Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Soleil et lune 39 EmptyAujourd'hui à 10:06 par Victor#VicktorYe

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Soleil et lune 39 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Soleil et lune 39 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Soleil et lune 39 EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Soleil et lune 39 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Soleil et lune 39 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Soleil et lune 39 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Soleil et lune 39 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Soleil et lune 39 EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Soleil et lune 39 I_vote_lcapSoleil et lune 39 I_voting_barSoleil et lune 39 I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5437 messages dans 500 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soleil et lune 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Soleil et lune 39   Soleil et lune 39 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:04

Et si on parlait des apparitions de la Team Rocket dans l'épisode sur Barbara et Goroutan? Elles étaient brèves mais intéressantes!!! 
J'y ai relevé plusieurs détails accrocheurs: 

- Les déguisements chelours qui avaient été vus la semaine précédente entrain de sécher pendus sur un fil près de la grotte dans le petit bonus à la fin de l'épisode sur Jessie, (vous pensez quoi de ces déguisements et de leur petit job?)
- James qui se brûle en goûtant un beignet,
- Jessie qui fainéante et s'énerve
- Jessie qui monopolise toute la caméra et vous avez remarqué le ton timide de la voix de James quand il dit son Alola? C'est trop chou, cette scène m'a trop rappelé DP quand James préférait éviter de se mettre en avant devant les journalistes alors que Jessie voulait absolument qu'on la remarque.

Je trouve que Jessie recommence à reprendre du poil de la bête et à récupérer sa place de chef de l'équipe même si elle garde son côté pantouflard et James recommence à être tout mou hors-mission, qu'en pensez-vous? J'espère que ça va continuer.

Par contre, une fois qu'ils se la pètent devant Barbara j'ai trouvé la grimace de Jessie absolument immonde, je trouve que les dessinateurs se seraient bien passés de faire ça.  Rolling Eyes Quand Vorastérie se retourne contre Jessie à cause de l'attaque de Goroutan, James hurle: "Non attends, pas moi!!!", j'ai vérifié sur plusieurs subs, ce n'est pas une erreur et ça franchement j'ai pas trop compris. Je suppose qu'il ne dit pas sa phrase en entier sur le coup du stress et qu'il veut préciser à Vorastérie que c'est Jessie et pas lui  Suspect

Donnez-moi vos impressions sur l'épisode, même si ça se limite en un: "j'ai adoré" ou "j'ai trouvé ça trop nul". Ce forum a vraiment besoin de retrouver de l'activité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Noisette34
Messages : 112
Points : 5523
Date d'inscription : 17/04/2017
Rang : James
Envoyer un MP

James
Noisette34
MessageSujet: Re: Soleil et lune 39   Soleil et lune 39 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:30

Et bien pour mon retour en grande pompe je choisis ce topic tiens!
Oui coucou je suis enfin relà après ma traversée du désert de l'été qui a été WTF et mouvementée pour moi mais bon j'espère ENFIN pouvoir me poser (vu que ça fait trois fois que je reviens et repars dans la foulée puisque j'ai toujours une merdouille qui m'arrive)

Mais là ça devrait être bon! DONC j'ai rattrapé mon retard dans Sun and Moon et j'ai trop adoré l'épisode qui fait un peu de bonding entre Jessie et Mimikyu c'était trop chou!
J'ai aussi beaucoup aimé le 39 même si on ne les voyait pas tant que ça mais la confrontation entre la TR et le singe moche (dont je connais pas le nom) a fait ma journée. Je suis un peu maso alors j'adore le TR-bashing, ça m'amuse toujours follement. Et le final avec Chelours, c'était juste excellent.

Moi non plus j'ai pas capté la réplique de James du coup j'en suis restée à la même explication que toi mais c'est étrange. Voili voilou, en espérant que je ne disparaisse plus du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil et lune 39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et lune 16 VF
» Episode 87 de Soleil et lune
» Soleil et lune 45 - 46: début de l'arc Cosmog
» 4 mai - Soleil et lune 25: Team Rocket vs Team Skull le combat sur le crystal
» Soleil et Lune Episode 62 : "Le Miaouss sombre est un Miaouss d'Alola ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'anime en général :: Les épisodes :: Cycle 6 ~Sun and Moon~-
Sauter vers: