Forum convivial dédié à la Team Rocket, les méchants loufoques et sentimentaux du dessin-animé Japonais: Pokémon. Jessie, James, Miaouss, Butch, Cassidy et compagnie. Rocketshipping, Néoshipping, Blueshipping etc. Toutes vos créations sont les bienvenues!
 
Derniers sujets
» Règlement du forum
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyAujourd'hui à 5:46 par XSWade

» Le compte officiel de Pokémon fait la pub du crossdressing et du rocketshipping!!!
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:50 par jeanmehinto

» Le Gouacheshipping - Le nouveau shipping de Sacha
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:44 par jeanmehinto

» Le(s) fanart(s) du jour
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:42 par jeanmehinto

» Modèle de présentation
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 10:34 par James fan

» Bientôt la fin de la Team Rocket???
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:58 par Jezrocket

» La renaissance du site
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:33 par Jezrocket

» JN 70: La capture de Morpeko pour des prunes...
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:24 par Jezrocket

» Miaouss est un chat attachant
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyLun 24 Mai 2021 - 9:36 par Jezrocket

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 31 Jan 2023 - 15:33
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Victor#VicktorYe
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_vote_lcapLe rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_voting_barLe rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_vote_rcap 
XSWade
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_vote_lcapLe rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_voting_barLe rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  I_vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 84 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bkRow

Nos membres ont posté un total de 5438 messages dans 500 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 0:18

Parce que j'aime toujours penser négatif pour éviter les mauvaises surprises... Depuis le fearhug humoristique de la première apparition de la team rocket dans Soleil et Lune nous n'avons plus jamais revu l'ombre du rocketshipping dans cette série qui a pourtant montré à l'écran le mariage de 2 personnages qui avaient à peine interagis. Est-ce que le rocketshipping est devenu un sujet tabou ?  Il me semble que les scénaristes évitent de rapprocher Jessie et James alors que pour James son attirance pour son équipière n'était plus à prouver dans XYZ...
Dans Soleil et Lune Jessie continue de s'intéresser à d'autres types (sans réaction de la part du jeune homme) mais pour bien enfoncer le clou elle se montre parfois vraiment odieuse en le traitant comme un larbin ou en lui envoyant de la terre en pleine figure.  Suite à l'aperçu de l'épisode à venir j'ai pensé à un truc super con mais possible malgré tout parce qu'on sait tous que les scénaristes pokemon fument n'importe quoi depuis un petit moment et n'ont plus les idées claires LOL... Imaginez un peu... Et si les sentiments que Vorasterie voue à son dresseur étaient devenus réciproques et que James *roulement de tambour dramatique* était tombé amoureux à son tour de sa pokemon ? o_O  affraid
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  Tumblr11
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com
Aiko
Messages : 867
Points : 8272
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptySam 30 Déc 2017 - 15:23

Nous devons voir la vérité en face , le rocketshipping est mort dans cette saison , nous ne pouvons plus rien n'y faire à part nous plaindre.  Comme je l'ai dit , à chaque fois il y a deux personnages dans un animé ou manga comptant s'unir et sont sensés être des adultes , qui se connaissent assez bien longtemps dans chaque saisons , ont une histoire , un passé bien douloureux et qui par ailleurs finalisent la fin de la saison avec leur mariage. Pour le coup , je m'étais imaginée Jessie et James bien évidemment mais mes rêves et mes espoirs sont tout deux partis en fumé...
Pour répondre à ta question , ce serait complètement ABSURDE que Vorasterie et James s'aiment mutuellement. Non mais franchement un pokémon et un HUMAIN QUOIIII ! tant qu'à faire , unions aussi Mimiqui et Jessie !!!!!!!!! ils ne savent plus quoi inventer de nos jours. Ce qui me terrorise le plus ,  c'est cette histoire de ''triangle amoureux'' comme tu dis.
Si ils ont eu le culos de nous faire un coup pareil alors ils sont d'une imbécilité absolu !! enfin , nous verrons bien....

A mon avis , pour que le couple Jessie x James revienne sur nos écrans , il faudrait détendre le rocketshipping jusqu'à la voie l'actée ! (ça ne veut rien dire mais tant pis)
On devrait faire une manifestation comme pour les fan de Serena et Sacha c'est à dire : contacter les sénateurs , les doubleurs enfin tout ce qui est en rapport avec pokémon , quitte à envoyer plusieurs mails pour que cela marche parce-que là ... c'est l'avenir de notre couple qui est en jeu. Mais nous ne pouvons pas réussir si ce n'est qu'une seule personne qui le fait , il faut que nous soyons nombreux. Inventons de nouveaux concepts , faisons de la pub de partout... (même si j'imagine que vous le faisiez depuis longtemps mais il faut continuer !) ça marchait si bien avant , il faudrait que cela remarche comme à l'époque de Rocket fic  où il y avait pas mal de monde..... J'essaye de redonner espoir à vous tous.
J'espère très sincèrement que l'idée de la série spécial rocket se fera et que le rocketshipping reviendra car il y a que ça qu'il fera notre gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Aiko
Messages : 867
Points : 8272
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 21
Localisation : France
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Aiko
MessageSujet: Re: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:06

Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  Sans_t10

Peut être que le rocketshipping est vraiment caché pour cette saison et qu'il faut avoir l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com/
Jess la nouille
Messages : 4
Points : 5188
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 20
Rang : Qulbutoké
Envoyer un MP

Qulbutoké
Jess la nouille
MessageSujet: Re: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:59

Je suis d’accord,il n’y plus de rocketshipping dans soleil et Lune ,c’est nuuuuuul
Personnellement je n’aime pas plus que ça l´anime soleil et lune,il ne s’y passe rien surtout du côté de Jessie et James. Les anciens épisodes me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Jezrocket
Messages : 839
Points : 8320
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 41
Localisation : Belgique
Rang : Domino
Envoyer un MP

Domino
Jezrocket
MessageSujet: Re: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:45

Musajirou m'a dit de ne pas s'inquiéter, que généralement en début de série (mis à part pour l'O.S de Kanto) le rocketshipping vient généralement plus tard. Pour XY le rocketshipping a été provoqué en grande partie par le concours des reines de Kalos, quoiqu'il y avait quand même eu un beau fearhug dans l'épisode du château hanté.  C'est surtout l'intervention de Chelours qui bloque aussi les occasions je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan-sekai.e-monsite.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?    Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocketshipping porté disparu dans "Soleil et lune" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les shippings entre morveux dans "Soleil et lune"
» VOUS NE REVEZ PAS!!! Ondine et Pierre dans Soleil et lune!!!!
» Soleil et lune 39
» Soleil et lune 16 VF
» Episode 87 de Soleil et lune

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Roketto Dan No Sekai Forum :: L'Organisation de la Team Rocket :: Shipping :: Rocketshipping: Jessie X James-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: