit par mettre les voiles , le bruit des moteurs fessant remués les vagues nous faisait comprendre qu'il se déplassait , fessant remué le sable frais et tout ce qui il y avait en dessous de l'eau. La fumée nous faisait laisser croire qu'il brulait du charbon  et l'odeur de la mer, des brises et les cris de la foule qui se mélangèrent. Jessie et Cassidy se mirent sur le pont des troisièmes classe et firent alors des grands signes des mains , les émotions étaient intenses certaines personnes pleuraient et d'autres se marraient. Quand tout cela se fut fini , et que le bateau fut partit bien loin de là , les deux jeunes femmes allaient rejoindre leurs cabines respectif et quel chance qu'elles partage le même espace ! malgré qu'il soit un peu trop étroit.

Au premier étage dans les cabines de premières classes , s'étendaient du pont des embarcations au pont E. Celles du pont des embarcations étaient une nouveauté apparue à bord du Titanic et étaient situées entre le Grand Escalier et les quartiers des officiers. Celles-ci peuvent accueillir entre une et trois personnes et si nécessaire être regroupées pour former des appartements, proposant par exemple une chambre et un salon. Les cabines sont placées aux endroits du paquebot où les vibrations se font le moins sentir, c'est-à-dire au centre du navire. Toutes les cabines bénéficient d'un confort supérieur à celui des navires de l'époque, avec garde-robe, canapés et climatisation. Trente-quatre d'entre elles étaient décorées dans des styles spécifiques allant de la rennaissence italienne à l'Empire. Celle de James en fessait parti , alors que le jeune homme parla à sa servante d'un artiste qu'il admirait tant il l'aida à les déposer dans les chambres en contemplant ces magnifiques oeuvres.

- Celui-là ?

- Non tu sais c'est celui qui a plusieurs visages!

S'exclama t'il en lui montrant le tableau avec tant d'admiration, alors elle demanda.

- Voulez vous que je les sortes tous monsieur ?

Il s'exclama de son côté en lui disant d'un air soulagé. Son Eokko et son Mime Junior essayèrent de le faire rire mais en vin.

- Mime... MIME!

- Eokooo

Les deux pokémons volèrent dans la pièce , s'amusèrent comme des petits fou alors James sourit et leurs répondit.

- Oui , cette pièce à besoin de couleurs.

Soudain sa fiancée , qui était resté sur le balcon de la cabine à bronzer lui fit pars de son avis.

- Ohh mon dieu ! épargnez-moi vos pokémon mon cher !  ainsi que ses gribouillages. Voilà bien de l'argent sautant par les fenêtres.

Le commentaire de sa fiancée ne l'étonna guère et répondit.

- La différence entre le goût artistique de Jezabelle et de moi , c'est que moi au moins je n'en manque pas.

Mime Junior pensa la même chose que James en n'oubliant pas d'imiter ses même mouvements.

- Mime MIME!

Il regarda ses tableaux tout en déposant un nouveau sur le canapé et dit d'une voix douce.

- Ils sont magnifiques ... Comme si sortit tout droit d'un rêve... C'est la vérité pas la logique ! N'est-ce pas Eokoo ?

Son pokémon lui répondit en mettant un petit son gracieux.

- Eookooo~

La servante demanda le nom de l'artiste alors il lui répondit que c'était un certain Picasso alors sa fiancée se moqua et ne manqua pas de rire en lui disant.

- Un certain Picasso ! il ne fera jamais parler de lui sa c'est moi qui vous le dis.

Une fois éloigné des terres, le bateau continua sa démarche dans l'immense océan.
C'est alors que le capitaine Giovanni , s'approcha fièrement de l'avant du pond , au dernier étage tout en caressant son persian collait fermement à lui. Il regarda avec ravissement ses deux officiers, Domino et Miaouss tout en admirant la magnifique vu qui s'apprêtait à eux. C'est avec quelques minutes d'hésitations que le capitaine ordonna à sa secrétaire Matori puis à sa contabilité Wendy ainsi que son chef-cuisinier Christopher d'avancer le bateau plus vite pour donner encore plus de rêve aux personnes qui l'entourent , c'est ce qui fit en donnant les ordres à leurs secteur respectifs.
Le bateau semblait partir magnifiquement bien à toute vitesse, tout les passagers étaient heureux dans ce contexte là surtout ceux qui étaient sur le pont. Maid c'est alors que pendant ce temps là, près de l'avant du bateau Jessie semblait excitée par toute cette agitation et le sentiment qu'elle eut en sentant cette brise de vent venir vers elle , Cassidy la regarda dépourvue en rigolant.  Pour avoir encore plus d'envie , la jeune rouquine eu une idée et monta près de la barre du pont en s'agrippant fortement  et en levant les bras haut tout en s'exclamant haut et fort:

- JE SUIS LA REINE DU MONDEEEEE!!!!!! OUUUUUIIIIIII!!!

Elle se sentit transporter dans les airs , elle ressentit son corps s'envoler comme un sulfura pour partir loin d'ici. Le soleil éclarait la jeune fille qui avait les joues toute rouge par cette chaleur , mais elle se sentit tellement bien par ce bien être inconnu qui l'emportait peu à peu.

Quelques heures plus tard , Jessie et Cassidy se posèrent sur un banc , toute épuisées par leurs bétises. Alors que la blonde but simplement de l'eau , Jessica se mit à dessiner un homme et son enfant juste à côté d'elle. La jeune blonde lui raconta sa rencontre avec un officier séduisant qui lui a sauvé la vie car cette dernière allait tomber sous le sol glissant.

- Il était si beau et si fort !!! Et il m'a dit son nom ! Je crois qu'il s'appelle Bitch ou Bouffy !
Ayant vu que son ami l'ignorait , elle s'énerva et regarda son amie jalousement.

- Pffff t'es trop forte ! aller moi aussi je veux dessiner !

Elle fit des chatouilles à cette dernière qui essaya de la repousser mais en vint. Soudainement , un groupe de trois amis , vint vers elle admirant ses dessins il lui demandèrent.

- Où as-tu appris à dessiner ? c'est magnifique !

L'un dit alors.

- Je confirme une vrai oeuvre d'art.

Jessie lui répondit.

- C'est un don et merci.

Le jeune homme les regarda et se présenta

- Je m'appelle Sacha , voici Ondine et Pierre ainsi que nos pokémon Pikachu et Togepi

Les pokémon crièrent en se présentant à leurs tour.

- Pikachu !

- Toggeepiiiii

Ses amis leurs font un signe de la main et Cassidy dit alors.

- Vous avez des pokémon ? normalement ce ne sont que les riches qui en ont.

Sacha lui répondit.

- Parce que nous faisons parti de la 2ème classe  mais ceci sont des cadeaux de nos parents. Et vous ?

- Moi c'est Jessica et voici mon amie Cassidy.

Cassidy leurs serra la main.

-Enchantée les morveux  !

Pierre posa une question.

- Tu les vends tes dessins ?

Elle lui répondit d'un signe de la tête négativement.

Puis Ondine dit alors.

- C'est dommage , tu sais que tu peux te faire de l'argent grâce à ça et....

- Togii TOGEPI!!!!!

( Je vous laisse imaginer la scène avec cette musique : https://youtu.be/qv3UON_UMBY )
N'attendant plus les paroles de cette demeurée , la jeune rouquine vit alors au pont de la première classe un jeune homme magnifiquement habillé , portant un costume bleus regardant l'horizon d'un air dépourvu et neutre. Elle eut un immense coup de coeur et resta fixer en le contemplant. Elle n'avais jamais vu quelqu'un de si magnifique auparavant mais n'ayant jamais ressentit quelques chose de pareille pour quelqu'un elle essaya de le faire sortir de sa tête mais en vin. Au font d'elle , elle sentit quelques chose de palpitant et fort comme un genre de passion extrême ... et si c'était de l'amour ?  non impossible ! un coup de coeur c'est possible. Et pourtant , en regardant ce visage attristé , elle voulait immédiatement le connaitre. Cassidy ayant remarquée, voulait la faire revenir à la raison avant qu'il ne soit trop tard et lui dit.

- Ahhhh oublie-le chéri , t'as plus de chance de voir des anges te sortir des yeux que d'avoir pour mari un homme comme sa.

Sacha dit alors à son tour.

- Il fait partit de la première classe on a pas le droit de venir leurs parler...

N'ayant pas y prêter attention elle regarda encore plus passionnément le jeune homme qui remarqua à son tour la présence de la jeune rouquine. Il l'a regarda puis détourna le regard pour ensuite la revoir de nouveau. Au même moment où leurs regards se croisèrent , le vent fit palpiter les cheveux de la jeune femme sous le magnifique couché de soleil aux couleurs orangés et rosés. L'aristocrate trouva la jeune pauvre magnifiquement belle. Ce petit jeu de regards a bien duré quelques bonnes minutes déja ... Ils se regardèrent encore et toujours , comme pour essayer de se découvrir corps et âmes jusquà que finalement Jessica détourna le regard en rougissant ainsi James, qui fit de même ayant le coeur qui battait à la chamade , tout deux se sentirent gênés par ce sentiment et cette vague émotion qu'ils eurent au même moment. Ce moment fut aussi cassé par sa fiancée qui appela son bien aimé en venant vers James fut obligé de partir plus vite qu'il soit venu avec elle. La jeune femme fut un peu déçue puis soupira d'un air désespérée. Cassidy, qui avait assisté à la scène vit prit la parole.

- Allez ne t'en fais pas tu trouveras quelqu'un mais pas quelqu'un comme lui!

A suivre ( J'espère que cela vous avez appréciez !)


Dernière édition par Aiko le Mar 11 Juil 2017 - 10:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Iskyana
Messages : 24
Points : 5279
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Iskyana
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:25

Owww il y a longtemps j'avais lu une fic de ce style mais qui reprenait uniquement le moment où tout le monde meurt (youpi) mais je suis heureuse de voir une fic entière sur le Titanic Very Happy
Petite question, est-ce la première fois que tu t'essayes aux fanfictions, où en as-tu déjà écrit sur d'autres fandom peut-être? En tout cas c'est super ^^
conclusion:
PLS LA SUITE + enfin quelqu'un admet que Jessie est rousse ahahaha j'ai réussi ma VIE
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:31

Ahah merci beaucoup ! ^^ ah bon j'aimerai bien la voir ! Et c'est à dire ? Oui j'ai déjà écris des fanfic avant, aujourd'hui je viens toute juste de m'y remettre car j'ai énormément
d'inspiration ^^ et ce n'est pas toi qui a écrit la fic " De l'autre côté du miroir " ? J'en suis vraiment fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8338
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:57

Tu mélanges un peu les temps (le présent et le passé s'entremêlent) mais tu écris déjà bien (nettement mieux que ma fille du même âge) et tu as beaucoup d'imagination. On aime tou(tes) "Titanic" ici vu que nous sommes une grande bande de romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:01

Ahhh merci ! je l'ai fait un peu à la rache...  je vais corriger cela tout de suite
et merci ^^ et oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8338
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:25

Je n'imagine pas Jessie avec un don pour le dessin mais vu que c'est une fic d'univers alternatif rien ne sert de se préoccuper de ce style de détail XD en plus tu as aussi trouvé des rôles à nos bons amis Bitch et Cassidy. Et James en costume contemplant l'horizon me rappelle l'image d'un ending d'Advance.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8290
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Chapitre 2   Titanic avec Jessie et James  EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:41

Voilà mon chapitre 2 (je l'avais déjà terminer avant mais je préfère le mettre ici)

Chapitre 2

Après ce moment d'émotion , tous se retrouvèrent dans le petit café où ils firent la connaissance du capitaine du bateau : Giovanni et de ses deux bras droit le professeur Namba et Fuji. Il  y avait aussi sa mère , madame boss dont le nom paraissait inconnu ainsi que sa comptable Wendy et de ses deux agents Miaouss et Domino tout en restant assis et caressant son persian qui rorognait.Jezabelle qui ètait toujours porteuse de bonne idées lui proposa de bonnes choses pour l'avenir du bateau ,  c'est alors que sa belle mère vint à lui poser une question.

- Pourquoi avez vous voulu le nommé '' Le Titanic ? ''

Alors Giovanni répondit tout en caressant son persian.

- Car je voulais quelques chose de grand , de titanesque , qui surpasserai tout les bateaux du monde!

Jezabelle répondit d'un air majestueuse.

- Mouahaha! vous savez reconnaitre la valeur des choses , vous !

Le professeur Namba lui répondu.

- Oui c'est grâce à mon idée de génie ,  qu'on a pu le construire !

Le professeur Fuji rajoutant en buvant sa tasse de café.

- Vous m'oubliez cher confrère.  

Domino et Miaouss regardèrent James poussant maladroitement des gémissements en soufflant montrant son horrible ennuis parmi eux. C'est ce qui fit réagir immédiatement sa fiancée.

- Non mais voyons James où avez-vous était élevé nom de dieu ?! surtout devant de grandes personnalités importantes !

James s'énerva au plus vite et lui dit.

- Je vous signal mademoiselle, que vous m'ayez forcer à venir contre mon gré!

La mère de ce dernier s'imposa.

- Voyons mon cher , tenez-vous correctement ! vous me faite honte à voir!

James lui lança un regard noir , c'est ce qui fit encore plus énerver sa mère intérieurement. Le serveur vint à eux et prirent leurs commandes mais avant que le jeune homme dit un mot , Jezabelle le coupa.

- Nous prendrons tout les deux , deux viandes d'agneaux  bien juteux ! merci!!!

L'homme repartit au plus vite qu'il fut venu ,la mère du capitaine dit d'un air malicieux.

- Tant que vous y êtes ma chère , coupez-lui sa viande.

Jezabelle manqua de rire et sourit.

- C'est ce que je comptais faire ! m'occuper de son éducation , lui montrer l'exemple , je veux qu'il devienne un vrai gentleman ahhhh!!! je suis une épouse parfaite!

Son fiancée se leva soudainement en s'excusant avant de repartir au plutôt dans sa cabine.

Dans la soirée , tous se réunissèrent  dans La salle à manger de l'Olympic ou la soirée ne fut pas de tout repos pour notre cher James.
En effet , le jeune homme resta au milieu de ces aristocrates en contemplant le vide autours de lui. Il  vit sa vie entière comme si il l'avait déjà vécu. Un défilé interminable de fête et de cotillon , de yote de parti de polo, toujours les même gens si étroit d'esprit , toujours les même bavardages futilent ... Il avait l'impression d'être au bord d'un grand précipice , sans personne pour le retenir , personne qui se soucier de lui ni même le remarqué. James se dit alors à quoi bon rester dans ce bas monde si c'est pour vivre chaque jours la même chose ? il décida finalement de partir loin de toute ces personnes et couru dans le bateau en bousculant les gens qui il y avait pour ensuite aller à l'extérieur pour essayer de prendre l'air. Au même moment , Jessica était allongée , sur un banc contemplent le ciel et ses magnifiques étoiles blanches qu'elle dessina avec douceur. Soudainement , James passa près d'elle à la vitesse de l'éclair mais cette dernière l'avait déjà reconnu. Il continua à courir jusqu'à l'arrière du bateau où il s'arrêta sur les bords en pleurant comme une femmelette. Il essuya ses larmes puis monta pas à pas sur la barrière qui resta pour le moment sassez sable et s'agrippa à un poteau pour ensuite passé de l'autre côté pensant que c'était mieux ainsi. Il manqua un temps d'hésitation en regardant cette eau froide bouger dans tout les sens , pensant qu'elle était glacé et se voyant emporter par les grandes mailles tranchantes du moteur , il s'apprêta à sauter quand il entendit une voix derrière lui.

- Hé l'aristocrate ! tu veux mourir alors que tu mènes une belle meilleure vie ?

Il se retourna d'un coup ayant reconnu la jeune femme qu'il avait déjà vu de loin quelques heures apparavent. Elle resta debout se tenant contre le muret et le regarda neutrement. Alors , Prit d'affolement il trembla et cria.

- N'a....N'APPROCHEZ PAS! OU JE SAUTE !

La rouquine le regarda puis s'approcha de lui en lui tenant la main essayant pour le moin de le rassurer.

- Allons , faites-moi confiance ! je ne suis pas n'importe qui bien que dans la vie de tout les jours on me vois comme une fille de joie...

Le jeune homme cria en lui imposant de ne pas bouger et la menaça encore de sauter. Ce qui eu un débit d'énerver la jeune femme qui manqua de patience et lui dit finalement fermement.

- Vous ne le ferai pas.

James lui demanda pourquoi bien qu'ils ne se connaissent pas , elle proposa son aide alors Jessie lui répondit d'un air soucieuse.

- Eh bien sinon vous l'aurez déjà fait.

Le jeune pleurnichard lui répondit en paniquant.

- Vous me déconcentrez allez-vous en !

La rouquine lui fut comprendre que maintenant elle était concernée de la scène et lui dit fermement.

- Si vous sautez , je serais obligée d'aller plonger pour vous sauver.

Elle enleva à moitié sa robe juste le haut ce qui eu un débit de rougeur de la pars de James se sentant tout gêné par rapport à cela et lui dit.

- Ne.... Ne soyez pas absurde ! vous vous turez.

Elle lui fit comprendre qu'elle savait nagé mais il tenta à nouveau de la faire renoncé mais en vin. Alors elle lui dit en jouant la comédie.

- Ce qui m'inquiète le plus c'est que l'eau soit froide.

Il paniqua immédiatement en regardant cette dernière.

- Froide .... comment ?

Elle lui répondit désespérément en poussant un gémissement.

- Ahhh.... Glacée , elle ne doit pas faire 1 ou 2°

Jessica lui expliqua que quand elle était petite , elle allait faire de la pèche sous la glace avec sa mère. En lui racontant le décès de cette-ci dans cette eau si glacée par son souvenir. James s'exclama à son tour.

- Eh bien , je suis navré pour vous mais maintenant merci bien et laissez-moi.

La jeune fille le regarda d'un ton moqueur.

- Eh bien cela se voit que monsieur fut habitué des salons ! D'autant plus que je suis déjà passé sous la glace , et croyez moi de l'eau si froide , comme elle est là dessous , c'est comme si des centaines  de lames vous poignardez tout en même tant. On ne peut plus respirer , on ne peut plus penser ... ou seulement à la douleur que l'ont éprouve. Voilà pourquoi je n'ai pas trop envie d'aller sauter pour vous repêcher , mais comme je n'ai dit je n'ai pas le choix.

Elle enleva ses talons et attacha ses long et beau cheveux roux et repris.

- J'espère qu'en fait vous allez vite passer la rambarde et revenir ici.

James pensa qu'elle était devenu folle. C'est vrai ! qui aurait cru qu'une femme qu'il ne connaissait pas vint le sauver comme si c'était normal ? de bon il se demanda si c'était la destinée ? quelles pensées idiotes se disait t-il. La rouquine regarda l'aristocrate en persistant pour qu'il revienne à elle et lui tant sa main en lui demandant de faire de même. Le jeune homme manqua un temps d'hésitation et revint à lui même et attrapa sa main pour ensuite se retourner vers la jeune femme pour que leurs regards se croisent un instant puis elle se présenta.

- Je m'appelle Jessica Austin ! mais tout le monde me surnomme Jessie.

Le jeune homme aux cheveux lavandes se présenta avec assurance ayant gagner la confiance de son alliée.

- Et moi James Morgan.

Cette dernière se mit à rire en lui disant.

- Un vrai gosse de riche !

Ils rigolèrent pendant un moment puis quand James grimpa la barrière  il glissa sous le tissus de son long manteau , il ne manqua pas de tomber mais la jeune femme le rattrapa de justesse et celui ci poussa des hurlements de peur.

- AU SECOURS A MOI!!! JE VAIS MOURIR!!!!

La rouquine le tenna fermement et hurla.

- JE VOUS TIENT NE VOUS EN FAITES PAS! VENEZ!!!

Tout deux paniquèrent alors quand Jessie ne se sentit protéger , croyant qu'elle tombera de même , elle finissa par s'agripper au poteau à sa droite  tout en ss tenant fermement pour retenir James. Leurs cris se firent entendre jusqu'au officiers du bateau qui accoururent après de ces cris persents... la jeune rouquine tenta de rassurer ce dernier tout en le ramenant vers lui , doucement mais surtout avec prudence. ils finissent par s'en sortir et sans qu'il ne s'en rendent compte , James tomba sur Jessie qui était à son tour à moitié nu au vu de sa robe non attachée de son côté James avait ses habilles tout déchirés. Ils prirent un moment d'inspirations , ne sachant plus de ce qui s'était passé mais ils s'emblèrent plus que épuisés.  Prit par les émotions , ils étaient sur l'un et l'autre sans le savoir , la respiration non challantte s'installa en eux. En arrivant près des cris , les officiers Domino , Wendy et Miaouss restèrent choqués devant cette scène... ils ne s'y attendaient pas le moins du monde à voir ceci. Du coup la jeune blonde agissa d'une voix autoritaire.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Les deux amis se regardèrent ne savant pas comment ils étaient arrivé là puis ensuite la jeune blonde prit la parole.

- Relevez-vous immédiatement et ne bougez plus !!!

La jeune rouquine et le jeune aristocrate font cette démarche , ce qui n'empêcha pas leurs arrestation en fessant venir les familles et le capitaine et les caninos ainsi que les agents qui les entourèrent.

- Ceci est tout à fait inamissible. lança la jeune blonde en leurs passant les menottes.
Tout d'abord Jessica vous vous prostituez devant un bon homme qui n'a rien demandé à personne!!! et puis vous James..... de votre côté vous subjuguez à ces avances ?! je n'ai jamais vu ça!

James s'exclama angoissé.

-Non !!! ce n'est pas ce que vous croyez !!!!

La fiancée de ce dernier prit la parole.

- Je suis très outrée par ta conduite mon cher , comment as-tu pu nous faire ça ?!

Ensuite la mère dit à son tour.

- Ce n'est pas un fils que j'ai mis au monde mais un affreux vagabon !

Cassidy était là elle aussi et elle essaya de leurs dire de colère.

- Non je connais mon amie , elle ne ferai jamais rien de compromettant !

Butch prit la parole à son tour.

- Elle a l'hallure d'une prostituée.

Cassidy la défendant en criant haut et fort.

- Elle a peut être l'hallure mais n'en ai pas moins une Bif  !

Butch se tue un moment avant de regarder la jeune blonde amoureusement , tout troublé par celle-ci qui le remarqua puis se mit violemment à rougir à son tour. James paniqua tendis que Jessie resta plutôt calme quand soudain trois enfants arrivèrent avec le professeur Chen qui prit la parole.

- Ces enfants ont quelques chose à vous dire.

Sacha et ses amis s'exclamèrent haut et fort.

- Nous avons vu la scène !!

Giovanni les regardèrent en les écoutant pour que Ondine reprit la parole.

- C'est vrai , James contemplait la mer froide quand soudainement il fut tombé mais Jessica a été là et l'a sauvé !

Domino se retourna vers nos deux bandits et demanda les fixant dangereusement.

- Ils disent vrai ?

Alors ils firent un signe de la tête c'est ce qui leurs à permis leurs liberté. Après ces longues et vagues émotions après la toilette de James , sa jeune fiancée tapa et entra dans son cabinet en lui disant qu'elle ressentait ce qu'il ressentait : de la mélancolique. Alors il s'approcha de ce dernier en lui offrant le plus beau et le plus rare des bijoux.

- J'avais prévu de le garder jusqu'à la soirée de fiancailles mais après tout pourquoi tant le cacher.

Le pokémon apparu imitant son maitre.

- MIME...MIME!!!

James n'en croyait pas ses yeux , c'était le seule et l'unique collier qui se nommait '' le coeur de l'océan " portait par notre digne roi Louis XVI le trouvant bien trop beau il s'étonna lui même. Sa fiancée lui fait comprendre qu'il peut tout avoir si il l'épousait.

- Vous savez il n ' y a rien que je ne puisse vous donner , rien que je puisse vous refuser , Si vous ne me refuser pas. Ouvrez moi votre coeur James.

Ce fut une très longue soirée et de leurs côtés tout le monde trouvèrent enfin le repos. Le lendemain , dans l'après midi, James invita la jeune pauvre à se balader dans tout le bateau pour la remercié de son sauvetage plus tôt. Défilant sur les personnes qui se promenaient , les enfants qui jouèrent et les chiens qui avoyaient , ils  discutèrent un très long moment ensemble voulant savoir la vie de l'un et de l'autre alors Jessie ne fit que raconter sa vie jusqu'à présent.

- J'ai vécu seule à partir de 15 ans  , dès la mort de mes parents. Je n'ai ni frère , ni soeur ni famille dans cette proche moitié de pays. Alors je me suis tirée. et je ne étais pas revenu par la suite. Disons que je suis de la mauvaise graine importée par le vent !

Elle manqua un souffle puis demanda à son ami.

- Alors , James nous avons fait un km dans ce bateau , nous avons parlé de la pluit du mauvais temps , passé en toute revu mon enfance mais je ne pense pas de ça que vous vouliez me parler si ?

Le jeune homme la regarda puis soupira avant de dire ce qu'il a à dire.

- Mademoiselle Jessica ...

Il se fit couper par la jeune femme qui lui dit d'une voix haute.

- Jessie ! je préfère.

Alors il continua ou il se fit couper.

- Jessie , je voulais vous remerciez de ce que vous avez pu faire .... Pas seulement pour m'avoir empêcher de sauter mais .... pour votre discrétion. Ecoutez , je sais ce que vous devez penser ... pauvre garçon riche qu-est-ce qu'il peut savoir du malheur ?

La jeune rouquine le coupa et lui dit d'un ton neutre.

- Non ce n'est pas ce que j'ai pensé! ce que j'ai pensé c'est qu'est-ce qu'il a pu arrivé à cet homme pour qu'il puisse ne plus avoir aucun espoir ?

Le jeune homme eux cheveux lavandes s'exclama alors.

- Ehh bien , rien ne va plus le monde dans lequel je vis est un monde différent ... Je n'ai plus de liberté , ni d'envie. on m'oblige à faire et dire des choses contre mon gré. '' conduit toi comme un gentleman '' '' ne mange pas comme ça '' '' c'est mal polie ! '' ou encore '' danse comme sa '' un moment donné le fil a bien été obligé de se souder.

La jeune femme le regarda dépourvu et désolée pour lui.

- Je suis terriblement désolée ... De mon côté ma vision des choses sur les riches c'est qu'ils avaient des avantages et étaient riche et célèbre ce que je veux devenir avec mon amie. Etre riche et célèbre à toujours été mon rêve le plus chère.

L'aristocrate la regarda et lui dit.

- Ce n'est pas grave vous ne pouvez pas le savoir ...

il manqua un soupir puis regarda son pokémon qui venait tout juste de sortir de sa pokébal. Tournant autour de lui comme pour le rassurer.

- Eoookoooo !!

La jeune fille le regarda et lui dit.

- Il est à vous ? qu'il est mignon !

- Oui , sans lui et mon autre pokémon je serais vraiment malheureux ...

La jeune femme le regarda puis dit.

- Voyez le bon côté des choses ! au moins ils vous donne espoir !

Elle se mit près des barrières du bateau puis sourit au reflets de la lumière du soleil. Le jeune homme la fixa avant de bégayer et de regarder dans une autre direction.

- Humm oui .. eh bien.... je... con....concernant...

Elle le regarda d'un air étonnée.

- Oui ?

Elle le regarda puis arrêta sa phrase en regardant son pokémon et vint se mettre à côté d'elle. Il eu un gros blanc entre eux , ils ne purent ce regarder en face , tout timide et tout gênés. C'est alors que mimi junior sortit de sa pokéball et vola le carnet à dessin de Jessie et le regarda par la suite. Elle l'avait remarqué et essaya de la reprendre quand soudain son maitre prit le carnet et regarda ce qu'il contenait. Il découvrit plusieurs type de dessin : des pokémon aquatiques , pokémon plante , feu ainsi que des dessins d'homme et de femme dépourvue. Il trouva les dessins magnifiquement bien dessinés.

- C'est vous qui les avez fait ?!

Elle lui répondit toute gênée.

- Ou...Oui mais rendez le moi!

Elle essaya de le reprendre mais en vint alors Il l'a regarda puis il dit.

- C'est super bien fait! j'adore ! vous en avez du talent ! un don.

- Merci...

(je vous laisse imaginé le reste de la scène avec cette musique : https://youtu.be/qv3UON_UMBY )
Il lui demanda certaines chose sur ces dessins d'homme et de femme qui peuvent bien représenter elle lui répondit doucement.

- Cela représente ma vie tout simplement , le chemin que j'ai traversé étant gamine et adulte ... et ce que je désire depuis tant d'année , l'amour ... Je voudrais vraiment connaitre la personne qui m'est promise à jamais ...

James la regarda de plus près étonné puis la rassura en lui disant qu'un jour elle ira le trouver , mais elle ne préféré ne pas entendre tant de chose quand il s'agit ce genre de choses. Quelques heures passèrent et le soleil se prêta à se coucher vers l'horizon et nos chères amis continuèrent à se parler et à bien s'entendre. Jessie lui raconta quelques anedoctes.

- Et puis après ça j'ai travaillé dans un bateau de pèche à Montreil . Ensuite je suis allé à Los Angeles ou j'ai fait mes débuts là bas en tant qu'artiste peintre et coordinatrice.

James regarda la rouquine en regardant le soleil jaune.

- Pourquoi ne puis -je pas être comme vous Jessie ? aller droit vers l'horizon chaque jours à chaque fois que cela me chante ...Dites moi qu'un jour nous irons ensemble , même si nous ne faisons jamais qu'en parler!  

Jessica le regarda en souriant puis lui avoua.

- Non nous iront , on y buvra de la bierre pas chère !

Les pokémon sortirent leurs cris en tournant autour d'eux.

- MIMIII MIMI!

- Eookoooo

Les deux pokémon semblaient si heureux en volant dans les airs , en se tenant et s'approchant , en jouant à se faire pivoter... Puis le jeune homme fit une remarque des plus amusante.

- Comme eux !

Ils se mirent alors à rire en se regardant doucement. Remarquant chez l'un et l'autre une grande complicité c'est alors que les couleurs de la mer virent au rouge et jaune grâce au soleil , cela traduisait un moment si pur entre eux...
les mouettes criaient , les vagues défilaient , le vent était tombé , l'air semblait immobile. La ligne d'horizon se distingué à peine , le ciel tentait la mer d'un reflet orangé  et rosé. Ils regardèrent ce magnifique couché de soleil puis la jeune fille dit alors.

- C'est rare d'en voir d'aussi beau.

Le jeune homme lui répondit.

- Ici tu en verra pleins.

Un moment de silence s'installèrent entre eux , puis le jeune homme sortit d'une phrase qu'il pensé sincèrement.

- Jessica, j'aimerai vous connaitre beaucoup plus d'avantage ...

La jeune fille rougis et détourna son regards en regardant l'horizon.

- Moi aussi James.

James la regarda puis le proposa nerveusement mais doucement en se rapprochant d'elle.

- Ce.... cela vous.....vous dit ce soir de... de  venir manger à notre table ce soir ? je me servirai de cela pour vous faire remercier si vous le voulez bien.

La jeune femme eu un rougissement puis lui dit d'une voix vif.

- Comme vous voulez , comme ça cela me donne l"occasion de participer à un vrai bal.

James regarda Jessie puis lui donna le lieu du rendez vous avant de s'en allait pour de bon. La jeune fille fit un soupire , elle n'avait rien sur elle ni l'ombre d'un bijoux. Elle aussi s'apprêta à partir quand soudain Madame boss fit son apparition dans l'ombre avant de lui dire avec un sourire malicieux.

- Et vous comptez y allait comme ça ?! laissez-moi faire tu vas voir je vais vous rendre gracieuse ma chère!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Titanic avec Jessie et James    Titanic avec Jessie et James  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic avec Jessie et James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 Titanic avec Jessie et James
» Jessie vs James
» L'hygiène de Jessie et James
»  Jessie et James auraient existés ?
» Les flash back sur Jessie et James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: Créations des fans :: Rubrique Fanfictions :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: